ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13

Aller en bas 
+13
sos animaux
X' ia
ChouKineTTe
FOXY
awalee13
isa311
jo
pascale57
cecile12
JoJoBeGood
gandalou
gigine
ELSA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 12:48

Merci ELSA pour ces bonnes nouvelles!Et vivement les photos,elle est adorable cette petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 6:56

Lili en plein effort !!!

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Lili10
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 11:41

Qu est ce qu elle est MIGNONNE cette petite LILI,merci pour cette jolie photo! Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 18:38

oh ma petite choupinette je suis trés trés contente de voir ma belle lili en photo, dis donc tu te la coules douce on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
X' ia

X' ia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 51
Département : Belgique
Avez-vous des chiens ? : oui , 11
Date d'inscription : 29/07/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 21:48

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super
Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Applaudi et Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Merci pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles , cela fait plaisir , elle est superbe la petite Lili , un grand merci à ses adoptants pour tout ce qu'ils font pour elle et tout ce qu'ils lui apportent Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Applaudi Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Applaudi Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Applaudi Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Bisou_d_ Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 22:11

:vache: :CHIEN 3: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Applaudi Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Bisou_d_ Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Smilie_c Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
christellea

christellea


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Département : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 10:36

salut tous le monde je vous donne des nouvelle de notre lili elle se porte bien elle s'est bien adapté a sa nouvelle vie ,elle s'entend bien avec tim notre bichon bon s'est elle qui commande bien sur .son comportement vis a vis des humains a un peu changé elle et moin agressive mais il faut pas mettre la main sou risque de perdre un doigt car s'est quelqu'un madame et je vous garanti quelle fait peur en colere ,aussi non le plus gros default de lili s'es manger surtout ne rien laissé aussi non elle ne rate rien mais elle reste une chienne adorable a la maison elle fait pas de betise
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: LILI   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 17:30

Que des bonnes nouvelles, ma belle !
Je vous souhaite de très bonnes fêtes et beaucoup de joie avec LILI.

Bisous à tous

Clarisse Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 21:06

oh merci d'avoir donner des nouvelles de ma petite lili si jolie,que j'ai eu le bonheur d'avoir quelques jours a la maison,oui je vois qu'elle a un peu changé,serait elle devenue un peu dominante ce microbe;je l'imagine en colére la crevette. un gros calin a ma petite lili
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
christellea

christellea


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Département : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 12:48

alors lili vas tres bien s'est une chienne adorable
on l'apelle la boule car elle a grossi je sais pas si s'est par rapport a la castration ou le fait que madame aime le confort ,s'est une grosse dormeuse, sa preference a la maison s'est mon fils de 10an et bien sur notre tim quelle aime beaucoup
nous somme parti au lac du verdon madame est bonne nageuse elle l'aime l'eau
je mettrai des photo bientot car je ne trouve plus mon cordon de l'appareil photo
sa fait deja 1an que lili fait partis de la famille on l'adore notre petite boulette par contre etes vous sur quelle est un peu chiwawa car en colere s'est un pitbul et je vous garanti que certain de mes voisin on peur d'elle et sa lui plait
Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Texte_a_ bisous a tous les amis de lili
Revenir en haut Aller en bas
X' ia

X' ia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 51
Département : Belgique
Avez-vous des chiens ? : oui , 11
Date d'inscription : 29/07/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:07

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Super

Merci pour ces bonnes nouvelles Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:17

merci de donne des nouvelles de ma tite lili si jolie, eh bien elle a raison de faire peur aux voisins, comme ça personne ne se tape l'incruste et ne rentre sans qu'elle ait averti, ma petite lili gardienne de maison je voudrais bien voir a moi. calins a la belle lili
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 14:02

Oui, en fait Lili est un Pit Bull ... mais, chut, il ne faut rien dire !

J'avais marqué croisée Chihuahua pour ne pas faire peur aux futurs adoptants ... mais, maintenant, vous savez tout ... donc, oui, Lili est une véritable Pit Bull ... mais déguisée !

Merci des nouvelles de notre petite raleuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptySam 17 Oct - 14:26

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
isa311

isa311


Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 47
Département : toulouse 31
Avez-vous des chiens ? : oui 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 19:50

lol excellent un tchi croisé pitt vilaine fille pas bien

merci pour les nouvelles pleins de bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Contenu sponsorisé





Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13   Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Femelle - 2 mois - Dépt.13
» PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13
» LOLA - Epagneul - Femelle - Dépt.13
» MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13
» DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: