| 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
|
+6ugly gabi DIDI JoJoBeGood ELSA gandalou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 12:48 | |
| ugly c'est moi nura, je vois que tu es trés interessée, l'histoire de la propreté , c'est une question de patience surtout, il faut réeduquer ces deux petits qui provenaient d'un élevage, tu connais les conditions des élevages, mais il se peut aussi qu'ils ne soient jamais propres , mais en meme temps ce ne sont pas des pipis e dogue allemand, ça te pose vraiment un probléme si ils ne devaient pas étre propres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 13:25 | |
| je l'ai recupere tout a l'heure |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 13:42 | |
| tu les as récupéré c'st ça? comme ça tu pouras nous dire au niveau de la propreté pour rassurer de fturs adoptants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 13:54 | |
| oui je les recupere dans 1h |
|
| |
ugly
Nombre de messages : 13 Age : 74 Département : charente maritime Avez-vous des chiens ? : oui2 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 16:49 | |
| - gandalou a écrit:
- ugly c'est moi nura, je vois que tu es trés interessée, l'histoire de la propreté , c'est une question de patience surtout, il faut réeduquer ces deux petits qui provenaient d'un élevage, tu connais les conditions des élevages, mais il se peut aussi qu'ils ne soient jamais propres , mais en meme temps ce ne sont pas des pipis e dogue allemand, ça te pose vraiment un probléme si ils ne devaient pas étre propres?
tu parles qu ils m interessent ces pts bouts mais le hic c est mon zhom va falloir argumenter surtout s ils ne sont pas propres !! on vient d avoir de gros frais de remise en etat sur la location que l on vient de quitter car le carrelage n en ai pas revenu!! alors tu vois si je lui en parle, sa premiere question va etre ils sont propres? | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 16:52 | |
| réfléchis bien ugly la c'est deux d'un coup en plus de tes deux que tu as déja | |
|
| |
ugly
Nombre de messages : 13 Age : 74 Département : charente maritime Avez-vous des chiens ? : oui2 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 16:59 | |
| oui je reflechis et ne serais pas irreflechie pas de coup de coeur et qu on ne peut assumer ensuite je pense que cela aura ete un gros coup de coeur, mais sans doute sans suite, mon mari ne suivant sans doute pas a part un miracle!! je me donne jusqu a demain comment va le pt prince blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 26 Juin - 18:08 | |
| pour l'instant c'est loulou sont sorti a 18h et depuis rien ils ecoutent tres bien car ils sortent de chez moi sans laisse et ils connaissent tres bien leurs prenom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 27 Juin - 6:32 | |
| alors ils ont bien dormi sorti a 21h30 et 07h il y avai just un petit pipi maissans gravité ensuite ils ont fait les besoin dehors |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 27 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 27 Juin - 10:09 | |
| sorti a 9h et j'attend 10 minute qui on fini de manger car ils ont faim ensuite je les ressors sans laisse ils ecoutent tres bien |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 27 Juin - 20:10 | |
| merci pour les nouvelles de ces ptes puces! mon mari reflechi donc je croise les doigts un , cela aurait ete sans problemes mais deux!! donc a suivre | |
|
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 28 Juin - 9:36 | |
| bonjour on pourrait avoir des photos recentes merci alors comment vont nos retraites? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 28 Juin - 9:44 | |
| ils vont tres bien ils vont passer a la tondeuse car ils ont des puces et ils ont un peu de groute et avec les poils sa les aides pas mais impec propre dans la nuit sorti a 0h et le matin a 9h je mettrais des photos dés que je les fini de les tondres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 28 Juin - 16:48 | |
| les voila non toilleté avant le toilletage apres voila sky et chipie qui se cache je sais je ne suis pas bonne en toilleteuse mais bon |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 28 Juin - 17:09 | |
| si si ça va , c'est mieux qu'avant le toilettage | |
|
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 29 Juin - 16:04 | |
| comment vont nos petits vieux? | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 29 Juin - 18:02 | |
| eh ils sont pas si vieux que ça ces toutounets | |
|
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 29 Juin - 18:14 | |
| oh milles excuses!! c est vrai adorables petitschiens! | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 29 Juin - 18:20 | |
| ils sont plus jeunes que n'importe lequel des miens. allez les toutounets vus allez la trouver votre famille | |
|
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 30 Juin - 11:10 | |
| des nouveles des petits yorks? comment cela se passe t il? j aimerais bien avoir de leurs nouvelles et savoir ou ils en sont pour l adoption mercije ne les perds pas de vue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 30 Juin - 11:17 | |
| ils vont bien et pour l'adoption on verra des elsa arrivera car elle devra faire des previsites aec les personnes interessé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 30 Juin - 12:45 | |
| bon voila les peser sky 2kilo100 et chipie pareil franchement on dirait pas j'etais tres etonné car comme ca on dirait pas |
|
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 30 Juin - 14:08 | |
| je continue a les suivre en photo et reportage, mais mon mari a dit non a laoption pour l instant donc je me retire! | |
|
| |
lpeneloppe
Nombre de messages : 22 Age : 75 Département : val de marne / yonne Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mar 30 Juin - 15:53 | |
| je les suit aussi | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 1 Juil - 7:30 | |
| dis moi supermag, comme je ne le vois pas marqué ,ces deux toutous sont ils castrés ou sterilisés? question posée par une personne interessée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 1 Juil - 8:02 | |
| pas castrer ni steriliser |
|
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 1 Juil - 8:14 | |
| et ils avaient ete places ensemble??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 1 Juil - 8:17 | |
| oui il y avait aucun probleme car schipiea eu ses chaeur donc elle avait sky chez sa mere pendant que les chaleur |
|
| |
ugly
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 1 Juil - 8:27 | |
| je croyais que les chiens etaient sterilises avant l adoption surtout un couple, les adoptants auraient tres bien pu leur faire faire une portee pour la vendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 1 Juil - 9:35 | |
| si on les castre le prix serait pas le meme a la place de 60 € sa serait de 120€ et je pense que personne mettrais le prix pour ces loulou un peu agé et les personnes interessé le savent tres bien qui ne le sont |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Mer 1 Juil - 20:18 | |
| sur la derniére photo, elle a quoi chipie sous elle , c'est une tétine qui est gonflée ou une patte ? ça fait zarbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Jeu 2 Juil - 8:12 | |
| si tu me parle du chien a droite c'est sky et ses son zizi chipie est a droite |
|
| |
lpeneloppe
Nombre de messages : 22 Age : 75 Département : val de marne / yonne Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Ven 3 Juil - 13:15 | |
| des nouvelles des deux petits sont ils toujours a l adoption? je vous ai mis un mp elsa merci | |
|
| |
marie ange 54
Nombre de messages : 8 Age : 51 Département : meurthe et moselle Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 4 Juil - 14:25 | |
| Bonjour, j'aurai voulue savoir si les petits loulous sont toujours a adopter? Serait il possible d'organiser un covoiturage jusque Nancy en meurthe et moselle? les problèmes de pipi ne me dérange pas je vie en appartement avec des enfants et une femelle spitz (stérilisée)les sorties sont donc fréquentes (6 par jours) je suis maman au foyer et c'est a la suite de la perte de deux de mes chiennes que je recherche a adopter un ou deux autres petits :PHONE: 03 83 55 22 13 ou yanick.vautrin@club-internet.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Sam 4 Juil - 18:32 | |
| il faut appeller elsa au 0413055617 a partir de lundi pour toute adoption car elle doit faire des previsite a tout ceux qui soit interessé |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 5 Juil - 6:52 | |
| Les deux petits sont toujours à adopter ... bien que Sky ne soit pas en super forme pour le moment.
Je suis de retour chez moi ... vous pouvez donc me téléphoner dès aujourd'hui au 04 13 05 56 17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 5 Juil - 8:42 | |
| donc voila des nouvelles des loulou sky vamieux sont absc a percé donc il a moin mal mais toujours sous antibiotique et chipie a la super forme |
|
| |
marie ange 54
Nombre de messages : 8 Age : 51 Département : meurthe et moselle Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 5 Juil - 9:24 | |
| je suis vraiment ravie pour le petit sky Chipie doit elle aussi etre contente j'en suis déjà folle j espere que cela va pouvoir se faire (l'adoption) même mon mari est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 5 Juil - 9:55 | |
| chipie est toujours contente mais il faut savoir que sky a une patte casser et que c'est operable mais c'est une lourde operation il souffre plus le veto me a deconseillé, car il n'a plus 4ans mais 7 ans et que il peut en rester mais si vous vouliez plus de renseignement sur les caractere veuillez me joindre au 0490465248 |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 5 Juil - 10:04 | |
| pauvre chou, ça fai longemps qu'il a eu cette patte cassée? est ce que ça le gene dans sa marche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 5 Juil - 10:06 | |
| oui ca fait longtemps mais lelevese m'a dit que c'etait un rhumatisme mais je l'avais amener au veto et il me l'a confirm la premiere fois que je l'ai eu en FA et il l'a une demarche bizarre mais ca lui gene pas |
|
| |
marie ange 54
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 5 Juil - 13:35 | |
| j'ai contacter le 04 13 05 56 17 ce matin Après discution il a était convenue que je devait faire parvenir mes coordonnées et une pré visite doit être organiser mais cela peut prendre du temps vu que je ne suis pas sur le région Les petits ont l'air d'avoir un bon caractère mais nulle part dans le post on ne parle de patte cassée seulement d'un abscé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Dim 5 Juil - 18:33 | |
| oui car pour la premiere adoption la personne je lui ai dit quand elle m'a dit qu'elle etait interessé c'est pour cela que je demande de me telephonné pour expliquez que sky a la patte casser et que l'eleveuse a fait un detartrage sur les 2 et non presque plus de dents mais vraiment les personnes interessé m'appelle |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 6 Juil - 8:10 | |
| [quote="supermag"]oui ca fait longtemps mais lelevese m'a dit que c'etait un rhumatisme mais je l'avais amener au veto et il me l'a confirm la premiere fois que je l'ai eu en FA et il l'a une demarche bizarre mais ca lui gene pas[/quote patte cassée ou rhumatisme?, ce sont deux choses différentes, ou alors si je comprends bien, l'éleveuse a dit que c'était un rhumatisme et il s'avére que qd tu l'as emmené chez le véto c'est une patte cassée, pauvre bouchon, ce qu'il a du souffrir | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 6 Juil - 9:03 | |
| elsa pour marie ange 54, il y a le refuge du mordant a toul qui pourrait peut etre effectué une visite chez marie ange, c'est un trés bon refuge avec des gens trés compétents et trés sérieux tu es de nancy meme marie ange? je connais des tas de gens a nancy, mais pas comme il faudrait pour effcetuer une visite car pas impliqués dans la protection animale donc je ne vois que ce refuge | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 6 Juil - 11:03 | |
| Je vais tenter de m'en occuper cet après-midi.
Je suis un peu bloquée en ce moment car je passe mon examen du certificat de capacité mercredi prochain ... et comme je n'ai aucunement révisé quoi que ce soit, je tente de rattraper le temps perdu ... | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 6 Juil - 11:10 | |
| ouh la fainéante c'est dur de réviser par le temps la!!!! certificat de capacité de quoi? je suis curieuse hein? | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble Lun 6 Juil - 12:46 | |
| Oui c'est dur de réviser ... surtout avec une petite fille de 3 ans dans les pattes, 3 chiens à la maison, le forum à s'occuper, les adoptions à régler, ... et aussi un homme, les courses, le ménage et tout et tout !
Il s'agit du certificat de capacité afin d'être en règle vis-à-vis de la DSV qui le demande pour toute activité liée aux animaux domestiques. Normalement, tout responsable d'association, de refuge, fourrière ou autre doit l'avoir. C'est la loi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
| |
|
| |
| 2 Yorks de 7 et 8 ans : A adopter ensemble | |
|