Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Sam 30 Oct - 9:46
PERLA
3 ANS
X LABRADOR
SON HISTOIRE :
PERLA a été adoptée après un premier abandon. Et le cycle recomence.
SON CARACTERE :
PERLA est une adorable chienne qui s'attache très vite à sa famille.
Elle est tendre et souvent en demande de caresses.
Elle s'entend avec les autres chiens et les enfants avec lesquels elle a vécu de nombreuses années.
En ce qui concerne les chats, elle a prit l'habitude de leur courrir après.
Elle sait vivre en appartement. Elle est propre et plutôt sage.
Mais il est vrai que l'idéal serait que Perla puisse trouver une famille avec un jardin afin de pouvoir dépenser son énergie.
Elle supporte plutôt bien la solitude même si les 5 premières minutes lui sont difficiles.
Elle n'est pas de très grande taille.
PERLA est visible sur Aix en Provence ( 13 ) chez Caroline
Dernière édition par ELSA le Lun 20 Déc - 13:14, édité 3 fois
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Sam 30 Oct - 12:49
Partagé et diffusé.
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Sam 30 Oct - 16:35
Merci mon Ex Arlèsienne et future Alèsienne !
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Lun 1 Nov - 9:50
diffusé
Weedoo
Nombre de messages : 15 Age : 35 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui, 1 adopté Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Jeu 4 Nov - 17:58
diffusé sur mon site et sur Facebook
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Mar 16 Nov - 9:41
Perla pèse dans les 30 kilos, elle a la taille d'un labrador. Elle a beaucoup d'énergie mais sait être délicate avec les enfants avec qui elle adore jouer. Très affectueuse, elle est sage en voiture, propre dans la maison et n'aboie pas. En promenade, elle tire en laisse. Perla n'est pas fugueuse, a un rappel mais attention dès qu'elle voit un chat c'est la course poursuite, la belle se fait la malle et oublie d'obéir... Les chats sont à éviter bien qu'elle ne présente aucune agressivité, elle les considère comme des jouets. Elle est actuellement en appartement, photos à venir...
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Mar 16 Nov - 9:53
relancé
Isa53
Nombre de messages : 189 Age : 47 Département : 53 Avez-vous des chiens ? : oui - Docky et Taro Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Mer 17 Nov - 16:36
mis sur Soutien Refuge
shuyabibi
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Jeu 25 Nov - 13:26
Juste un petit mot pour dire que j'ai récupéré la miss, elle déborde d'affection ok tous chiens, chat à voir car elle va cohabiter avec ma Shuya (je lui ai fabriqué une armure, elle est prête!!!). En ce qui concerne les enfants, elle est bienveillante et les adore. Elle a de l'énergie à revendre, un jardin serait souhaitable ou longues ballades quotidiennes. Photos prochainement dès que j'aurai Internet dans ma montagne...
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Jeu 25 Nov - 13:28
je relance dès nvlles
shuyabibi
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Sam 27 Nov - 10:35
photos de Perla à la maison:
Pour récapituler: Perla mesure 50 cm et pèse une trentaine de kilos.
Elle est ok chiens mâle et femelle, ok enfants par contre pas de chats (pas d'agressivité mais aime les courser).
Elle connaît les ordres de base et obéissante si on les donne avec fermeté.
Perla a besoin d'affection et de présence car il semblerait qu'elle n'ai pas eu une vie facile avant. Jardin indispensable pour dépenser son énergie. Elle est très joueuse et déborde d'amour.
Elle a un bon rappel mais tire en laisse bien qu'elle suive la direction. Elle n'est pas fugueuse. Elle n'aboie pas, elle est propre et sage dans la maison.
Qui pourrait lui donner un chance?????
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Sam 27 Nov - 10:40
transmis!
shuyabibi
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Jeu 2 Déc - 11:52
Photos de la belle Perla. Le test avec les chats n'a pas été une réussite: Bien qu'elle ne soit pas agressive, elle adore les courser aussi bien dehors qu'à la maison, de ce fait elle leur fait peur. Mis à part cela Perla a beaucoup de qualité et un coeur immense.
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Jeu 2 Déc - 12:20
rediffusé !
PERLA est chouquinette ;-)
lilii
Nombre de messages : 14 Age : 40 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui, un Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Sam 4 Déc - 7:20
Perla est une chienne très affectueuse et joueuse. Elle s'entend bien avec notre Ventoux qui est un mâle plutôt dominant. Elle est éduquée, elle répond très bien aux ordres du type: assis, couché, au panier. Elle attend ses nouveaux maîtres avec qui elle pourra partager des moments de joie.
ELSA Administrateur
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Sam 4 Déc - 8:45
Merci Caro pour ces photos.
Et Ventoux est superbe.
