ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans

Aller en bas 
+6
X' ia
christellea
DIDI
gandalou
JoJoBeGood
ELSA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:12

christellea a écrit:
l'essentiel est qu'il trouve une bonne famille mais bon s'est sur qu'il a un bon look se petit en 5 jour reserver dommage que pour certain sa ne soit pas aussi rapide bonne chance anis

oui tu as tout a fait raison, personne ne se précipite quand c'est un petit vieux ou meme il y a paco sur le forum et la personne! on sait que le chichi est un toutou trés a la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:50

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu Nura

je ne savais pas que le chihuaha était un chien "IN" ... pour moi, ILS le sont TOUS ! ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:59

jojo j'espére que tu n'as pas pris ma réfléxion pour toi,je sais et connais ton amour pour les animaux,



je pensais a elsa qui a du etre submergée de coups de téléphone dés le post paru
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:12

ah bon parce qu'il y a des chiens à la mode ??
ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 C_est_nu
moi ce que je recherche c'est un chien de petite taille, voilà pourquoi je me suis intéressée à Anis. Et même sans soutien, j'étais très motivée.....

Mais je ne me décourage pas et continue mes recherches car j'ai vraiment envie de caliner une petite boule de poils qui recherche un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:29

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu aucun souci, ma Nura ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu

Mimy, tu trouveras !!!! des Potes à aimer, y en a plein les Fofos & les Refuges ... malheureusement :-((

L'essentiel n'est ni la RACE, ni la GRANDEUR, en tout cas pour moi, mais seul le désespoir de son regard, compte pour ma Pomme ...

et c'est la tristesse des yeux de mon *Gamin*, qui à l'époque m'a fait totalement craquer ! moi, qui, n'avais jamais partagé mon quotidien avec un Chien avant .... Gamin a partagé mes joies & mes peines durant presque 13 ans ... et à ce jour, Il me manque ... encore... ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:32

Jojo, je pense que la grandeur à une importance.
J'adore les bouvier bernois et quelques autres grands chiens. Mais jamais je ne leur infligerai une vie en appartement.
Et il se trouve que justement je vis en appartement....
Donc je pense que mon choix d'adopter un petit chien est vraiment raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:49

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu Mimy, je ne parlais pas de toi ! mais de ma Pomme :-)) Moi aussi j'habite un appart de 3p1/2, a 7ème ciel, dans un immeuble, qui a 9 étages :-))
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:07

Petit Anis est castré depuis ce matin.
Il va très bien et je passe le récupérer en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 10:03

transmis
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:44

Voici quelques photos d'Anis ... qui mène une vie dure ! Mais qui est de plus en plus sociable.

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Anis_010

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Magali10

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Magali11

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Magali12

Ici, il vient d'apprendre plein de choses concernant le bricolage ... tellement de choses qu'il en est épuisé :

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Magali13

Ma fille lui donne quelques conseils :

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Magali14

Puis, le repos du travailleur :

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Magali15
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:19

Génial ! BON VENT TIT ANIS !

Elsa tu l'as mis dans ADOPTES ! c'est OK ?

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:50

Oui, c'est OK ... sa maitresse trépigne d'impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:22

qu'st ce qu'il est beau ce loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
Dounette

Dounette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Département : Haute Savoie
Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis"
Date d'inscription : 10/06/2009

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:43

Anis le grand Voyageur !

Voilà je suis la nouvelle maman d'Anis et aujourd'hui a été un grand jour ou nous nous sommes enfin rencontrés.
Il a été un amour durant mon voyage de retour en train, gentil, tout calme. Dormant tranquillement dans le petit sac kangourou que j'avais apporté pour le rassurer.
Arrivée à la maison, il a fait la connaissance de Voyou mon Shi-tzu de 7,5ans et puis a fait le tour de son nouvel environnement, assez confiant j'ai trouvé. Puis petit tour dehors et il a été mis en confiance par la présence de Voyou, car il l'a suivi facilement, a fait ses petits besoins et voilà.....
Il a déjà pris possession du canapé, car là il est allongé contre moi et se repose de toutes ces émotions de la journée.
Bon comme toute bonne débutante sur le Forum et malgré les explications pour insérer une photo "ca marche po"
Bonne soirée à vous et merci encore à Elsa et vous tous pour votre dévouement. ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Smilie_d
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:52

merci a vous pour avoir adopté ce merveilleux petit loulou. un petit copain pour voyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
X' ia

