ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
 

 DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13

Aller en bas 
+11
gandalou
soriane
Antigone
gabi
sheyenne
DIDI
JoJoBeGood
Ranjit
ELSA
MAURY
clarissegance
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 15 Nov - 10:03

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 L_asso12

DINA est une marveille de gentillesse.
Elle adore les enfants et aime ses congénères, mâles et femelles. Pas de problème avec les chats.
Elle aimerait un jardin pour courir et jouer mais elle a surtout besoin de compagnie, de quelqu'un qui l'aime, qui lui fait des câlins (elle est très tendre) et qui saura l'aimer pour tout sa vie, vie qui a été très difficile pour elle jusqu'à présent.
Elle est très douce et obeissante.

Prenez-la et vous serez heureux.

Contact: ELSA 04 13 05 56 17 ou 06 35 93 46 63 ou elsagance@yahoo.fr ou sur ce forum

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Chiens13

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Chiens14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 15 Nov - 12:08

ces vrai qu'elle est belle
transmi
Revenir en haut Aller en bas
MAURY

MAURY


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 76
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui 2 et 2 chats
Date d'inscription : 15/11/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyJeu 20 Nov - 9:06

Oui Dina tu es belle mais je pense que tu ne tendras pas avec Arry. Grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyVen 21 Nov - 17:54

Dina est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
MAURY

MAURY


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 76
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui 2 et 2 chats
Date d'inscription : 15/11/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyVen 21 Nov - 18:09

C'est bien surtout qu’elle est très jolie. J'ai hésité entre elle et Marius
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 22 Nov - 14:43

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Chiots17

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Chiots18

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Chiots19
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyDim 30 Nov - 18:16

des news???
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 1 Déc - 8:37

Elle attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyJeu 11 Déc - 15:32

Elsa, tu as besoin d'une FA pour Dina?
Je peux pas adopter pour les raisons que tu connais, mais elle a une tête magnifique, et en plus elle est ok avec les chats...

Et je sais pas où elle est, mais sur les photos, elle a l'air d'être dans un enclos...

Bref, si tu as besoin, je veux bien la prendre en accueil quelques temps!

Tu peux m'appeler ce soir si tu veux, là je dois sortir, mais je serai de retour vers 17h30 je pense!

Bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyJeu 11 Déc - 15:44

Je t'appelle ce soir.

Bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 15 Déc - 14:16

allez belle dina tu va trouver une bonne famille pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 15 Déc - 17:00

Je viens d'avoir Elsa au téléphone, et en principe, Dina rejoindra ma famille de poilus demain après-midi!

Je pourrai ainsi mettre de nouvelles photos, et deonner de plus amples renseignement de la belle, concernant son caractère effectif, son évolution etc...pour que sa future famille soit bien au courant de tout la concernant!

J'espère pouvoir faire une aussi belle adoption pour Dina que celle de Taïra...

Elle sera au chaud et en famille en tout cas pour les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 15 Déc - 19:46

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Applaudi DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Beau_tra Ranjit DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 15 Déc - 19:51

Super pour DINA Merci Ranjit DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 15 Déc - 20:03

Mais de rien les filles!

Vous savez, pour le moment, je peux pas me permettre d'adopter, laors si je peux aider des toutous qui ont besoin de chaleur et d'amour...moi ne contre-partie, j'ai un compagnon!

Et au moins, comme ça, ça donne un max de chance au loulou de trouver une famille adaptée à son caractère, et les futurs adoptants savent déjà à quoi s'attendre avant même de l'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyMer 17 Déc - 22:00

dina attend tojrs sa fa, et mieux si une adoption...
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyJeu 18 Déc - 7:54

Merci Nathalie d'avoir récupéré Dina et Apple au dernier moment.

Samedi ils iront chez Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyJeu 18 Déc - 10:31

Oui merci beaucoup! DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Invisio3

J'ai expliqué à Elsa la situation exacte, mais je prendrai le relai samedi promis!

Désolée pour ce contretemps, mais parfois, tout nous tombe dessus et on ne peut plus sortir de cette spirale infernale!

Merci Elsa DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyJeu 18 Déc - 16:03

relancé pour DINA


DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Noel06
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 20 Déc - 20:51

je ne vois pas aple sur le forum, qui est avec dina en fa......
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 20 Déc - 21:06

Je vais mettre un post pour lui de suite ... mais je n'ai pas encore de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 20 Déc - 21:32

Elsa, j'essaie de faire des photos demain de apple, et je te les enverrai par amil! Comme ça tu pourras les rajouter!

Mais fais quend même un post pour lui, les photos viendront demain! Et je mettrai quelques petites nouvelles après cette première nuit à la maison!

Mais je peux déjà dire que lui et Dina sont sages, ils me suivent de partout pour le moment, et lui adore les nonos!

Dina est une vraie jeune fille, très caline, pot de colle, là d'ailleurs elle est couchée avec moi dans le bureau...

Mais il va falloir eprendre son éducation à la base, car elle ne sait pas bien marcher en laisse...mais ne demande qu'à apprendre, elle est très attentive, très vive, connait très bien son nom, je pense qu'elle aura un excellent rappel avec du travail ensemble!

Voilà, photos pour elle aussi demain...et premières impression après cette première nuit!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 20 Déc - 21:43

Merci Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 20 Déc - 21:44

pour aplle il va pleuré un peu pour cette nuit, moi la première nuit il a dormi dans la chambre, et après dans le salon, au bout d'un petit moment il a fait un gros dodo!! DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 20 Déc - 21:59

Ok merci Sheyenne pour le renseignement! DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Bisou_d_

C'est vrai que de temps en temps je l'entend un peu couiner, mais il doit se demander un peu ce qu'il lui arrive...donc pour le moment, je les rassure tous les deux autant que je peux, beaucoup de caresses, de mots doux et calmes pour les apaiser un max...

Et puis faut dire que là il vient de me faire un gros pipi dans le salon...il est perturbé le pauvre! Mais pas grave, ça lui passera dès qu'il se sentira en sécurité et en confiance totale!

Moi du moment qu'ils sont au chaud, le reste, ce n'est que question de patience!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 20 Déc - 22:50

Vous etes des amours Sheyenne et Ranjit ... DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 22 Déc - 15:01

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu relancé pour Dina
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 22 Déc - 21:52

Excusez-moi pour mon silence d'hier, mais un peu débordée en ce moment...

Mais je vous rassure, tout se passe très bien avec les bébés!

Et je confirme, Dina, bien qu'intéressée par les chats, n'est pas du tout agressive avec eux, donc elle peut être adoptée sans problèmes avec d'autres animaux, elle saura s'intégrer !

C'est une demoiselle toute fine, délicate, qui recherche en permanence des calins. En promenade, elle a encore un peu de mal à marcher droit, mais écoute bien, ne tire pas trop...elle sera une parfaite toutoune dans peu de temps je pense...

Pour les photos, j'ai pas eu le temps, mais je vous promets que j'en fais dès que possible...

Elle n'est pas fugueuse, revient quand on l'appelle...commence à savoir ce que veut dire NON

Bref elle fera le bonheur de sa future famille sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyMar 23 Déc - 17:10

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 1%20(137) Merci Virginie pour toutes tes News, que je m'empresse de faire suivre ! HOP HOP pour la belle DINA DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 27 Déc - 22:31

Voici quelques nouvelles de Dina...

Alors la fifille s'adapte très bien, elle est très pot de colle avec moi, même "jalouse" par moment et montre un peu les dents à Apple s'il demande trop de calins...

Mais à part ça, rien de bien méchant...elle est adorable, fait des progrès tous les jours, connait bien son nom et avec les chats toujours ok...elle est intriguée mais ne les attaque pas!

I lui faut une famille plutôt présente, même des personnes agées, cart elle ne tire pas trop en laisse, il suffit de la rappeler à l'ordre...et elle sait bien se faire pardonner en faisant une mine de pauvre malheureuse ! :lol!:

Par contre désolée pour les photos, j'ai un petit souci avec mon APN, je dois essayer de m'en faire prêter un ! Mais j'essaie de faire ça le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 27 Déc - 23:05

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu Virginie, mes tendres léchouilles à la Belle DINA DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Hny3
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 27 Déc - 23:09

Merci Josy...ça sera fait! De toute manière, je n'ai pas le choix, elle en réclame tout le temps et j'arrive à lui résister... DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyDim 28 Déc - 16:33

merci ranjit pour ces news

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 3 Jan - 14:05

Bonne Année de la part de petite Dina toute tendre !

Ne l'oubliez pas svp...elle mérite une famille bien à elle !
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptySam 3 Jan - 15:38

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu relancé pour TITE DINA
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 12 Jan - 18:09

Toujours personne pour ma petite poupée?

Regardez ces yeux, vous arrivez à résister vous? DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Dina_e10
DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Dina_210

C'est pas évident mais dès que j'ai des photos pas ratées, je vous les mets! Promis... :LABRADOR:
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 12 Jan - 18:12

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu relancé pour Miss DINA

grosses papouilles câlines sur sa tendre truffette
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 12 Jan - 18:15

Merci Jojo !

