ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HELIOT -2 ans- yorkshire mâle

AuteurMessage
Go Kami

Go Kami

Féminin
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2 Jack Russell 1 Kai Ken

HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  Empty
MessageSujet: HELIOT -2 ans- yorkshire mâle    HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  EmptyJeu 13 Fév - 20:22

HELIOT
2 ANS
YORKSHIRE

SON HISTOIRE :
HELIOT a été abandonné à l'association car sa famille, vivant certains problèmes personnels, ne pouvait plus gérer le petit HELIOT.

SON CARACTERE :
HELIOT est un tout petit chien d'environ 3 kilos. Il s'entend parfaitement bien avec ses congénères, mâles et femelles, les chats et les enfants.

A la maison, il est calme et sage et ne fait pas de bétise. Il sait rester seul sans pleurer, sans aboyer et sans faire le moindre dégat.
Il a un peu tendance à monter sur les canapés ou les lits mais descend dès qu'on le lui demande.
Il est propre même s'il y a encore quelques petits accidents la nuit ... mais sa famille d'accueil y travaille.

HELIOT n'est pas fugueur et a un bon rappel. Il peut donc être détaché sans aucun souci. Il aime d'ailleurs beaucoup courrir.

Il a un caractère très sociable et fait la fête facilement aux gens qu'il aime. C'est un petit chien joyeux ... qui aime aussi faire des surprises à sa famille : en prenant votre sac le matin pour partir au boulot, faites attention qu'il ne se soit pas faufiller dedans ! Car HELIOT adore se glisser dans tous les sacs ou valises qui trainent !!!!

HELIOT est visible sur Carro Martigues chez Hélène

HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  16209810

HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  19028110

HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  19323210
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Paule
Invité

MessageSujet: Adopter Heliot   HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  EmptyVen 14 Fév - 14:48

Bonjour
Je serais très heureuse de rencontrer Heliot et s'il est d'accord de l'adopter. J'ai laissé un message téléphonique sur le portable et le fixe de l'association. J'ai déjà eu un York que j'ai perdu fin 2012. Je me sens en capacité maintenant de donner de l'amour à un autre york que mon Buddy.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur Heliot svp ? Depuis combien de temps est-il dans votre famille ? Peut-il vraiment rester seul toute la journée sans être malheureux car je travaille et je ne rentre que vers 17h30 chez moi. Pour les vacances aucun problème car mes parents peuvent le garder si je ne peux pas l'emmener avec moi.
Par avance merci pour votre réponse
A bientôt j'espère
Annie-Paule
Go Kami

Go Kami

Féminin

MessageSujet: Re: HELIOT -2 ans- yorkshire mâle    HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  EmptyJeu 27 Fév - 22:23

HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  Webmaste  Héliot est réservé  HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  Super
Go Kami

Go Kami

Féminin

MessageSujet: Re: HELIOT -2 ans- yorkshire mâle    HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  EmptyLun 17 Mar - 8:15

Adopté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELIOT -2 ans- yorkshire mâle    HELIOT -2 ans- yorkshire mâle  Empty

HELIOT -2 ans- yorkshire mâle
Page 1 sur 1