Nombre de messages : 16 Age : 61 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Des nouvelles de Prune Mer 5 Jan - 21:13
Bonsoir à tous !
J'ai envoyé des nouvelles photos de Prune pour qu'Elsa puisse les mettre sur le site !
Elle est adorable et fais bon ménage avec notre chatte Caline ! Elle est maintenant propre et est très gourmande Très joueuse et obéissante elle fait le bonheur de toute la famille !
J'ai vu les photos de Kiwi et Pimousse qui sont magnifiques !!
Fraisy a vraiment fait de beaux petits chiens et mérite elle aussi d'être heureuse !
A + Sandrine
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Prune Jeu 6 Jan - 14:50
paul
Nombre de messages : 16 Age : 61 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de Prune Mar 18 Jan - 19:19
paul a écrit:
Bonsoir à tous ! Calimjouet J'ai envoyé des nouvelles photos de Prune pour qu'Elsa puisse les mettre sur le site !
Elle est adorable et fais bon ménage avec notre chatte Caline ! Elle est maintenant propre et est très gourmande Très joueuse et obéissante elle fait le bonheur de toute la famille !
J'ai vu les photos de Kiwi et Pimousse qui sont magnifiques !!
Fraisy a vraiment fait de beaux petits chiens et mérite elle aussi d'être heureuse !
A + Sandrine
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Prune Mar 18 Jan - 19:21
:lol!: ATTENDONS DE LES ADMIRER ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Prune Mar 18 Jan - 21:18
elsa a des soucis de santé mais vous inquietez elle mettra les photos des que sa ira caresser prune pour nous
paul
Sujet: Re: Des nouvelles de Prune Lun 31 Jan - 20:42
Bonjour,
j'essaie d'envoyer des photos de Prune mais envain....
A part qu'elle perd ses dents, elle va bien !!!
Grosses bises à Kiwi et Pimousse !
JoJoBeGood
Sujet: Re: Des nouvelles de Prune Mar 1 Fév - 14:50