| ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans | |
|
+6X' ia christellea DIDI gandalou JoJoBeGood ELSA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Lun 8 Juin - 11:12 | |
| - christellea a écrit:
- l'essentiel est qu'il trouve une bonne famille mais bon s'est sur qu'il a un bon look se petit en 5 jour reserver dommage que pour certain sa ne soit pas aussi rapide bonne chance anis
oui tu as tout a fait raison, personne ne se précipite quand c'est un petit vieux ou meme il y a paco sur le forum et la personne! on sait que le chichi est un toutou trés a la mode | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Lun 8 Juin - 11:59 | |
| jojo j'espére que tu n'as pas pris ma réfléxion pour toi,je sais et connais ton amour pour les animaux, je pensais a elsa qui a du etre submergée de coups de téléphone dés le post paru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Lun 8 Juin - 12:12 | |
| ah bon parce qu'il y a des chiens à la mode ?? moi ce que je recherche c'est un chien de petite taille, voilà pourquoi je me suis intéressée à Anis. Et même sans soutien, j'étais très motivée..... Mais je ne me décourage pas et continue mes recherches car j'ai vraiment envie de caliner une petite boule de poils qui recherche un nouveau foyer. |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Lun 8 Juin - 12:29 | |
| aucun souci, ma Nura Mimy, tu trouveras !!!! des Potes à aimer, y en a plein les Fofos & les Refuges ... malheureusement :-(( L'essentiel n'est ni la RACE, ni la GRANDEUR, en tout cas pour moi, mais seul le désespoir de son regard, compte pour ma Pomme ... et c'est la tristesse des yeux de mon *Gamin*, qui à l'époque m'a fait totalement craquer ! moi, qui, n'avais jamais partagé mon quotidien avec un Chien avant .... Gamin a partagé mes joies & mes peines durant presque 13 ans ... et à ce jour, Il me manque ... encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Lun 8 Juin - 12:32 | |
| Jojo, je pense que la grandeur à une importance. J'adore les bouvier bernois et quelques autres grands chiens. Mais jamais je ne leur infligerai une vie en appartement. Et il se trouve que justement je vis en appartement.... Donc je pense que mon choix d'adopter un petit chien est vraiment raisonnable. |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mar 9 Juin - 13:07 | |
| Petit Anis est castré depuis ce matin. Il va très bien et je passe le récupérer en fin de journée. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mer 10 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 12 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 12 Juin - 17:19 | |
| Génial ! BON VENT TIT ANIS !
Elsa tu l'as mis dans ADOPTES ! c'est OK ? SUPER ! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 12 Juin - 17:50 | |
| Oui, c'est OK ... sa maitresse trépigne d'impatience !!!! | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 12 Juin - 20:22 | |
| qu'st ce qu'il est beau ce loulou!!! | |
|
| |
Dounette
Nombre de messages : 9 Age : 55 Département : Haute Savoie Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis" Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 18 Juin - 18:43 | |
| Anis le grand Voyageur ! Voilà je suis la nouvelle maman d'Anis et aujourd'hui a été un grand jour ou nous nous sommes enfin rencontrés. Il a été un amour durant mon voyage de retour en train, gentil, tout calme. Dormant tranquillement dans le petit sac kangourou que j'avais apporté pour le rassurer. Arrivée à la maison, il a fait la connaissance de Voyou mon Shi-tzu de 7,5ans et puis a fait le tour de son nouvel environnement, assez confiant j'ai trouvé. Puis petit tour dehors et il a été mis en confiance par la présence de Voyou, car il l'a suivi facilement, a fait ses petits besoins et voilà..... Il a déjà pris possession du canapé, car là il est allongé contre moi et se repose de toutes ces émotions de la journée. Bon comme toute bonne débutante sur le Forum et malgré les explications pour insérer une photo "ca marche po" Bonne soirée à vous et merci encore à Elsa et vous tous pour votre dévouement. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 18 Juin - 18:52 | |
| merci a vous pour avoir adopté ce merveilleux petit loulou. un petit copain pour voyou. | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 18 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Dounette
Nombre de messages : 9 Age : 55 Département : Haute Savoie Avez-vous des chiens ? : Oui : Voyou adopté et "Petit Anis" Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 18 Juin - 21:26 | |
| Merci pour vos gentils mots, je voulais des ce soir vous envoyer mes toutes premieres photos, mais je n'y arrive pas. Ca viendra. Je vous donnerais régulierement des nouvelles pour que vous suiviez sa nouvelle vie.:chienblanc: | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 18 Juin - 21:33 | |
| quelqufois meme trés souvent servimg déconne,demande a elsa elle t'expliquera trés bien comment mettre les photos. si c'est un probléme e serveur , va sur hostingpics,le fonctionement est quasi identique | |
|
| |
ELSA Administrateur
