| SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Dim 20 Juin - 22:03 | |
| SAPHIR 1 AN PINSHER / CHIHUAHUA SON HISTOIRE : Malheureusement, nous ne connaissons rien de son passé car Saphir a été retrouvé errant sur la voix publique. Mais de par son comportement, nous sommes pratiquement sûrs qu'il a été battu. SON CARACTERE : SAPHIR est un petit chien d'environ 5 kilos. Il est adorable et très calin. Il a besoin de beaucoup de tendresse. Il s'entend avec les autres chiens, les chats et les enfants. SAPHIR n'est pas un petit chien aboyeur. Il supporte la solitude à partir du moment où il est avec un autre toutou et pourrait vivre en appartement sans difficulté avec des sorties régulières. SAPHIR est visible sur Martigues ( 13 )
Dernière édition par ELSA le Ven 10 Sep - 13:59, édité 3 fois | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Dim 20 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mer 23 Juin - 11:08 | |
| je diffuse aussi pour ce petit bonhomme | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mar 13 Juil - 12:41 | |
| diffusion massive nécessaire ? | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mar 13 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mar 13 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mar 20 Juil - 14:50 | |
| un petit chien ne part pas surtout avec aucun defaut allez upup |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mer 21 Juil - 6:56 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Jeu 26 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Ven 10 Sep - 14:10 | |
| Saphir est encore à l'adoption ... la fille qui voulait l'adopter l'a ramené le lendemain de son départ .... et bien-sûr, elle ne m'a pas prévenu ... et la famille d'accueil qui a récuperé Saphir a elle aussi oublié de me prévenir croyant que j'étais au courant. Bref, un vrai sac de noeuds !
Donc, on relance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Ven 10 Sep - 14:53 | |
| pourquoi elle l'a ramenée?? |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Ven 10 Sep - 15:43 | |
| Fille trop jeune qui a, voici ses termes :
" Oublié les contraintes que représente un chien : en effet, il faut le sortir plusieurs fois par jour ! " | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Sam 11 Sep - 16:10 | |
| Saphir est partit à l'essai ce matin. Si tout va bien, il sera mon voisin.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Jeu 23 Sep - 18:54 | |
| alors elsa il est parti defintivement ce bonhomme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Jeu 23 Sep - 19:04 | |
| non il est revenu donc il faut relancé pour ce petit pere |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Jeu 23 Sep - 19:07 | |
| oh mince je relance sur notre fofo | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Jeu 23 Sep - 19:08 | |
| on sait pourquoi il est revenu, ? afin de donner toutes les indications necessaires | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Jeu 23 Sep - 19:54 | |
| Pour le moment rien n'est confirmé concernant les raisons de son retour.
Je vais essayer de le récupérer à la maison afin de le connaitre un peu mieux. | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Jeu 23 Sep - 20:08 | |
| moi je me rappelle d'un toutou très calme et gentil qui adore les câlins ... | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: A NOUV A L'ADOPTION /// SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an // SAPHIR est visible sur Martigu Ven 24 Sep - 8:59 | |
| RELANCE ! SAPHIR 1 AN PINSHER / CHIHUAHUA SON HISTOIRE : Malheureusementnous ne connaissons rien de son passé car Saphir a été retrouvé errant sur la voix publique. Mais de par son comportementnous sommes pratiquement sûrs qu'il a été battu.SON CARACTERE : SAPHIR est un petit chien d'environ 5 kilos. Il est adorable et très calin. Il a besoin de beaucoup de tendresse. Il s'entend avec les autres chiensles chats et les enfants. SAPHIR n'est pas un petit chien aboyeur. Il supporte la solitude à partir du moment où il est avec un autre toutou et pourrait vivre en appartement sans difficulté avec des sorties régulières.SAPHIR est visible sur Martigues ( 13 ) _________________ Tous nos chiens sont vaccinésidentifiés et stérilisés Contact Adoptions : elsagance@yahoo.fr ou 04 13 05 56 17 // 06 35 93 46 63 Site : www.amourdechiens.fr | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Ven 24 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Ven 24 Sep - 11:02 | |
| moi aussi rediffusé sur notre fofo | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Jeu 7 Oct - 11:22 | |
| La visite de contrôle de ses futurs doptants s'est avérée positive.
Saphir sera donc castré lundi prochain et partira le week end suivant, du 16 Octobre.
| |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mar 12 Oct - 13:34 | |
| ca y est ... petit Saphir est partit. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mar 12 Oct - 13:38 | |
| petit saphir j'espere que cette fois c'est la bonne , sois heureux petit bonhomme | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an Mar 12 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an | |
| |
|
| |
| SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an | |
|