| DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 | |
|
+7gandalou La maison de Cannel JoJoBeGood sheyenne awalee13 bandit13 ELSA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 15 Sep - 7:30 | |
| Dallia est une X Epagneul d'environ 6 mois. Elle est OK avec les chiens, les chats et les enfants. Frais d'adoption : 180 euros ( stérilisation, vaccin, identification ) Contact : elsagance@yahoo.fr ou 04.90.50.38.94 / 06.35.93.46.63
Dernière édition par ELSA le Lun 15 Sep - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
bandit13
Nombre de messages : 109 Age : 57 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 15 Sep - 10:02 | |
| Elsa on continue à l'appeler Dallia. Mon fils la surnomme alcaline à cause de son énergie et des bonds qu'elle fait (les piles alcalines) mais c'est toujours Dallia son nom. Je confirme qu'elle est très très sage et depuis samedi je ne connais pas encore le son de sa voix. Elle est très discrète, on ne l'entend pas et obéissante et surtout très joueuse et toujours joyeuse. Elle incarne la joie de vivre. Je lui prendrai d'autres photos que je mettrai de temps en temps. | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 15 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 15 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 18 Sep - 8:24 | |
| Alors Corinne, comment se passe la cohabitation avec Dallia ?
J'espère que tout va bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi. | |
|
| |
bandit13
Nombre de messages : 109 Age : 57 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 18 Sep - 8:41 | |
| Très très bien merci Elsa. Dallia est vraiment une très gentille fifille, intelligente qui comprend très vite. Elle est vive, curieuse, toujours joyeuse très discrète et obéissante (autant qu'on peut l'être à son âge). Elle s'incruste volontiers pour jouer avec Bandit et Bella pour jouer et ils l'acceptent bien. Bref, une toutoune très attachante qui adore la compagnie et sait aussi rester seule sans faire aucune bêtises. De temps en temps il lui arrive de faire ses besoins dedans mais c'est très rare et ça va très vite passer, c'est normal les accidents à son âge. Je lui prends quelques photos dans les jours qui viennent et je les mets sur le forum. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 18 Sep - 9:00 | |
| Merci de ces nouvelles ... tu es un amour. | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 18 Sep - 9:20 | |
| t'es sur que c'est un epagneul? | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 18 Sep - 11:22 | |
| Non, je n'en suis pas sure ... | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 18 Sep - 12:32 | |
| Elle ressemble à un border collie aussi. | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 24 Sep - 18:12 | |
| Cq y est Dallia est complètement propre maintenant .et elle comprend bien le "assis". Elle devient bien copine avec Bella, depuis hier elles n'arrêtent pas de jouer (au grand soulagement de Bandit qui a un peu la paix). Elle adore la voiture ! Des photos pour bientôt, il faut que je change mon chargeur de piles qui ne marche plus. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 24 Sep - 19:46 | |
| J'en sais rien : je donne des nouvelles pour dire comment ça se passe avec Dallia, c'est Elsa qui s'en occupe | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 24 Sep - 19:58 | |
| ok
alors j'attends 1 réponse d'ELSA ............ avant de diffuser | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 25 Sep - 8:26 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 29 Sep - 19:26 | |
| Enfin des photos : J'adore jouer avec Bella et je l'embête tout le temps : elle aussi aime jouer avec moi et on passe notre temps à nous amuser toutes les 2. Là, je joue avec mon copain Bandit : le premier qui attrapera la pomme de pin, mais il gagne toujours il est trop fort. C'est mon autre copain et il est trop gentil avec moi : je l'embête tout le temps et il me dit jamais rien Je mange un reste d'os à macher : trop bon Là, je commence à fatiguer, j'ai fait ma folle tout l'après-midi et à l'heure qu'il est je dors depuis un bon moment comme mes copains d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 29 Sep - 19:45 | |
| j'espere qu'elle va vite trouver une bonne famille qui va l'aimer car en vaut la peine tres belle photos grosse lehouille a dallia et je croise les orteils pour qu'on te trouve une bonne famille |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mar 7 Oct - 19:08 | |
| Alors j'ai des bons clients à moi qui ont été charmés par mademoiselle Dallia. Leur fils (adulte) ayant perdu son chien (de vieillesse je crois) en voulait un autre et ils ont trouvé Dallia adorable et sont très intéressés. La maman de ce jeune homme est active au sein de la spa et ils ont donc l'habitude des chiens, ils les aiment et ils en ont toujours eu d'ailleurs. Est ce qu'il y a des critères pour toi Elsa pour l'adoption de Dallia ? Y a t'il des questions que tu veux que je leur pose avant que je les mette en relation avec toi ? (je ne sais pas encore comment ça se passe quand un chien en fa est adopté) Je m'occupe de te tenir au courant de ce qu'il est possible de faire avec mes vétos (ou d'autres) près de chez moi, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'aller les voir | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mar 7 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mar 7 Oct - 19:30 | |
| Oh elle n'en manque pas de papouilles tu sais, mais je lui ferais quand même | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 8 Oct - 9:41 | |
| Corinne, pour ces gens intéressés par Dallia, il faudrait que l'on discute au téléphone ensemble ... afin que je t'explique les choses à savoir et à apprendre sur eux.
Quand puis-je t'appeller ? Ou appelles-moi quand tu as le temps. | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 8 Oct - 9:46 | |
| Ok je t'appellerai dans la soirée. | |
|
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 20 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 20 Oct - 20:13 | |
| Oui : la dame est venue voir Dallia à la maison aujourd'hui parce-qu'elle ne l'avait pas encore vue et elle lui a beaucoup plu. Elle voudrait la prendre une demi journée chez elle pour voir comment elle se comporte chez elle, en laisse, avec son chat etc... Elle a un mas avec un grand terrain et adore les animaux. J'allais justement mettre un post pour demander à Elsa si j'avais l'autorisation de la laisser Dallia une demi-journée avec cette dame. Ensuite si elle se décide à adopter Dallia elle entrera directement en contact avec Elsa. Voilà. Sinon Dallia est une merveilleuse chienne, elle est adorable Elle est très facile à éduquer quoique un peu têtue quelquefois, mais rien d'important et surtout elle adore les câlins, est indépendante, sait rester seule sans faire de bêtises (je lui laisse des jouets pour l'occuper) elle commence un peu à aboyer quand quelqu'un arrive à la maison mais j'essaie de l'en empêcher. Elle passe ses journées à jouer avec Bella ma femelle shar-pei. et surtout elle sait super bien nous amadouer quand on la gronde : pour ça, c'est la championne des yeux doux Elsa peux-tu me dire si je peux laisser Dallia à cette dame quelques heures ? | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mar 21 Oct - 7:13 | |
| Corinne, je suis OK pour qu'elle prenne Dallia à l'essai mais avant il faut que tu me dises si tu sais exactement où habite cette femme. Le mieux est qu'elle te fournisse déjà la photocopie de sa carte d'identité et d'un justificatif de domicile ... car je ne veux pas que la chienne parte sans savoir où elle est exactement. | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mar 21 Oct - 7:33 | |
| Ok pas de souci je lui demande quand elle m'appelle et de toutes façons je te tiens au courant chaque fois que quelque chose se passe concernant Dallia. Je crois qu'elle habite vers Aix (en fait, je connais mieux son ex-mari qui est un client). Je sais qu'elle a une grande propriété et qu'elle a toujours eu des chiens. Le dernier les a quittés il n'y a pas très longtemps et la présence d'un chien commence à leur peser (à son fils et à elle). Dallia correspond bien au chien qu'elle aimerait avoir : taille moyenne ou grande taille, affectueux, plutôt docile et facile à éduquer. Une chose est sure : Dallia a une faculté d'adaptation extraordinaire et sera une bonne chienne. Elle mérite de trouver de bons maîtres qui sauront s'en occuper correctement et de toutes façons je peux la garder le temps qu'il faudra mais ce sera un peu dur le jour où elle partira | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 27 Oct - 21:16 | |
| Finalement je vais aller passer une matinée ou un après-midi chez la dame qui ne peut pas trop conduire. Elle habite vers Avignon. Bon ça traîne un peu je sais, mais j'ai très peu de temps en ce moment et j'espère profiter des vacances scolaires pendant lesquelles j'aurai un peu plus de temps libre pour aller chez elle et accélérer les choses. Sinon Dallia est toujours vraiment adorable, elle commence à bien comprendre comment elle doit se comporter et elle le fait remarquablement bien. C'est une chienne idéale pour toute personne possédant un jardin, des enfants et désirant un chien de compagnie affectueux, doux et câlin (mais ce n'est pas un chien de salon non plus). Elle se comporte bien de partout et n'est pas peureuse du tout. Elle est une excellente gardienne également : aucun bruit ne lui échappe mais elle sait se taire quand on le lui demande et elle n'aboie pas pour rien. Je vous tiens au courant rapidement. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 27 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Ven 7 Nov - 8:46 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Sam 8 Nov - 1:43 | |
| Je n'ai pas encore emmené Dallia chez la dame qui souhaite l'adopter, nous devons toujours nous contacter pour convenir d'un rendez-vous. Ca va se faire rapidement mais je ne sais pas quand exactement je vous tiens au courant. Elle n'est pas pressée et est au courant que je suis très peu disponible mais c'est vrai qu'il va falloir absolument que j'essaie de me libérer une demi journée. Sinon Dallia est toujours égale à elle-même : un amour. Comme promis sitôt que j'aurai emmené Dallia chez cette dame je vous tiendrai au courant. En attendant nous nous en occupons avec plaisir et faisons tout pour qu'elle devienne une toutoune bien élevée qui fera la joie de ses futurs maîtres. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
awalee13 Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Dim 23 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Dim 23 Nov - 17:49 | |
| Le fils de la dame est venu la voir avant-hier... j'ai l'impression qu'il aimerait avoir un chien plus gros et qu'elle ne lui a pas trop plu. Je rappelle la dame demain ou après-demain pour en savoir plus. Sinon Dallia va bien elle est rigolote et elle est en pleine forme | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Dim 23 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 26 Nov - 9:39 | |
| |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 26 Nov - 16:12 | |
| J'attends que la dame me rappelle je n'ai pas réussi à la joindre je lui ai laissé un message. Sinon je rappelle demain dans la journée. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 26 Nov - 17:04 | |
| Là pour le moment elle est toujours à l'adoption bien sûr. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
La maison de Cannel
Nombre de messages : 1097 Age : 34 Département : 34 Hérault Avez-vous des chiens ? : Non Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 26 Nov - 17:57 | |
| Serait t-elle adopoptable en Isere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Mer 26 Nov - 18:04 | |
| en priorite oui mais il faut que elsa confirme car c'est par rapport au covoiturage et le controle du chien |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 27 Nov - 7:36 | |
| Pas de probleme s'il s'agit d'une bonne famille. | |
|
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 27 Nov - 9:20 | |
| Bon la dame vient de me rappeler et Dallia n'a pas plu à son fils. Elle ne l'adoptera donc pas. Une famille possédant d'autres chiens et des enfants est bienvenue et elle est ok avec les chats aussi. | |
|
| |
La maison de Cannel
Nombre de messages : 1097 Age : 34 Département : 34 Hérault Avez-vous des chiens ? : Non Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Jeu 27 Nov - 11:43 | |
| Je les proposait à mon contact. Ils n'ont pas d'enfants en abs âge et seulement un lapin. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
bandit13
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 Lun 1 Déc - 11:20 | |
| Dallia a ses premières chaleurs. Je suis embêtée car j'ai un mâle berger allemand. Comment on pourrait faire ? Quelqu'un pourrait la garder 3 semaines ? Je pourrais prendre une femelle à la place éventuellement. J'attends que tu me dises ce qu'on peut faire Elsa. J'avais pensé prendre une autre femelle en fa et laisser Dallia à la place le temps que ses chaleurs soient finies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13 | |
|