| CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Dim 28 Mar - 19:51 | |
|
Dernière édition par awalee13 le Lun 29 Mar - 7:28, édité 2 fois | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Dim 28 Mar - 21:55 | |
| c'est une bien jolie poupée | |
|
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Mar 30 Mar - 16:47 | |
| CHELSEA a besoin d'une alimentation spécifique pour allergies (20€ le sac de 2kg). Elle a un traitement a base de cortisone et d'antibiotique pour les grosses crises (environ tous les 2 mois). A part cela elle est adorable, se promène sans laisse aime aller a la rencontre de nouveaux compagnons elle est hyper sociable. | |
|
| |
carole38
Nombre de messages : 4 Age : 40 Département : 38 bientot 34!!! Avez-vous des chiens ? : hélas elle est décédée Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Lun 5 Avr - 17:01 | |
| Bonjour, J'ai craqué par le biais d'un autre forum sur Chelsea. J'ai malheureusement perdue ma chienne Lydie (westie) en juin dernier, car agée. Je travaille 20h par semaine à l'extérieur, le reste du temps je suis à mon domicile. La miss ne sera seule 8h dans la journée (avec une coupure 1h le midi) qu'une fois dans la semaine. Le reste du temps ce sont des petites journées. (je finis soit à midi soit je fini en debut d'après midi mais commence à 10h et dans tous les cas je rentre à midi, habitant à 10min de mon travail). J'ai donc l'habitude des chiens. Mes chiens en accueils comme ma chienne ont tous été sous croquettes vétérinaires donc acheter des croquettes particulières ne me pose aucun problème. Je peux venir sur Miramas pour voir si le feeling passe entre elle et moi, si mon profil vous convient. Et oui autant moi j'ai crqué mais il faut qu'elle aussi craque lol Par contre, point peut être négatif pour vous, je suis en appartement. Mais j'habite à 5min en voiture de chez mes parents qui ont un grand jardin. D'ailleurs la maison de mes parents lui servira d'hotel une semaine par an lorsque je pars à l'étranger. Le reste du temps je pars en vacance soit à la montgne soit sur Montpellier et là j'enmène mon chien sans problème! | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Lun 5 Avr - 17:09 | |
| Carole, le mieux est de me contacter au 04 13 05 56 17 ou au 06 35 93 46 63 afin que je vous donne quelques détails sur Chelsea. | |
|
| |
carole38
Nombre de messages : 4 Age : 40 Département : 38 bientot 34!!! Avez-vous des chiens ? : hélas elle est décédée Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Sam 10 Avr - 9:56 | |
| Je pars demain sur Montpellier pour 2 semaines. Si la famille d'accueil est chez elle durant les 2 semaines à venir je veux bien aller rendre visite à la miss pour voir si le courant passe toutes les deux.. N'hésitez pas à me contacter, j'ai internet où je vais durant ces deux semaines. Quand sa famille d'accueille sera rentrée de vacances, si elle souhaite me contacter, qu'elle n'hésite pas. Je vais être en vacance donc peu importe l'heure où le jour (sauf le lundi 26 avril je passe le permis bateau et ensuite je reprends la route pour Grenoble car boulo le 27!!), je suis disponible et un aller-retour sur Miramas ne me drange pas. | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Sam 10 Avr - 10:34 | |
| Carole, pour le moment Chelsea est chez moi.
Elle est adorable comme tout mais ronfle très fort !
Son traitement ne coute pas 30 euros / mois comme je vous l'avais dit mais un peu plus : environ 60 ou 70 euros A voir ensuite avec le véto si tout le traitement doit continuer à être prit.
Si vous voulez avoir quelques infos supplémentaires sur son caractère, n'hésitez à m'appeller. | |
|
| |
carole38
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Sam 10 Avr - 12:30 | |
| Ok je vous rappelle lundi ou dimanche fin de journée comme vous préférez. Pour le traitement, oui j'aimerai bien avoir le nom de son médicament (du moins la molécule qu'elle doit prendre). A savoir que parfois ayant une mère pharmacienne et connaissant bien ma véto, nous trouvons les mêmes molécules pour les humains à un prix totalement différent. Oui je veux bien aussi avoir un peu plus d'infos sur le caractère de la miss. | |
|
| |
awalee13 Administrateur
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Mer 21 Avr - 7:30 | |
| J'avais arété le traitement pour savoir s'il lui était indispensable et bien oui !!! il l'est son ventre et ses abines sont devenus rose fluo alors j'ai vite repris le traitement et elle va beaucoup mieu Par contre elle mange maintenant des croquettes proplan adulte normal et non plus des croquettes pour les allergies On peut donc conclure : traitement quotidien pour ses allergies croquettes normales | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Mer 21 Avr - 12:48 | |
| CHELSEA 3 ANS BOULEDOGUE SON HISTOIRE : CHELSEA est une adorable petite chienne qui provient du traffic des pays de l'Est. Elle a été adoptée par une famille qui n'a plus eut les moyens de subvenir à ses besoins. SON CARACTERE : CHELSEA a un petit caractère en or. Elle s'entend avec tout le monde : chiens mâles et femelles, gros et petits, chats et enfants. A la maison, elle est calme et propre. Elle sait aussi rester seule sans faire de bêtises. Elle est obéissante et marche sans laisse, a du rappel et n'est pas fugueuse. En un môt, c'est la chienne parfaite. Par contre, elle a une maladie de peau qui l'oblige à reçevoir des médicaments tous les jours ... qu'elle ingurgite d'ailleurs sans aucune difficulté. Ce traitement coute environ 40 euros par mois. Ce n'est pas forcément très onéreux mais les futurs adoptants doivent en être informés car ce traitement est préconisé à vie. CHELSEA est visible sur Miramas ( 13 ) | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Sam 1 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
awalee13 Administrateur
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Sam 1 Mai - 19:11 | |
| une personne vient la voir demain en fin d'après midi | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 528 Age : 58 Département : Essonne Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Sam 1 Mai - 22:37 | |
| Comme tu es jolie petite puce | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
awalee13 Administrateur
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Dim 2 Mai - 16:44 | |
| par une famille charmante | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Dim 2 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 528 Age : 58 Département : Essonne Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 Lun 3 Mai - 13:19 | |
| C est cool Je te souhaite beaucoup de bonheur jolie petite puce!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 | |
| |
|
| |
| CHELSEA - Bouledogue Français - 3 ans - Femelle - DEPT 13 | |
|