| 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
|
+6ugly gabi DIDI JoJoBeGood ELSA gandalou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 30 Jan - 17:14 | |
| Ils sont reformés d'élevage. Il y a une femelle et un male. La femelle : "Roxas Ray of Ligt" surnom Chipie née le 12/04/2000 Le male : "Skywalker" surnom Sky né le 14/12/2001 Ils recherchent une famille ... ensemble si possible car ils ont toujours vécu ensemble. Is sont adorables et s'entendent très bien avec les enfants ( comme le prouve la photo ) mais aussi avec les chats et les autres chiens. Voila la femelle : Voila le male : Et voila une belle photo avec Marius et Sky ( le male ) Et une autre photo pour prouver que c'est l'amour fou entre 2 Contact : ce forum ou elsagance@yahoo.fr |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 31 Jan - 0:18 | |
| peux tu me dire le poids et la taille de ces yorkinous ?et si on peut transmettre sur un autre fofo? | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 31 Jan - 0:34 | |
| et aussi les frais d'adoption de ces deux bouchons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 31 Jan - 8:51 | |
| alors franchement je ne sais as je les aurais vendredi apres midi je vous dirais mieux oui on peut transmettre merci les frais d'adoption a voir avec elsa |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 31 Jan - 9:12 | |
| Pour les frais d'adoption, je ne sais pas encore.
Tout dépend de leur état de santé et aussi de leurs vaccins ( s'ils sont à jour ou non )
Je vous dirais ça dès que Magali les aura chez elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 31 Jan - 9:53 | |
| ils sont tatoués et vaccin ajour (elle fait le rappel mercredi) |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 31 Jan - 11:41 | |
| vite enlevons vite ces deux merveilles de cette marchande. merci pour la réponse supermag, | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 31 Jan - 19:12 | |
| transmis sur sos collies et yorks merci supermag | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 2 Fév - 12:53 | |
| personne pour ces deux petites merveilles? franchement cette "dame" ne pourrait pas leur nettoyer un peu les yeux? ça fait comme le canichou,pauvres loulous; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 6 Fév - 18:37 | |
| ca y est je les ai ils sont trop bo on pense a eux |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 6 Fév - 19:33 | |
| montre vite les photos de ces deux merveilles si tu les as faites bien entendu , merci supermag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 8 Fév - 19:15 | |
| voila des photos de ces loulous donc voici chipie dans le lavabo pour une seance de sechage : voila sky lui aussi en seance de sechage : sky decouvre le canapé on decouvre l'os + gros que lui une ensemble voila chipie voila sky et demain je mettrais des gros calins fait par marius et sky |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 8 Fév - 20:25 | |
| ils sont vraiment trés beaux ces deux microbes et d'aprés les photos ce sont des toys, comme la mienne. j'espére qu'ils partiront ensemble tous les deux, je cherche un york toy mais un seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 8 Fév - 20:42 | |
| merci oui ils sont adoptable ensemble et non separement car ils ne peuvent pas vivre sans l'un et l'autre |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 8 Fév - 20:53 | |
| je m'en doute supermag sinon c'était tout de suite que je prenais un de ces petits bouts. cette commerçante n'en a pas d'autre des fois? | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 17 Fév - 20:50 | |
| des nouvelles de ces deux bouchons d'amour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 23 Fév - 19:55 | |
| ca y est mes loulous sont parti de chez moi pour aller dans leur famille ensemble longue route a vous (ils sont a 20 minutes de chez moi) |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 23 Fév - 20:24 | |
| super pour les deux puces, pourquoi tu nous a caché qu'ils avaient trouvé leur famille? a 20 mn de chez toi c'est bien ça permettra d'avoir un oeil dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 23 Fév - 20:32 | |
| je prefere voir le chien parti et l'annoncer quand ils sont deja chez leur nouveau proprietaire car il y en a beaucoup qui se régrade donc voila |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 24 Fév - 12:59 | |
| dans un sens tu as raison supermag, parfois ça porte la poisse ,je suis vraiment contente pour ces deux petits bouts.ils vont enfin connaitre une vie e famille comme ils n'ont jamais eue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 24 Fév - 14:43 | |
| donc deja des nouvelles des loulous ils vont bien ils ont tres bien accepté le changement ils ont adopté leur nouvelle famille |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
DIDI
Nombre de messages : 874 Age : 75 Département : 12 Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 24 Fév - 19:49 | |
| Merci Supermag pour ces bonnes nouvelles, c'est bien que ces deux petits soient adoptés ensemble, beaucoup de bonheur à leurs adoptants; | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 5:37 | |
| Sky et Chippie sont de nouveau à l'adoption : une naissance est en cours dans leur famille et n'étant pas véritablement propres, elle préfère les confier à quelqu'un d'autre.
Merde ... on relance pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 6:30 | |
| je vais les recuperer dans quelques jours et elle est vraiment degouté car elle l'est aime bien bien bon ils ont besoins d'un jardin |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 9:42 | |
| On a beau prendre le maximum de garanties ... on n'est jamais sûr de rien ... et on ne connait jamais les personnes à fond.
Tu connais toi une asso qui n'a aucun retour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 10:37 | |
| jojobegoob arrete de parler comme ca car tu ne connais la famile qu'il l'on eu elle est adore mais sky et chipie ne sont pas propre sauf quand on les sort plusieurs fois par jour etant donné qu'elle boss elle rentre que a midi et l'appart et deja sale et je remet la pendule a l'heure que se sont des chiens qui vient d'un elevage donc pas propre sauf avec plusieurs sorti ou alors un jardin |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 12:07 | |
| supermag j'en ai plusieurs qui sont délevages et de bien plus vieux, il faut complétement les réeduquer et surtout avoir la patience et du temps,les sortir a heures fixes etc etc tu connais la chanson, j'ai eu pareil j'aivécu avec des alézes dans la maison et des draps car t'as beau avoir un jardin,ils faisaient aussi dedans, mais un bb arrive alors on s'en débarasse ,la l'excuse est la propreté, pauvres toutous, oui jojo toutes les assocs ont des etors malheueusement, ça prouve que ce n'était pas la famille idéale c'est tout | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 12:31 | |
| je ne déclanche aucune polémique chère Magaly, j'en ai simply marre de quotidiennement constater de + en + d'abandons animaliers ! lorsque l'on a décidé, après réflexion, d'offrir amour à un Animal, on ne le LACHE PLUS !!!! même si, parfois, quelques soucis se produisent point barre, là est mon point de vue, auquel je ne décrocherai jamais :-))) n'en déplaise à certaines Personnes animaement vôtre | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 12:46 | |
| - JoJoBeGood a écrit:
je ne déclanche aucune polémique chère Magaly, j'en ai simply marre de quotidiennement constater de + en + d'abandons animaliers !
lorsque l'on a décidé, après réflexion, d'offrir amour à un Animal, on ne le LACHE PLUS !!!! même si, parfois, quelques soucis se produisent
point barre, là est mon point de vue, auquel je ne décrocherai jamais :-)))
n'en déplaise à certaines Personnes
animaement vôtre
pareil pour moi | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 12:49 | |
| Mais qu'est-ce que vous faites les filles ? Pourquoi s'engueuler ainsi alors qu'on est toutes là pour la même cause et dans le même but !
Le problême n'est pas de tenter d'expliquer un abandon ou de défendre l'une ou l'autre des parties mais de trouver une solution à ce qui ce passe au jour d'aujourd'hui.
On sait tous comment sont les gens ... on ne va pas ressasser les mêmes choses éternellement ! Oui ce sont des cons et des irresponsables mais, les gens sont ainsi et notre société ne fait rien pour changer les choses.
Alors, s'il-vous-plait, arretez de vous créper le chignon pour des conneries ... on a plus important à faire. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 12:56 | |
| :LABRADOR: Elsa Choupinette j'peux pas m'crêper l'chignon !!! mes tifs sont raides comme la .... JUSTICE :vache: :CHIEN 1: GO on se soutient pour la + belle & + grande CAUSE au Monde ! Nous sommes les Meilleures :-))) MDR | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 13:07 | |
| oi elsa tu as raison mais a la longue c'est lassant les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui sont irresponsables. et dans tout ça ce sont les loulus qui en patissent, allez hop hop , je vais diffuser avec ton accord bien entendu elsa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 13:08 | |
| encore une chose les filles apres j'en ai marre de voir une mentalité de merde des qu'un chien revient a l'adoption on insulte les proprio de les avoir abandonner encore une fois mais la ce n'est pas pareil elle fou pas dehors car elle est enceinte mais car elle a pris un boulot en temps plein et ne peu plu les sorti acces regulierement donc on arrete de se prendre la tete pour chaque poste (car tous les poste sont pris par des commerages et non pour la qualité du chiens) on est la pour faire adopter des toutous et non juger les gens et de les insulter car je pense que tous le monde a fais des erreurs un jours qu'apres on s'enveux |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 13:12 | |
| modére ts propos super mag, personne n'a dis d'insultes ou quoi que ce soit, en tout cas pas pour ma part, qd on prend des toutous il faut voir sur du long terme et pas dés qu'il y a la moinde anicroche les redonner ce n'est pas une marchandise, alors modére tes propos,. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 13:22 | |
| Bon et bien puisque tout le monde est à peu près d'accord sur le principe que nous sommes là pour aider et sauver des chiens et non s'engueuler comme des chiffonnières, on va pouvoir arrêter ces commentaires stériles et passer aux choses sérieuses qui sont de leur retrouver une bonne famille.
Gandalou, tu peux bien entendu diffuser autant que tu veux et où tu veux ... l'important est qu'ils retrouvent une famille. Et en attendant, c'est Magali qui les prendra encore en FA.
Allez les filles, restez zen et pétez un coup !!! :lol!: | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 13:33 | |
| oui chef, promis je vais rster zen | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 13:43 | |
| non mais !!! chut je reste zen j'ai promis a elsa | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 13:48 | |
| Merci ma Nura ... je savais que je pouvais compter sur ton savoir vivre .... | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 14:14 | |
| ah si tu me prends par les sentiments!!! | |
|
| |
gabi
Nombre de messages : 449 Age : 72 Département : PACA Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 25 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
ugly
Nombre de messages : 13 Age : 74 Département : charente maritime Avez-vous des chiens ? : oui2 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 9:36 | |
| quels amours!! l apprentissage de la proprete a leur age est il long? si on est a la maison les trois quart du temps avec un jardin y a t il une chance que cela soit rapide? je demande cela car il me tente ces pts bouts , mais j ai vecu une experience financiere douloureuse avec des yorks (dcd maintenant)qui m ont beaucoup abime la maison , je n etais pas encore retraitee, et quand nous avons demenage, nous ne sommes que locataire, les frais de remise en etat, tapisseie, porte, carrelages ont ete... ils sortaient ds le jardin et revenaient faire leurs besois dans la maison, 2males, levant la patte sur les murs portes meubles!!n etant pas toujours là,l urine coulait le long des pieds de fauteuil et la teinture du meuble s impregnait ds le carrelage! je serais tres interessee par ses 2 pts, nous sommes en retraite nous avons 2 yorks adoptes dont la derniere a ete sauvee de l euthanasie combien couterait l adoption,quel poids font ils merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 10:51 | |
| pour les deux york elsa demande 60€ remboursement des vaccins il faut 1kilo 800* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 10:54 | |
| pour plus de renseignement il faut telephonné au 0413055617 ou 0635934663 |
|
| |
ugly
Nombre de messages : 13 Age : 74 Département : charente maritime Avez-vous des chiens ? : oui2 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 11:08 | |
| merci pour les rensignements je dois m absenter tout l am mais je prends les numeros en note je suis venue sur ce forum par l intermediaire de , je ne la connais pas ici, mais c est NURA OH ? J EN REVE DE CES PETITS BOUTS§§ MAIS ARRIVERAIS JE A LES RENDRE PROPRES§EST PLUS FACILE QU AVEC UN CHIOT, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 11:16 | |
| il faut appeller elsa maintenant ou ce soir car elle s'absente pour 5 jours a partir de demain |
|
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 11:31 | |
| si vous avez pas elsa au telephonne pour plus de renseignement a partir de demain c'est moi qui prendre les appel au 0490465248 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
| |
|
| |
| 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
|