| 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
|
+6ugly gabi DIDI JoJoBeGood ELSA gandalou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 12 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
lpeneloppe
Nombre de messages : 22 Age : 75 Département : val de marne / yonne Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 12 Juil - 13:29 | |
| c est moi qui vais adoptée les deux petits j ai demandé a elsa d attendre d etre sur du covoiturage pour l annoncé j avais tellement peur d etre décue encore une fois ils arrivent demain soir a la maison je suis tellement heureuse merci | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 12 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
marie ange 54
Nombre de messages : 8 Age : 51 Département : meurthe et moselle Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 12 Juil - 14:56 | |
| Vraiment super pour les loulous mais decue aussi j'avais tant esperée | |
|
| |
gabi
Nombre de messages : 449 Age : 72 Département : PACA Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 12 Juil - 15:11 | |
| à toi de prendre le deux loulous chez toi et à bientôt des photos | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 12 Juil - 21:37 | |
| oui pénélope je veux aussi des photos des deux bouchons | |
|
| |
lpeneloppe
Nombre de messages : 22 Age : 75 Département : val de marne / yonne Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 7:27 | |
| merci pas de soucis je vous ferais pleins de photos de mes deux petits tresors:coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 12:22 | |
| ca y est les 2 loulous sont parti en tgv il y a 1heure longue vie a vous 2 grosse papouille |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 12:28 | |
| ils arrivent a 16h 30. leur vie va etre faite de calins et d'amour, leur maman c'est du béton , ces toutous n'ont plus rien a craindre. | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 12:29 | |
| Je le souhaite sincèrement car ils sont déjà revenus une fois ... je ne voudrais pas que ça recommence. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 12:34 | |
| tu n'as vraiment pas a te faire du souci pour eux , pénélope c'est du lourd et du solide, elle a un amour inconsidéré pour ces pauvres toutous , elle a aussi de la patience chose qui fait bcp défaut aux nouveaux adoptants , tout devrait etre parfait en peu de jours. | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 12:48 | |
| - ELSA a écrit:
- Je le souhaite sincèrement car ils sont déjà revenus une fois ... je ne voudrais pas que ça recommence.
merci nura elsa tu na en effet aucune crainte avoir les petits qui rente chez moi n en resorte pas c est dailleurs pour cela que je n ai pas pu faire F A pour C S francinette vient de me rappellé c est a 17 H 30 que je les recupere et elsa promis je donnerais des nouvelles de vos petits protégés encore merci nura et vous pour votre confiance | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 13:01 | |
| petite erreur j ai eu francinette elle c est trompé cest 17 h 30 qu ils arrivent | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 13:08 | |
| c'est pas grave c'est l'impatience qui te fait faire des erreurs, elle doit se régaler francinette avec les deux yorkinous dans les bras en la connaissant. embrasse francinette de ma part et de sa protégée la moumouche. et moi je suis ausi impatiente que toi de les savoir bien arrivés, vite fait ce soir tu mettras un petit mot? | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 13:16 | |
| oui nura je mettrais vite fait j ai eu sms de francinette elle me dit qu ils sont rigolo ils jouent ensemble cela confirme ce que je pensais saurait été dommage de les séparée | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 13:26 | |
| oui vraiment trés trés dommage , tu es leur bonne fée | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 17:06 | |
| les petits sont arrivée a la maison ils sont adorable a demain | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 13 Juil - 17:30 | |
| merci pénélpe , repose toi bien et profites en bien de ces deux petits, et calins a toute ta troupe de poilus, | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 14 Juil - 8:55 | |
| ils sont trop mimi affecteux a souhait ils ont fais dodo dans le lit ben oui comme tous mdr tous mes loulous les ont tres bien acceptée meme mon gros B A tout ce passe super bien bon sky a bien arrosé son arrivé mdr pipi partout ca pas grave par contre la petite chipie tousse le véto na rien dit samedi lors des vaccins ??? et sky son abces a percé hier apres lui avoir mis du lait anti infectueux c est bien rouge encore !! je vais les faire voirs au véto avant de faire les castration ont ils été traité contre les vers et pour les parasites merci je suis trop heureuse de ces deux petites merveilles elsa les document et les frais d adoption sont partie hier encore merci voici mes petits amours encore une preuve qu ils ne fallais pas les séparés | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 14 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 14 Juil - 10:41 | |
| en priori ils devaient pas etre castrer car ils sont agé et mon veto a dit pour chipie qu'elle a le coeur fragile c'est pour ca qu'elle tousse et deconseillé la sterilisation pour elle et pour sky un veto qui fait une sterilisation sur une chienne qui a un probleme de coeur est tres c** et faire une castration sur un chien de 7ans qui tousse osi c'est n'importe koi et oui comme j'ai indiqué que des que je l'ai eu ils sont passer sous la douche avec un shampooing antiparisitaire et passer du frontline et ils ont un collier anti puce et traiter pour les vers au mois d'avril des que je l'ai sorti de l'eleveuse |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 14 Juil - 11:01 | |
| pour l'instant pénélope n'a pas encore vu son véto, elle verra bien par elle meme ce que lui dit son véto, et ils sont pas si agés que ça , pénélope te demandait pour le traitement puces et vers si cela avait été fait pour ne pas le refiare, tu sais dans les spa on ne te dit pas forcément si cela a été fait ou pas et surtout quand donc il vaut mieux qu'elle pose la question que de leur infliger une nouvelle fois un traitement | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 14 Juil - 12:03 | |
| en effet ce n étais pas une critique juste un renseignement desolé que tu la i mal pris par contre j ai tout de suite sue qu elle avait un probleme de coeur vue sa toux j ai une petite de 13 ans qui est suivie et sous traitement mais alors pourquoi elle na pas été mis sous traitement si son coeur est fragile ???? de toute facon je les aurait adoptée quand meme alors la n est pas la question je vais les faires soigné tous les deux et si il y a un risque operatoire pour les catration je ne le ferais pas c est sur !! je leur mettrais des petits pyjama de bébé dont je coupe les bras et les jambe et ainsi pas de bébé | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 14 Juil - 20:10 | |
| pénélope je veux voir les petits avec des pyjamas de bébés!!!!! | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 16 Juil - 7:39 | |
| des ptites nouvelles de mes petits petits hier véto pour leurs toux mon véto est formel leurs coeur n est pas malade alors je ne comprend pas qu il ne soit pas d accord avec le véto de supermag pour lui c ets infectieux les bronches car de plus ils ont les dents tres etartré mais pas de toux de chenil donc pas de contre indication pour etre sterilisée je sais que tu es contre supermag mais tu sais les femelles quand elle vieillisse peuvent faire des metrite et des tumeurs mammaire et helas des bébés pour sky son abces il lui a fais une piqure dans sa plaie et si cela ne guerit pas c est peut etre un corp etrangé voir epilet je ne sais pas si tu en as par chez toi ?? dis moi stp cela peut aidé le véto !! et si apres le traitement cela contiue a coulé faudra l endormir pour voir a l interieur mais il sont tous les deux sous antibio et anti inflamatoire pendant 7 jours et il ne feras pas de castration a sky tant que son abces n est pas totalement guérie je suis super heureuse de les avoir adoptée se sont deux petits amours merci encore elsa etgandalou de m avoir permis de les avoirs pres de moi du pur bonheur | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 16 Juil - 12:35 | |
| Je suis heureuse d'apprendre qu'ils vont bien et que tu es aussi heureuse de les avoir auprès de toi.
Sinon, les vétos peuvent avoir des conclusions différentes sur l'état de santé d'un animal. L'un va te dire que le coeur ne va pas bien et l'autre te dira le contraire. Ils ne sont pas tous des pro dans ce genre de choses car beaucoup ne sont habitués qu'à faire des vaccins et des identifications. Il est donc possible que le véto de Magali se soit trompé ... et dans notre cas, c'est tant mieux !
Fais quand même attention à eux.