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Sam 4 Déc - 9:03
transmis !
Invité Invité
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 10 Déc - 20:26
une bonne famille pour relka pour noel
lilii
Nombre de messages : 14 Age : 40 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui, un Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 10 Déc - 20:37
Oui, Perla aimerait passer Noël dans sa vrai famille. C'est une chienne vraiment gentille, qui aime jouer mais sait s'arrêter, avec de bonnes bases d'éducaton et beaucoup d'amour à partager.
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 10 Déc - 20:41
lilii
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Mar 14 Déc - 19:22
Perla qui profite des derniers rayons de soleil après avoir bien joué à la balle!
La belle Perla attend sa famille
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Mar 14 Déc - 19:28
relancé, elle est sublime ! j'comprends pas qu'elle ait autant de peine à trouver un foyer chaleureux & définitif ! av ttes les Personnes de la PA que je *touche* av mes diffusions :-(
lilii
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Lun 20 Déc - 12:11
Photos d'aujourd'hui, Perla prend le frais en attendant sa nouvelle famille.
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Lun 20 Déc - 12:16
lilii
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Dim 26 Déc - 17:01
La nouvelle famille de Perla est venue la chercher aujourd'hui. Merci à eux de lui offrir un foyer et bonne route à Perla.
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Dim 26 Déc - 17:17
Invité Invité
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Jeu 30 Déc - 7:01
urgent Perla revient à adoption motif elle tire trop cé urgent pas De famille d accueil donc refuge elle est identifie et stérilisé recherche fa ou adoptant avec jardin vite faite tourné
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Jeu 30 Déc - 10:27
zut de flûte !!!!!
je relance
JoJoBeGood
Sujet: HELP VITE RELANCE !!! RETOUR A L ADOPTION pour PERLA - Femelle de 3 ans Jeu 30 Déc - 10:35
PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Aujourd'hui à 8:01
urgent Perla revient à adoption motif elle tire trop cé urgent pas De famille d accueil donc refuge elle est identifie et stérilisé recherche fa ou adoptant avec jardin vite faite tourné
PERLA 3 ANS X LABRADOR
SON HISTOIRE :
PERLA a été adoptée après un premier abandon. Et le cycle recomence.
SON CARACTERE :
PERLA est une adorable chienne qui s'attache très vite à sa famille.
Elle est tendre et souvent en demande de caresses.
Elle s'entend avec les autres chiens et les enfants avec lesquels elle a vécu de nombreuses années.
En ce qui concerne les chats, elle a prit l'habitude de leur courrir après.
Elle sait vivre en appartement. Elle est propre et plutôt sage.
Mais il est vrai que l'idéal serait que Perla puisse trouver une famille avec un jardin afin de pouvoir dépenser son énergie.
Elle supporte plutôt bien la solitude même si les 5 premières minutes lui sont difficiles.
Elle n'est pas de très grande taille.
PERLA est visible sur Aix en Provence ( 13 ) chez Caroline
Invité Invité
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 31 Déc - 13:26
perla va rejoindre sa nouvelle famille lundi matin longue vie a toi perla et si te plait je me suis assez battu pour toi soit gentille
lilii
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 31 Déc - 14:48
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 31 Déc - 15:18
je serre très fort la totale afin que cette fois SOIT LA BONNE ! bon vent Miss PERLA !
Invité Invité
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Lun 3 Jan - 15:15
donc Perla est bien arrivé le monsieur et tombé sous son charme en plus il ne l avait pas vu en photo donc elle joue maintenant avec un copain labrador longue vie à toi Perla soit heureuse grosse papouille
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Lun 3 Jan - 15:24
Invité Invité
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 15 Juil - 19:32
carla (ex perla ) va tres bien son proprio est tombé vraiment sous son charme
shuyabibi
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 22 Juil - 19:58
Vidéo de Carla avec son nouveau copain Ghost 8 mois, rescapé de fourrière. Un immense MERCI aux adoptants !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 22 Juil - 20:02
et a moi aussi un peu quand meme lol et surtout a toi qui a fait le covoiturage
shuyabibi
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 22 Juil - 20:18
Mais oui à toi aussi!!!! Et tiens toi prête car ils souhaitent encore adopter mais une femelle cette fois ci. Le téléphone va encore chauffer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Ven 22 Juil - 20:41
pas de soucis j'attend en plus une personne donne 2 ba de 18 mois ensemble dommage pour gandhi je te tiens au courant,demain je vais le voir pour le soutenir et le veto me dira si il peut sortir ou pas si oui tu peux venir le chercher ou je le garderai car il est trop gentil comme tu veux
JoJoBeGood
Sujet: Re: PERLA - Femelle de 3 ans - Dépt.13 Lun 25 Juil - 14:42