| Noisette, x bichon 5mois dept 84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Lun 13 Déc - 21:16 | |
| noisette (on lui changera le nom des que je vais le recuperer pour l'amener dans sa FA) c'est un male x bichon qui va avoir 5mois le 24 decembre donc il s'entend avec congeneres male comme femelle, chats et enfants a la maison il est presque propre , il l'a juste aussi 5mois il sera adopter sous contrat amour de chiens 160€ vacciné identifié avec obligation de le castrer a l'age acquis contact elsa au 0413055617 ou 0635934663 plus de photo mercredi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Mar 14 Déc - 13:21 | |
| adopté il part jeudi dans sa famille dans le vaucluse |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Jeu 16 Déc - 12:31 | |
| voila noisette chez lui , il a un peu peur je pense que un peu trop pour lui abandon , nouvelle famille et mis a jour de tout longue vie a toi noisette |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Jeu 16 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
tomlise
Nombre de messages : 4 Age : 52 Département : vaucluse Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Noisette dans sa famille Jeu 16 Déc - 15:11 | |
| Nous sommes déjà conquis par cet adorable chiot! Après un bon bol de croquettes, une balade digestive et un peu de jeu avec les enfants, il vient de s'endormir. Il est très sociable, et vraiment très gentil. Le rendez-vous pour son rappel et pour contrôler ses oreilles est déjà pris (15 janvier). Je vous tiens au courant et vous remercie de nous avoir choisi. Laurence | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
tomlise
Nombre de messages : 4 Age : 52 Département : vaucluse Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: nouvelles de Noisette Mar 21 Déc - 16:10 | |
| Bonsoir, Mâchonnant tranquillement mon nonos (pour me faire de belles dents), j'ai chargé ma nouvelle (et heureuse) maîtresse de vous donner quelques nouvelles. Je vais bien, je m'adapte à ma nouvelle vie, au grand terrain que mon maître s'est empressé de fermer ce week-end pour que je puisse en profiter à mon aise. Je trouve mon rythme et je prends chaque jour un peu plus d'assurance. Seul bémol, les voyages en voiture. Mais ma maîtresse ne désespère pas de trouver un moyen de calmer mon stress! Je souhaite à tous de passer d'agréables fêtes de fin d'année. Noisette | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Mer 22 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
tomlise
| Sujet: Nouvelles Sam 15 Jan - 17:23 | |
| Bonsoir, Voici quelques nouvelles du petit Noisette. Aujourd'hui, je suis allé chez le vétérinaire faire mon rappel de vaccin. Il y a mieux comme balade mais bon... Mes oreilles sont totalement guéries, et j'ai pris un bon kilo. Le docteur m'a trouvé en pleine forme. J'ai rendez-vous le 17 février pour la castration. Le vétérinaire a rassuré mes maîtres (surtout mon maître très inquiet) tout devrait bien se passer. Demain pour me récompenser de m'être si bien comporté j'irai voir et jouer avec un copain. En attendant, tout cela m'a épuisé et je vais piquer un petit somme. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Sam 15 Jan - 18:10 | |
| merci vous inquietez pas pour la castration s'est une operation banale qui dure pas longtemps grosse papouille a monsieur |
|
| |
tomlise
| Sujet: Un petit coucou Jeu 7 Avr - 16:01 | |
| Cela faisait quelque temps que je n'avais pas donné de nouvelles mais nous avions quelques soucis de connexion. Je grandis bien, je m'affirme aussi, je suis un adorable coquin et je fais toujours le bonheur de ma famille. Je me suis bien remis de mon opération de castration seul problème ma maîtresse s'est mis en tête de surveiller mon alimentation pour que je ne grossisse pas trop, ça c'est dur! A bientôt Noisette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Jeu 7 Avr - 17:45 | |
| merci pour ces nouvelles et vous inquietez pas je viendrais vous voir des que j'aurais plus de temps grosses caresse pour mister noisette |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Dim 15 Mai - 10:49 | |
| Laurence, je viens de faire la déclaration de changement de propriétaire. Noisette est donc désormais à votre nom. Vous allez reçevoir la carte d'identification directement chez vous d'ici quelques jours.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Dim 15 Mai - 15:34 | |
| je cite email recu tout a l'heure
Bonjour, J' ai vu le message de votre présidente sur le forum et je l' en remercie par votre intermédiaire car je ne peux de nouveau plus intervenir sur le forum. Noisette a bien grandi mais malgré la castration a su rester svelte ( à la satisfaction du véto) . C' est un chien plein de vie qui est gentil même si quand il est seul il fait des bêtises. Nous cherchons un remède à cela : gros nonos, jouets... Si vous avez une autre idée, nous sommes preneurs car nous avons peur qu' un jour il se fasse mal. Nous n' avons toujours pas réglé son mal de voiture. Il ne se déplace qu' avec ses cachets. C' est un chien adorable et il nous rend au centuple l' affection qu' on lui donne, vous nous avez remerciés de le choyer mais c' est à nous de vous remercier pour tous les bienfaits que notre toutou nous apportent. Merci de votre confiance.
|
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 Lun 16 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette, x bichon 5mois dept 84 | |
| |
|
| |
| Noisette, x bichon 5mois dept 84 | |
|