Je vous souhaite à tous plein de bonheur et de longues années de tendresse. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 16 Juil - 17:53 | |
| oui pénélope il y a énormément d'épillets par chez nous, réguliérement je fais une viste chez le véto car ces saletés se placent n'importe ou. tu as raison pour les métrites et les cancers des mamelles moi je suis pour la stérilisation et la castration, ça évite bien des cancers. fais comme ton véto le dit et comme tu le sens, , ma didi yorkinette de 14ans et demi a été stérilisée l'année derniére. fais un calin a tes deux petits trésors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 18 Juil - 7:47 | |
| moi j'avais une teckel et plein d'autre loulou non steriliser et ils ont jamaiseu de cancer mamaire ou autres et oui j'ai pein d'epilet en face de moi |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 18 Juil - 7:57 | |
| personne n'a dit qu'ils auront des cancers ou des métrites , c'est juste une prévention, d'accord c'est une opération ça coute un peu mais moins que s'il faut les soigner ensuite, et on sait tous qu'une métrite une chienne peut y laisser sa pau et les grosseurs mammaires aussi, alors moi comme pénélope on préfére prévenir que "guérir" et au moins tu n'es pas obligée de surveiller en période de chaleurs, donc pas de petits pas de emords pou avoir euthanseir des petits de portées non désirées. c'est ça la prévention magali, moi je tiens trop a mes loulous pur les mette en danger a cause d'une négligence | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 19 Juil - 8:04 | |
| des nouvelles des petits tresors c etais bien un epilet que j ai reussie a lui retiré hier il commencais a resortir mais c est toujours bien gonflé a cet endroit aussi j esper qu il n y en a pas d autre dedans un deuxieme trou c est formé a coté des petits adorables qui font craqué les personne que je rencontre mais c est mes petits on les adore | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 19 Juil - 8:51 | |
| mets de la bétadine sur les plaies; ils sont adorables les deux amoureux, mais qui est le male qui est la femelle, je ne m'y retrouve pas | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 19 Juil - 12:39 | |
| oui bien sur c est ce que ma dit mon véto alors sky est a gauche et chipie a droite | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 7 Aoû - 12:06 | |
| sky et chipie ont été sterilisé et detartré hier et tout c est tres bien passé ils vont tres bien | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 7 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 14 Aoû - 9:18 | |
| des nouvelles des deux petits qui vont tres bien on retire les fils debut de semaine toujours aussi proche l un de l autre | |
|
| |
alexemma
Nombre de messages : 736 Age : 41 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui BLACKY et 6 chats Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 14 Aoû - 12:54 | |
| on les aurait séparés ces deux la, ils seraient morts de chagrin | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 14 Aoû - 14:23 | |
| Je suis heureuse de les voir ainsi.
Merci Peneloppe | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 14 Aoû - 20:57 | |
| tu vois elsa je t'avais pas menti, pénélope était l'adoptante idéale pour ces deux inséparables | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 21 Aoû - 14:37 | |
| merci sky a eu son rappel de vaccin mardi et on a retité les fils aux deux petits tout va tres bien ce sont deux amours qui n arrete pas les bisous | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 15 Sep - 15:27 | |
| des nouvelles de me mes deux petits SKY ET CHIPIE ils vont tres bien toujours aussi calins et adorable a part les petits pipi mais bon ca ce n est pas tres grave je leur pardonne ce sont mes deux petits amours voici SKY CHIPIE qui n aprecie pas trop d etre priseen photo la SKY avec leur copain et chipie se cache dans la glaciere vous pouvez voir que tous font bon menage | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 16 Sep - 14:29 | |
| ben alors les deux petits n interesse plus personne !!!!!!!!!!!!! plus necessaire que je donne des nouvelles alors !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 16 Sep - 15:03 | |
| Vous rigolez ou quoi ????
J'ai pas mal de choses à régler en ce moment mais ces superbes photos n'ont pas échappé à mon attention.
Ils sont trop mignons et j'adore la dernière photo où l'on voit le géant avec ses nains ... et Chippie cachée dans la glacière !
Faites-leurs de grosses caresses de ma part. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 16 Sep - 15:22 | |
| ben alors pénélope tu t'enerves? tu sais moi aussi je suis comme elsa pas mal de choses a régler et pas toujours le temps de répondre aussitot, mais je les avais vu tes deux amours et comptais bien y répondre, tu sais bien qu'on est friands de photos alors tu peux en metre tant que tu veux | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 16 Sep - 16:07 | |
| oui j etais un peu enervé et surprise alors je m en excuse desolée mais je me suis tellement donné du mal a vous mettre des photos car ici je suis en bas debit et c est souvent tres lent je continurais a vous donnée des nouvelles de mes petits amours elsa les caresse seront faite ils adorent ca
il est vrai q u en ce moment je suis assez suseptible ma petite lorrine 14 ans 1/2 ma quittée le 3 aout et je ne remonte pas tres bien son depart | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 17 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
lpeneloppe
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 25 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 25 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 25 Déc - 14:14 | |
| ah j'adore de les voir ainsi ces deux inséparables, c'est fou ils sont toujours collés l'un a l'autre | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 135 Age : 59 Département : 1260 Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé Date d'inscription : 26/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
| |
|
| |
| 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
|