| Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 | |
|
+13sos animaux X' ia ChouKineTTe FOXY awalee13 isa311 jo pascale57 cecile12 JoJoBeGood gandalou gigine ELSA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo
Nombre de messages : 528 Age : 58 Département : Essonne Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Mer 17 Sep - 12:48 | |
| Merci ELSA pour ces bonnes nouvelles!Et vivement les photos,elle est adorable cette petite puce! | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Ven 24 Oct - 6:56 | |
| Lili en plein effort !!! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 528 Age : 58 Département : Essonne Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Ven 24 Oct - 11:41 | |
| Qu est ce qu elle est MIGNONNE cette petite LILI,merci pour cette jolie photo! | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Ven 24 Oct - 18:38 | |
| oh ma petite choupinette je suis trés trés contente de voir ma belle lili en photo, dis donc tu te la coules douce on dirait? | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Ven 24 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Ven 24 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
christellea
Nombre de messages : 10 Age : 50 Département : 13 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Mar 9 Déc - 10:36 | |
| salut tous le monde je vous donne des nouvelle de notre lili elle se porte bien elle s'est bien adapté a sa nouvelle vie ,elle s'entend bien avec tim notre bichon bon s'est elle qui commande bien sur .son comportement vis a vis des humains a un peu changé elle et moin agressive mais il faut pas mettre la main sou risque de perdre un doigt car s'est quelqu'un madame et je vous garanti quelle fait peur en colere ,aussi non le plus gros default de lili s'es manger surtout ne rien laissé aussi non elle ne rate rien mais elle reste une chienne adorable a la maison elle fait pas de betise a bientot | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: LILI Mar 9 Déc - 17:30 | |
| Que des bonnes nouvelles, ma belle ! Je vous souhaite de très bonnes fêtes et beaucoup de joie avec LILI. Bisous à tous Clarisse | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Mar 9 Déc - 21:06 | |
| oh merci d'avoir donner des nouvelles de ma petite lili si jolie,que j'ai eu le bonheur d'avoir quelques jours a la maison,oui je vois qu'elle a un peu changé,serait elle devenue un peu dominante ce microbe;je l'imagine en colére la crevette. un gros calin a ma petite lili | |
|
| |
christellea
Nombre de messages : 10 Age : 50 Département : 13 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Dim 20 Sep - 12:48 | |
| alors lili vas tres bien s'est une chienne adorable on l'apelle la boule car elle a grossi je sais pas si s'est par rapport a la castration ou le fait que madame aime le confort ,s'est une grosse dormeuse, sa preference a la maison s'est mon fils de 10an et bien sur notre tim quelle aime beaucoup nous somme parti au lac du verdon madame est bonne nageuse elle l'aime l'eau je mettrai des photo bientot car je ne trouve plus mon cordon de l'appareil photo sa fait deja 1an que lili fait partis de la famille on l'adore notre petite boulette par contre etes vous sur quelle est un peu chiwawa car en colere s'est un pitbul et je vous garanti que certain de mes voisin on peur d'elle et sa lui plait bisous a tous les amis de lili | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Dim 20 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Dim 20 Sep - 13:17 | |
| merci de donne des nouvelles de ma tite lili si jolie, eh bien elle a raison de faire peur aux voisins, comme ça personne ne se tape l'incruste et ne rentre sans qu'elle ait averti, ma petite lili gardienne de maison je voudrais bien voir a moi. calins a la belle lili | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Dim 20 Sep - 14:02 | |
| Oui, en fait Lili est un Pit Bull ... mais, chut, il ne faut rien dire !
J'avais marqué croisée Chihuahua pour ne pas faire peur aux futurs adoptants ... mais, maintenant, vous savez tout ... donc, oui, Lili est une véritable Pit Bull ... mais déguisée !
Merci des nouvelles de notre petite raleuse ! | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Sam 17 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
isa311
Nombre de messages : 1908 Age : 48 Département : toulouse 31 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 Mer 21 Oct - 19:50 | |
| lol excellent un tchi croisé pitt vilaine fille pas bien
merci pour les nouvelles pleins de bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| Lili - petite femelle X Chiwawa- 3 ans - Dépt.13 | |
|