Et ne t'inquiètes pas, elle en a souvent des bisous sur sa truffe délicate...elle sait comment s'y prendre pour en avoir toujours plus! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 12 Jan - 18:29

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 1%20(109) ah comme je la comprends ! DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 19 Jan - 20:00

je relance pour cette dina
tu pouras y faire une papouille en plus merci ranjit
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyMar 20 Jan - 14:07

Ok merci supermag...et les papouilles, je les lui ai faites...mais elle en a jamais assez :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyMar 20 Jan - 14:16

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu relancé pour Miss DINA
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyMar 20 Jan - 14:18

Merci Josy...et n'oubliez pas non plus ce beau Apple... DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 72
Département : PACA
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 13/01/2009

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyMar 20 Jan - 17:17

elle est belle la miss, DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyMer 21 Jan - 19:51

Merci Gabi...je vais essayer de prendre d'autres photos de cette miss...il faut trouver rapidement des famille définitives pour elle et Apple!

Je ne pourrai pas les garder indéfiniment, et surtout, pendant ce temps-là, je ne peux pas en sauver d'autres!

Je n'ai que 2 bras, et surtout, pas facile de reprendre leur éducation correctment, je ne peux pas me concentrer suffisemment sur l'un et pas l'autre, et je ne peux pas non plus faire l'un après l'autre, pas assez de temps, et puis, je pense qu'ils ne comprendraient pas que je les sorte pas ensembles!

MErci de diffuser encore un max pour eux, le contact étant toujours Elsa ou Clarisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 26 Jan - 8:17

toujours personne pour cette belle dina
comment elle va la belle
Revenir en haut Aller en bas
Antigone




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Département : 94
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/07/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 26 Jan - 20:59

Bonjour est ce qu'il serait possible de la prendre en famille d'accueil dans une autre région (région parisienne? ).
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyLun 26 Jan - 22:06

Dina est déjà en FA chez moi, nous recherchons uniquement une famille adoptive maintenant!

J'ai Dina et Apple, et je pense que je me suis mal exprimé dans mon dernier message!

Je ne peux pas prendre d'autre touotu tant que j'ai ces deux-là en accueil, parce que je ne pourrai pas assumer physiiquement toutes les sorties et la reprise d'éducation correctment pour chacun!

Mais je ne voulais pas dire que je désirais me débarrasser de l'un ou l'autre!

Mais si tu es intéressée par son adoption, alors le mieux est de contacter Elsa ou clarisse, en ce moment elles ont des soucis et beaucioup de choses à faire, alors elles ne sont pas très souvent sur le forum!

Merci pour Dina de t'y intéresser en tout cas!

Au fait Supermag, pour répondre à ta question, ma belle va très bien! Elle s'attache tellement à moi que maintenant elle se met entre tous ceux qui veulent m'approcher et moi! Elle me veut pour elle seule la coquine... :chien 2:
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyMar 27 Jan - 15:20

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu plein de papouilles à Miss DINA DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 EmptyDim 1 Fév - 17:42

Alors voici quelques nouvelles de Miss Dina entre deux papouilles... :lol!:

Elle fait de gros progrès, me suit de partout, a un très bon rappel, quand je la lache au parc, aucun soucis, elle m'obéit bien, ne suit pas les autres chien,e t revient qu'elle entend ma voix!

Par contre, elle est très exclusive, je pense qu'il lui faudra une famille sans autre chien les chats pas de soucis, elle les calcule presque plus, sauf quand Apple leur court après pour jouer, alors elle suit le mouvement mais sans plus...

Elle montre les dents de temps en temps à Apple pour lui signifier qu'elle ne veut pas me partager, qu'il doit attendre son tour DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Bagarre

Et en prenant de l'assurance, elle devient même gardienne, elle prévient quand elle entend un bruit!

Hier pendant que je faisais mon ménage, elle étit couchée tranquille sur mon lit, n'a pas bougé...une vraie perle, ma puce a attendu que ce soit sec pour marcher...ouf un petit répit avant de voir réapparaitre les traces de patounes! :lol!:

Bref, elle fera le bonheur de celui qui aura la chance de l'adopter, elle lui rendra son amour au centuple!

Ne l'oubliez pas, et ne tardez pas trop, elle s'attache vraiment de plus en plus à moi, et j'ai peur qu'elle déprime le jour du changement!

Merci pour ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13   DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETO - 2 mois - X Colley - Dépt.13
» PINCEAU et PRUNELLE - X Colley - 3 ans - Dépt.13
» MOKA - X Colley - 2 mois - Dépt.13
» PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13
» FIZZ - X Colley petite taille - 2 mois - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: