| ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans | |
|
+6X' ia christellea DIDI gandalou JoJoBeGood ELSA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mar 2 Juin - 13:48 | |
| ANIS 3 ANS CHIHUAHUA SON HISTOIRE : ANIS provient d'un vendeur de chiots ... ou plutôt un trafiquant. Il a vécu en famille mais n'a jamais réellement eut toute l'attention qu'il méritait. SON CARACTERE : ANIS est un poid plume qui demande de la tendresse et du calme. Il est très craintif mais s'attache vite à son maitre. Il a seulement besoin d'être mis en confiance. Il s'entend avec les autres chiens ... bien qu'il soit encore craintif face aux nouveaux copains - il s'entend avec les chats, les oiseaux et surement aussi avec les NAC. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mar 2 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mar 2 Juin - 17:16 | |
| j'ai vu l'annonce sur Rescue et me voilà. Je rêve d'adopter un petit chihuahua mais hors de question d'aller chez un éleveur. Ce petit prince est tout beau et m'a l'air tout gentil. En plus j'ai un faible pour les chiens blancs. Pouvez vous m'en dire plus sur lui. Est-il propre ? castré ? Reste t'il seul pendant environ 4 h ? Nous sommes en appartement et ce serait le compagnon idéal. Ce petit loulou est très loin de ma région alors y a t'il une possibilité pour que je puisse quand même l'adopter ? Merci pour vos réponses. |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mar 2 Juin - 17:27 | |
| MIMY68 je croise très fort !!!! afin que notre ANIS sache vous plaire ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mar 2 Juin - 19:10 | |
| mimy68 contacter directement elsa au 0413055617 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mar 2 Juin - 19:30 | |
| merci à vous. Vu l'heure, je vais déjà lui envoyer un Bonne soirée |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mer 3 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mer 3 Juin - 8:40 | |
| Je vais répondre aux questions que beaucoup se posent, dont vous :
Anis est un petit chien encore très craintif, qu'il faudra sociabiliser avec douceur et tendresse. Il a besoin de calme.
Il est propre et peut rester seul sans probleme.
Il n'est pas encore castré mais le sera prochainement.
Pour le moment, plusieurs personnes m'ont déjà contacté à son sujet. Des visites de controle vont être effectuées et une décision sera prise aux résultats des comptes rendu de ces visites.
Pour toute adoption, la photocopie de la carte d'identité est demandée ainsi qu'un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Les frais d'adoption sont de 250 euros.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ...
Elsa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mer 3 Juin - 8:44 | |
| Bonjour Elsa, merci pour vos réponses. Anis sera adoptable à partir de quand ? un co-voiturage est-il possible vers ma région ? Pour les visites de contrôle, pas de problème, je suis à votre disposition. |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mer 3 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Mer 3 Juin - 19:08 | |
| Petit Anis est en bannière publicitaire sur le forum Rescue. J'ai bien peur qu'il soit vite adopté et que je n'ai aucune chance... |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 11:11 | |
| mais non mimy, t'afolesoute façon c'est elsa qui fera son choix, t c'est pas parce que tu habites loin que tu seras pénalisée | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 12:36 | |
| Demain, une première visite de contrôle sur Paris va être effectuée ... ce sont les premières personnes qui m'ont contacté.
Ensuite, si ces gens ne semblent pas convenir à Anis, il y aura une seconde visite sur Annecy.
Je prend les gens dans l'ordre de contact.
Ensuite, ce sera peut-être vous. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 13:36 | |
| Moi je n'en dis plus rien ... je suis assallit de coups de téléphone !
Ma maison est un véritable standard téléphonique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 13:48 | |
| Merci Elsa pour les dernières nouvelles. Je comprends que vous soyez très sollicitée pour Anis. Je vous envoie un message privé. |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 14:01 | |
| :vache: purée de patates-choux-rave frisés & poireaux pourris ! tu ne réponds pas à ma question !!!!!! :RANTANPLAN: | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 14:10 | |
| Comment ça je ne réponds pas à ta question ?
Bon sinon, le rendez-vous de sa castration est prit pour mardi prochain. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 14:24 | |
| Je dois être vraiment blonde car je ne comprends pas le sens de ton message. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 14:34 | |
| :WOUAF: pourtant + CLAIR, tu .... meurs | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 14:36 | |
| comme je ne suis pas blonde je pense avoir compris, rectifie si j'ai faux jojo, perlotte c'est perle la mimi chérie de jojo c'est ça? | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 14:38 | |
| a t'il une queue, car en suisse un chien sans queue c'est interdit | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 15:10 | |
| ma Nura !!!! ENFIN :Merci: :lol!: | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 15:13 | |
| jojo il a une queue , alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 15:35 | |
| - gandalou a écrit:
- a t'il une queue, car en suisse un chien sans queue c'est interdit
:lol!: c'est vrai ?? |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 15:45 | |
| j'avais bien deviné jojo? oui pour les chiens sans queue c'est vrai , un boxer ne peut se faire adoptr en suisse par exemple, ça vaut pour tous les chiens je crois, car il n'y a pas longtemps j'ai vu un truc sur un york et comme il n'avait pas de queue l'adoptant ne pouvait pas le prendre. renseigne toi voir jojo, je crois mais ça j'en suis pas sure, qu'ils sont contre les mutilations | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 15:51 | |
| Jojo, qu'est-ce qui t'arrive ?
L'annonce d'Anis est depuis deux jours sur le forum. S'il t'intéressait, il fallait me le dire avant. Moi maintenant, je me suis engagée envers plusieurs personnes. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 15:55 | |
| eh ben voila jojo !!! attends elsa , peut etre que les enquetes ne te satisfairont pas, en ce cas il faudrait faire une enquete chez jojo aussi, | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Jeu 4 Juin - 16:20 | |
| je sais .... j'suis de + en + absorbée par mes diffusions massives ... et j'ai quasi + de temps pour moi et ma Pétole chérie :-))) et pis concernant l'enquête !! effectly .. vaut mieux :-)) sait-on jamais avec JoJoLaTerreur ..... tant pis pour ma pomme et le Compagnon de Perlotte .... et mes Penants .. vous avez lu mon POST sur *DI* Princesse ... la honte .. y en a marre de ces Bipèdes | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 5 Juin - 7:35 | |
| Je tenais juste à préciser qu'Anis n'est pas encore propre. Dehors, il est tellement appeuré qu'il ne fait rien.
J'y travaille en le sortant en laisse ... chose qu'il ne connait pas du tout ... et en le confrontant aux bruits et mouvements extérieurs ... qu'il ne connait pas non plus.
Donc, les futurs adoptants devront patienter. Une fois en confiance, il sera propre car il se retient vraiment au maximum. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 5 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 5 Juin - 11:08 | |
| pauvre loulou, il est comme la plupart des chiens d'élevage , élevé dans un espace réduit en cage la nuit, aucun apprentissage de la proprete, mais ce sont des chiens tellement reconnaissants ces loulous rescapés d'élevage qu'ils vont trés vite a assimiler, et ce sont de purs amours,il est jeune en plus donc ça devrait aller trés vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 5 Juin - 11:21 | |
| je pense que anis vivait avec une famille et non dans un elevage |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 5 Juin - 11:29 | |
| ah? d'accord , tu as raison je viens e relire le début du post, alors c'était une drole de famille pour ne pas l'avoir éduqué a tout ce qui l'entoure, pauvre chien. il li faudrait une famille sans enants a ce petit bout, au calme | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 5 Juin - 12:47 | |
| Il vivait dans une famille mais celle-ci n'avait pas beaucoup de rapport avec lui.
Bon, la première visite de contrôle a été faite : le résultat est positif mais je veux tout de même attendre de voir les autres familles avant de prendre ma décision car Anis a besoin de beaucoup de patience et de compréhension. Il faut des gens vraiment motivés car ramasser des pipis et des cacas tous les jours ce n'est pas super. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Ven 5 Juin - 12:54 | |
| oui mais si les gens sont avertis que ce n'est qu'une question de jours avec baucoup d'amour ,et puis c'est pas des pipis cacas de dogue allemand non plus. oui tu as raison elsa choisis bien | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Sam 6 Juin - 9:02 | |
| toujours partante pour adopter Anis, donc si je dois communiquer mes coordonnés pour une visite, pas de problème ;) |
|
| |
DIDI
Nombre de messages : 874 Age : 75 Département : 12 Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Sam 6 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
christellea
Nombre de messages : 10 Age : 50 Département : 13 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Sam 6 Juin - 21:02 | |
| je viens souvent en touriste sur le forum et jojo est une personne qui a beaucoup de merite je sai qui faut peut etre pas mais moi aussi je vote pour jojo :LABRADOR: | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Sam 6 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Dim 7 Juin - 8:21 | |
| Sauf que Jojo s'est manifestée un peu tard.
Sinon, voilà des nouvelles d'Anis :
Il se sociabilise de plus en plus. Il devient un vrai petit "pot de colle". Et concernant la propreté, il y a aussi des progrès car il se sent plus en confiance.
Concernant son adoption, la seconde visite a été faite hier et elle est, elle aussi concluante. De plus, cette personne m'a montré son fort interêt pour Anis ... se fût la seule ... et le contact est bien passé entre nous. Il ne reste plus qu'à discuter des modalités mais on peut déjà n conclure que petit Anis est réservé et partira vivre près des montagnes.
Confirmation d'ici quelques jours. | |
|
| |
DIDI
Nombre de messages : 874 Age : 75 Département : 12 Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Dim 7 Juin - 8:43 | |
| Anis était proposé à l'adoption le 2 et Jojo a sans doute pris 2 jours de réflexion, ce qui est tout à son honneur, est-ce tard 2 jours? quand je vois le travail et l'amour sincère que Jojo porte à ce forum, je pense que cela devrait compter avant tout. Je soutiens Jojo à 100%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Dim 7 Juin - 9:17 | |
| bonne chance dans ta nouvelle vie petit Anis et dommage pour nous...... |
|
| |
christellea
Nombre de messages : 10 Age : 50 Département : 13 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Dim 7 Juin - 9:52 | |
| l'essentiel est qu'il trouve une bonne famille mais bon s'est sur qu'il a un bon look se petit en 5 jour reserver dommage que pour certain sa ne soit pas aussi rapide bonne chance anis | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans Dim 7 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans | |
| |
|
| |
| ANIS - CHIHUAHUA - Male - 3 ans | |
|