| MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Lun 15 Sep - 6:58 | |
| Mavri est donc à la maison depuis samedi. Elle a été vue par mon véto et se trouve etre en pleine forme. Elle vient d'etre vaccinée, vermifugée et identifiée. Elle a entre 3 et 4 ans ... pas plus. Elle est adorable. Elle ne me quitte pas d'une semelle. Elle est gentille et s'entend avec tout le monde ...meme si les gros chiens lui font peur. Donc elle leur grogne un peu dessus mais sans méchanceté. Tania, ma X Rott - BA en a meme peur !!! Elle est aussi OK avec les enfants. Voici quelques photos: Par contre, elle a un tic très bizarre : elle adore aller boire dans la baignoire : | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Lun 15 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Lun 15 Sep - 10:05 | |
| ah merci elsa de l'avoir sortie aussi rapidement,elle me faisait tellement de peine derriére ses barreaux. elle est belle cette pupuce,ça doit la changer d'etre au calme et au chaud dans une maison. allez une bonne famille pour la petite mavri qui a un regard si doux. | |
|
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Lun 15 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Mar 16 Sep - 13:31 | |
| Mavri est adoptée ... elle rejoindra sa famille très bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Mar 16 Sep - 13:32 | |
| je suis trop contente pour elle longue vie a toi mavri
grosse papouille |
|
| |
papillon13
Nombre de messages : 209 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Mar 16 Sep - 20:48 | |
| c super,j'espere qu'on aura des photos bientot de la louloute dans sa nouvelle famille !!! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Jeu 2 Oct - 13:45 | |
| Mavri partira demain. Ca va me faire de la peine car j'y suis très attachée ... il faut dire qu'elle est tellement gentille. Alors, avant son départ, voici une petite photo prise hier avec ma fille : Elles sont pas mignones toutes les deux ??? | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Jeu 2 Oct - 13:50 | |
| bonne route jolie petite mavri ha tu vois elsa quelquefois il y a des loulous bcp plus attachants que d'autres et on a de la peine qd ils s'en vont; allez elle va etre gatée cette fifille. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Jeu 2 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Ven 3 Oct - 8:58 | |
| Ca y est ... Mavri vient de partir.
Ce fut un peu dur de voir son regard me suivre quand je m'éloignais de la voiture de sa nouvelle famille.
Il y a des séparations qui sont plus dures que d'autres ! | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Ven 3 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 Dim 8 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| MAVRI - X YORK - Femelle - 4 ans - Dépt.13 | |
|