| |
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 19 Juin - 7:49 | |
| eh bien c'est un bien joli couple, a quand les bébés? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 19 Juin - 9:06 | |
| Merci beaucoup Elsa pour les photos. Oh si vous saviez comme nous sommes amoureux:bisou: Anis est un petit amour, un véritable séducteur et charmeur. Il me fait des graces, sur le dos, il me suit PARTOUT!!! La premiere nuit s'est tres bien passée. Et la je viens de vivre une scene unique et trop loin de l'appareil photo pour l'immortaliser malheureusement. Je faisais un calin a Voyou, et il etait sur le dos, les 4 pattes en l'air en train de se faire caresser le ventre. Et Anis est venu se coucher contre lui, posant sa tete sur son ventre, et on a fait un gros calin comme ca tous les 3. J'ai adoré ce moment. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 26 Juin - 14:29 | |
| Voilà des nouvelles d'Anis.... Un petit somme pres de sa maman qui est occupée à l'ordinateur.... Huummmm c'est bien moelleux ce dodo... Un petit tour à la campagne, et petite dégustation d'herbes fraiches.. Gros plan de mon pepere Et ici avec grand frère Voyou Et enfin repos des guerriers | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 26 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Sam 27 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Sam 27 Juin - 10:05 | |
| hummm la bretagne, bande de veinards, ce petit est vraiment un amour, merci pour ce partage de photos | |
|
| |
ELSA Administrateur
| |
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 10 Juil - 13:46 | |
| trop rigolo le nain et la géante | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mer 15 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
nathalie94
Nombre de messages : 97 Age : 60 Département : val de marne Avez-vous des chiens ? : 2 fi-filles de 5 ans Vaick, et Voyelle Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Sam 18 Juil - 7:31 | |
| c'est vraiment trop génial | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 528 Age : 58 Département : Essonne Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: ANIS Lun 3 Aoû - 19:43 | |
| merci pour ces photos et tout le bonheur d'ANIS que j'ai eu la joie de tenir dans mes bras et qui vous donnera , comme à moi,toute la joie du monde. Bisous et n'oubliez pas de voter pour ce forum, car c'est grâce à lui que vous avez, vous aussi, le bonheur de tenir ANIS dans vos bras ! Clarisse | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Anis et son nouveau Look Dim 18 Oct - 18:41 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voici des nouvelles photos de mon Anis, qui est véritablement mon petit amoureux. Il est excessivement calin, et nous passons beaucoup de temps dans les papattes et bras l'un de l'autre. Il s'est tres bien habitué à sa nouvelle vie, et est un petit chien bien qu'encore peureux avec de nouvelles personnes, tres équilibré. Il a pris du poil de la bête, dans tous les sens du terme, et je le trouve de plus en plus beau.... Quant ma maman veut me prendre en photo, je viens au ras de l'appareil, c'est parce que j'adoooore les gros plans... Et la admirez mon beau poitrail.... La je faisais mon foufou, mais il y en a une qui m'a appelé pour la photo, ah lalaaa Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les calins.... | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Lun 19 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 528 Age : 58 Département : Essonne Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Lun 19 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Lun 19 Oct - 17:46 | |
| il est magnifique e petit bouchon, son poil est splendide | |
|
| |
ELSA Administrateur
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Dim 26 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Dim 26 Sep - 11:07 | |
| anis tu es tout simplement splendide et ton pote aussi | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Des ptites photos qui datent de cet hiver Jeu 7 Avr - 14:13 | |
| Bonjour à toutes, avec quelques mois de retard, je vous envoie quelques photos d'Anis prises cet hiver lors de nos balades en Montagne. Il adooooooooooore les balades !!! Les paysages de ma région et là ou nous allons nous balader: On nous aperçoit au loin et je vous laisse deviner ou se trouve Anis et Voyou. Vous voyez un monsieur avec un sac à dos rouge et bien juste devant ! (pas flagrant je sais) mais la liberté totale !!!! Et le plus beau ! J'avais perdu le mode d'emploi pour mettre les photos ! Merci à Elsa d'avoir pris le relais en attendant. A tres bientôt pour d'autres photos. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 7 Avr - 14:31 | |
| Toujours aussi beau ce petit bonhomme !!!
Laurence, j'ai bien reçu votre mail ... je suis heureuse de savoir que le calendrier vous plait. Enfin, vu le modèle du mois de Mars, c'est normal !!!!
Je vous embrasse. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 7 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans | |
| |
|
| |
| ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans | |
|