X' ia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 51
Département : Belgique
Avez-vous des chiens ? : oui , 11
Date d'inscription : 29/07/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:57

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Applaudi ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Applaudi ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Applaudi ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Applaudi

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super

Je vous souhaite bonne chance et bonne route à vous , que votre nouvelle vie ensemble vous soit très longue et très heureuse ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Bisou_d_ ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Bisou_d_

N'oubliez pas des :photo: :photo: de temps en temps et des nouvelles de ce magnifique petit Anis ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Dounette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Département : Haute Savoie
Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis"
Date d'inscription : 10/06/2009

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:26

Merci pour vos gentils mots, je voulais des ce soir vous envoyer mes toutes premieres photos, mais je n'y arrive pas. ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Invisio2 Ca viendra.
Je vous donnerais régulierement des nouvelles pour que vous suiviez sa nouvelle vie.:chienblanc:
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:33

quelqufois meme trés souvent servimg déconne,demande a elsa elle t'expliquera trés bien comment mettre les photos. si c'est un probléme e serveur , va sur hostingpics,le fonctionement est quasi identique
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 6:29

Voilà quelques photos de Laurence et Anis ... tous deux déjà très amoureux !

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 212

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 2210
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 7:49

eh bien c'est un bien joli couple, a quand les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
Dounette

Dounette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Département : Haute Savoie
Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis"
Date d'inscription : 10/06/2009

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:06

Merci beaucoup Elsa pour les photos. Oh si vous saviez comme nous sommes amoureux:bisou:
Anis est un petit amour, un véritable séducteur et charmeur. Il me fait des graces, sur le dos, il me suit PARTOUT!!!
La premiere nuit s'est tres bien passée.
Et la je viens de vivre une scene unique et trop loin de l'appareil photo pour l'immortaliser malheureusement. Je faisais un calin a Voyou, et il etait sur le dos, les 4 pattes en l'air en train de se faire caresser le ventre. Et Anis est venu se coucher contre lui, posant sa tete sur son ventre, et on a fait un gros calin comme ca tous les 3. J'ai adoré ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Dounette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Département : Haute Savoie
Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis"
Date d'inscription : 10/06/2009

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:29



Voilà des nouvelles d'Anis....

Un petit somme pres de sa maman qui est occupée à l'ordinateur....

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 09061911


Huummmm c'est bien moelleux ce dodo...

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 09062011


Un petit tour à la campagne, et petite dégustation d'herbes fraiches..

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 09062410


Gros plan de mon pepere

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 09062411

Et ici avec grand frère Voyou

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 09062412


Et enfin repos des guerriers

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 09062311
Revenir en haut Aller en bas
X' ia

X' ia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 51
Département : Belgique
Avez-vous des chiens ? : oui , 11
Date d'inscription : 29/07/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:19

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Beau_tra ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Beau_tra

Superbes photos , il est vraiment heureux le petit lou, cela fait plaisir de le voir le c.l dans le beurre , MERCI à vous ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Bisou_d_ ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Dounette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Département : Haute Savoie
Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis"
Date d'inscription : 10/06/2009

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptySam 27 Juin - 9:16

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour eux, Anis et Moi nous vous embrassons.... ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Bisou_d_

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 09062610

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 09062611

Et bientôt les aventures d'Anis en Bretagne ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Smilie_c

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Texte_a_
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:05

hummm la bretagne, bande de veinards, ce petit est vraiment un amour, merci pour ce partage de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:44

Anis est partit de chez moi depuis déjà un petit moment mais je voulais vous montrer la différence entre Anis ( 2,90 kilos ) et ma belle Tania ( 45 kilos )

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Chiens18

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Chiens19
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:46

trop rigolo le nain et la géante
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:59

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Emot154 merveilleuses Photos ;-)) Merci pour ce partage & câlinoux à Miss TANIA
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Dounette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Département : Haute Savoie
Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis"
Date d'inscription : 10/06/2009

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 7:31

Bonjour, quelques photos du camp de vacances en Bretagne et activites sportives:lol!:

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Dscn7710

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Dscn7711

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Dscn7712
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 7:46

:lol!: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Applaudi ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
nathalie94

nathalie94


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Département : val de marne
Avez-vous des chiens ? : 2 fi-filles de 5 ans Vaick, et Voyelle
Date d'inscription : 03/06/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil - 7:31

c'est vraiment trop génial
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:06

Merci pour tout ce bonheur et toutes ces jolies photos!ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: ANIS   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:43

merci pour ces photos et tout le bonheur d'ANIS que j'ai eu la joie de tenir dans mes bras et qui vous donnera , comme à moi,toute la joie du monde.

Bisous et n'oubliez pas de voter pour ce forum, car c'est grâce à lui que vous avez, vous aussi, le bonheur de tenir ANIS dans vos bras !

Clarisse ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Dounette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Département : Haute Savoie
Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis"
Date d'inscription : 10/06/2009

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Anis et son nouveau Look   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:41

Bonjour à toutes et tous,

Voici des nouvelles photos de mon Anis, qui est véritablement mon petit amoureux. Il est excessivement calin, et nous passons beaucoup de temps dans les papattes et bras l'un de l'autre. Il s'est tres bien habitué à sa nouvelle vie, et est un petit chien bien qu'encore peureux avec de nouvelles personnes, tres équilibré. Il a pris du poil de la bête, dans tous les sens du terme, et je le trouve de plus en plus beau....

Quant ma maman veut me prendre en photo, je viens au ras de l'appareil, c'est parce que j'adoooore les gros plans...

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Anis_113

Et la admirez mon beau poitrail....

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Anis_114

La je faisais mon foufou, mais il y en a une qui m'a appelé pour la photo, ah lalaaa

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Anis_115


Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les calins....

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:25

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Lionceau ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Vache07 ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Applaudi ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:44

Merci il est trop mimi ce petit coeurANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:46

il est magnifique e petit bouchon, son poil est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 10:29

Anis va très bien. Je reçcois régulièrement de belles photos de ce si gentil petit chien de la part de sa si gentille maitresse ! Mais par manque de temps, je ne vous en ai pas toujours fait profiter. Donc je vais me rattraper.

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 19_sep10

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 10:40

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Applaudi ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Lol Mister Samson se ballade quotidiennement av une tite LAYLA, chihuahua, 4 ans, copie-conforme ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Smilie_c de la belle ANIS :-)

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:07

anis tu es tout simplement splendide et ton pote aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
Dounette

Dounette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Département : Haute Savoie
Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis"
Date d'inscription : 10/06/2009

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Des ptites photos qui datent de cet hiver   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:13

Bonjour à toutes, avec quelques mois de retard, je vous envoie quelques photos d'Anis prises cet hiver lors de nos balades en Montagne. Il adooooooooooore les balades ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Smilie_d !!!

Les paysages de ma région et là ou nous allons nous balader:

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 810

On nous aperçoit au loin et je vous laisse deviner ou se trouve Anis et Voyou. Vous voyez un monsieur avec un sac à dos rouge et bien juste devant ! (pas flagrant je sais) mais la liberté totale !!!!

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 910

Et le plus beau !

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 410

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 510

J'avais perdu le mode d'emploi pour mettre les photos !

Merci à Elsa d'avoir pris le relais en attendant.

A tres bientôt pour d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:31

Toujours aussi beau ce petit bonhomme !!!

Laurence, j'ai bien reçu votre mail ... je suis heureuse de savoir que le calendrier vous plait. Enfin, vu le modèle du mois de Mars, c'est normal !!!!

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:37

ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans   ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: