| AL - York - Male - 4 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: AL - York - Male - 4 ans Jeu 29 Avr - 7:24 | |
| AL 4 ANS YORKSHIRE SON HISTOIRE : AL est encore chez sa propriétaire qui doit, à regrêt, s'en séparer suite à une séparation, un déménagement et la reprise d'un nouvel emploi. SON CARACTERE : AL est le chien parfait. Tout d'abord il s'entend à merveille avec ses congénères, les chats et les enfants. Il sait vivre en appartement et supporte très bien la solitude. A la maison, il est calme et propre. Et pour couronner le tout, ce n'est pas un chien aboyeur, souvent le cas des petits Yorks. Les seules choses qu'il demande sont : amour, tendresse et attention ... et bien-sûr un bon panier au chaud et une bonne gamelle. AL ayant toujours vécu en compagnie d'un autre chien, en autre PADDY ci-dessous, il est indispensable que sa future famille possède un deuxième toutou ... voire qu'elle puisse adopter les deux ensemble. AL est visible sur Marseille | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Jeu 29 Avr - 16:51 | |
| elsa est ce que je peux diffuser pour le petit? | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Jeu 29 Avr - 19:21 | |
| si besoin fa uen urgence pour yorkinou suis la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Ven 30 Avr - 6:17 | |
| diffusé et pas de soucis pour le prend en FA comme prevu si il ne trouve pas adoptant |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Ven 30 Avr - 13:00 | |
| merci magali esperons tt de meme que ces deux amis trouvent rapidement adoptant ce serait le mieux | |
|
| |
lee
Nombre de messages : 4 Age : 39 Département : gironde Avez-vous des chiens ? : non hélas Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: postule pour adopter AL Sam 1 Mai - 10:20 | |
| Je souhaiterais adopter AL si possible. Je vous ai fait parvenir un mail. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 1 Mai - 10:50 | |
| il y a pas une bonne famille qui peut recuperer al et paddy ensemble pourquoi les separer? al est un jeune york donc il aura pas de soucis pour faire adopter, mais paddy est un westi tres bo mais vieux donc il sera moins adoptable franchement si moi je pouvais (a cause de place) je prendrais les 2 allez une bonne ame charitable |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 1 Mai - 16:58 | |
| pour l'adoption de AL est un peu compliqué on va attendre un peu si on peut le faire adopter avec paddy , car d'apres le profil de lee elle n'a pas de chiens , et comme s'est indiqué dans l'annonce il lui faut une compagnie d'un chien obligatoire sauf si elle veut adopter les 2 ? et si elle veut plus de renseignement elle peut telephonné a elsa sur son portable , car pour des raisons privée elle n'a plus de fixe pour l'instant merci |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 1 Mai - 17:03 | |
| Merci Mag ! alors j'attends ..... j'ai déjà, comme tu l'as vu ! , diffusé pour Mister PADDY :-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 1 Mai - 17:11 | |
| tu peux diffusé pour al mais bien en soulignant adoption avec paddy ou autre chien obligatoire |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Dim 2 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
lee
Nombre de messages : 4 Age : 39 Département : gironde Avez-vous des chiens ? : non hélas Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: je suis là!!! Lun 3 Mai - 17:08 | |
| je suis toujours prête à accueillir AL. Je crois que vous n'avez pas reçu mon mail (envoyer à l'adresse mail de Elsa) Préférez vous un contact téléphonique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Lun 3 Mai - 17:11 | |
| oui il faut telephonné sur le portable |
|
| |
lee
| Sujet: Al Lun 3 Mai - 17:24 | |
| c'est fait j'ai laissé un message. Je rappellerai encore demain en journée. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Lun 3 Mai - 17:29 | |
| avez vous un autre chiens? |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
lee
| Sujet: merci beaucoup Mar 4 Mai - 17:45 | |
| Merci beaucoup!! j'insiste!! mail et messagerie mais je n'ai toujours pas pu avoir de réel contact avec Elsa. Je m'accroche!!lol! merci d'avance. Lee | |
|
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Mar 4 Mai - 18:23 | |
| - supermag a écrit:
- avez vous un autre chiens?
| |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Mer 5 Mai - 11:04 | |
| Une visite va avoir lieu vendredi pour Al. Je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Bootsie
Nombre de messages : 7 Age : 45 Département : Allier Avez-vous des chiens ? : Oui, Darling, cairn terrier de 17 mois. Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 8 Mai - 12:59 | |
| Alors qu'en est-il pour AL ??? (je poste encore 1 message pour PADDY et je file me présenter ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 8 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 8 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 8 Mai - 17:08 | |
| La rencontre entre Al et sa nouvelle maitresse s'est très bien passé ... tellement bien que Al est resté de suite chez elle. | |
|
| |
Bootsie
Nombre de messages : 7 Age : 45 Département : Allier Avez-vous des chiens ? : Oui, Darling, cairn terrier de 17 mois. Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Sam 8 Mai - 18:37 | |
| C'est vraiment chouette !!!! | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Dim 9 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans Dim 2 Jan - 17:10 | |
| al va tres bien longue vie a toi al |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AL - York - Male - 4 ans | |
| |