| MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Sam 15 Nov - 9:53 | |
| MARIUS est un adorable petit caniche trouvé dans la rue à Martigues (13) et dont personne ne voulait. Il a erré des jours et des jours, seul, nourri de temps en temps par des âmes compatissantes. Il est doux, sympa, gentil. Il s'entend bien avec les enfants, les chiens, les chiennes et même les chats qu'il ignore. C'est un petit chien sur mesure qui peut vivre partout à condition d'amour de l'amour et de la tendresse. Il le mérite tant sa petite vie a été dure. Aimez-le ! Contact: ELSA 04 90 50 38 94 ou sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Sam 15 Nov - 12:10 | |
| transmi mais je prefere mon marius a moi bon il fait que manger mais bon
j'espere que tous ses loulous vont vite trouver une famille |
|
| |
MAURY
Nombre de messages : 33 Age : 77 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 et 2 chats Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Dim 16 Nov - 15:38 | |
| J'espère pouvoir le voir mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Dim 16 Nov - 15:58 | |
| j'espere qui vous plairas je pense que oui je croiserais tres fort mes doigts pour que vous puissiez l'adopter il a air tres gentil
j'espere que mercredi soir le voir dans la rubrique chien de l'association adopté |
|
| |
MAURY
Nombre de messages : 33 Age : 77 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 et 2 chats Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Jeu 20 Nov - 9:15 | |
| Marius j’ai craqué pour toi j’espère que tu seras vite à la maison | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Jeu 20 Nov - 21:35 | |
| Marius partira samedi dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Ven 21 Nov - 6:43 | |
| |
|
| |
MAURY
| Sujet: des nouvelles Dim 23 Nov - 19:14 | |
| Marius est arrivé hier dans sa nouvelle maison ou il a fait la connaissance du chien Arry et des 2 chats Fanny et Perle. Pour le moment l’atmosphère et tendue Marius grogne après Arry et le brave Arry est malheureux car il voudrait jouer. Les chats regardent de loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Dim 23 Nov - 19:32 | |
| bonsoir il faut qu marius s'habitue a son nouveau environnement et quand il verra que arry veut jouer il va arreter de grogner et pour les chats petit a petit ils vont s'habituer car attention un nouveau arrivant notre territoire on va lui montrer des va le franchir |
|
| |
MAURY
| Sujet: Re nouvelles Lun 24 Nov - 7:56 | |
| Merci supermag tu as raison, aujourd'hui c'est mieux. | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Lun 24 Nov - 7:59 | |
| Maury, pour répondre à un message, il suffit seulement de cliquer sur répondre, en dessous des anciens messages.
Sinon, je suis heureuse de voir que tout va mieux aujourd'hui.
Donnez-nous régulièrement des nouvelles de notre beau Marius.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Lun 24 Nov - 8:13 | |
| de rien je suis contente de voir que marius va mieux et s'habitue a ses nouveau compagnons grosse papouiille a tes loulous et tes chats |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Lun 1 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
MAURY
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Mar 2 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
MAURY
| Sujet: Des nouvelles de Marius Lun 22 Déc - 10:50 | |
| :HOMME DE NEIGE Voici des nouvelles de Marius. Un mois aujourd’hui qu’il est à la maison tout ce passe bien Ce matin Véto pour vaccin Très content de partir en voiture il a un peu déchanté sur la table avec l’épilation des oreilles, le nettoyage des yeux et ensuite les piqures (il est comme moi il n’aime pas les piqûres) A part un détartrage à faire tout va bien. Bisous et Bonnes fêtes à tous et à toutes :BONHOMME DE NE | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 Lun 22 Déc - 11:20 | |
| Heureuse d'apprendre que tout va bien !
Faites-lui beaucoup de caresses de ma part ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 | |
| |
|
| |
| MARIUS - Caniche - 2 ans et demi - Dept 13 | |
|