| FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Ven 25 Fév - 9:58 | |
| FLAC 4 ANS JACK / BOULEDOGUE SON HISTOIRE : FLAC est un ancien pensionnaire de l'association qui vient d'être à nouveau abandonné à cause de problèmes de santé de ses propriétaires. SON CARACTERE : FLAC est un petit chien énergique qui aime jouer et courir dans tous les sens. Il a énormément besoin de tendresse, d'affection et d'amour. Il est d'ailleurs toujours en demande de calins et de contact. Il ne reste jamais bien loin de vous car il aime vous savoir à ses cotés. Mais malgré cela, il sait tout de même rester seul et ne fait aucune bétise. Dans la maison, c'est un petit chien sage et, malgré son énergie, assez calme. Il est propre et sait attendre les sorties pour faire ses besoins. Il s'entend avec les chiens, les chats et les enfants. Il s'entend même très bien mais reste un peu méfiant face aux gros gabarits impressionnants. Flac est un adorable petit chien qui possède beaucoup de qualités. FLAC est visible sur Mollières sur Cèze ( 30 ) chez Audrey | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Ven 25 Fév - 11:35 | |
| Voilà le petit Flac: un tout petit gabarit. Il a pris un bon embonpoint, le programme minceur est démarré!!! C'est un chien discret qui se met dans un coin près de vous. Il s'est faufilé dans la chambre cette nuit et s'est endormi au pied du lit sans chercher à monter. Flac a été très aimé par son maître, le séparation a été un vrai déchirement pour les deux... Il est propre, non fugueur s'entend avec les autres chiens males et femelle et les chats. Il n'est pas joueur avec les autres mais adore qu'on lui lance la balle et grogne pour de faux. Il tire en laisse mais vu son gabarit ce n'est pas un problème. | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Sam 26 Fév - 14:30 | |
| c'est pas vrai le voila revenu le petitou si gentil,c'etait le pote de mon maxou | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Mer 2 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Mar 8 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 / RECHERCHE NVLLE FA OU, MIEUX !!!, FOYER DEFINITIF Mer 9 Mar - 16:22 | |
| ma diffusion massive Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Hier à 18:50 | |
| Vidéo du petit père qui commencer à maigrir:
https://www.youtube.com/watch?v=9wx8rLpudOI
En ballade
https://www.youtube.com/watch?v=uFJdajPYQ6c
Flac a beaucoup de qualité mais il besoin de présence. Flac cherche sa nouvelle famille, il est malheureux chez moi car trop absente à cause de mon travail. Une famille d'accueil plus présente est la bienvenue aussi...
Voilà le petit Flac: un tout petit gabarit. Il a pris un bon embonpoint, le programme minceur est démarré!!! C'est un chien discret qui se met dans un coin près de vous. Il s'est faufilé dans la chambre cette nuit et s'est endormi au pied du lit sans chercher à monter. Flac a été très aimé par son maître, le séparation a été un vrai déchirement pour les deux... Il est propre, non fugueur s'entend avec les autres chiens males et femelle et les chats. Il n'est pas joueur avec les autres mais adore qu'on lui lance la balle et grogne pour de faux. Il tire en laisse mais vu son gabarit ce n'est pas un problème.
FLAC 4 ANS JACK / BOULEDOGUE
SON HISTOIRE :
FLAC est un ancien pensionnaire de l'association qui vient d'être à nouveau abandonné à cause de problèmes de santé de ses propriétaires.
SON CARACTERE :
FLAC est un petit chien énergique qui aime jouer et courir dans tous les sens. Il a énormément besoin de tendresse, d'affection et d'amour. Il est d'ailleurs toujours en demande de calins et de contact. Il ne reste jamais bien loin de vous car il aime vous savoir à ses cotés. Mais malgré cela, il sait tout de même rester seul et ne fait aucune bétise.
Dans la maison, c'est un petit chien sage et, malgré son énergie, assez calme. Il est propre et sait attendre les sorties pour faire ses besoins.
Il s'entend avec les chiens, les chats et les enfants. Il s'entend même très bien mais reste un peu méfiant face aux gros gabarits impressionnants.
Flac est un adorable petit chien qui possède beaucoup de qualités.
FLAC est visible sur Mollières sur Cèze ( 30 ) chez Audrey
_________________ Tous nos chiens sont vaccinés, identifiés et stérilisés Contact Adoptions : elsagance@yahoo.fr ou 04 86 37 62 06 // 06 35 93 46 63 Site : www.amourdechiens.fr
|
|
|
[email=elsagance@yahoo.fr][/email] |
|
|
Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics ! | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Mer 16 Mar - 19:33 | |
| Flac est parti l'essai dans une charmante famille. Il a pour compagnie, une petite york. Les maîtres sont présents toute la journée. Il va être rebaptisé Spike. J'aurai bientot de se nouvelles | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Jeu 17 Mar - 18:37 | |
| moi pareil ce toutou en est a sa 4éme famille, je croise les doigts pour toi petit spike | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Lun 4 Avr - 13:49 | |
| des nouvelles de SPIKE (ex-FLACK) | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Lun 4 Avr - 17:09 | |
| Tout va pour le mieux !!! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Mar 5 Avr - 12:26 | |
| :lol!: | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Jeu 23 Juin - 17:13 | |
| J'ai récemment eu des nouvelles de Spike (ex-Flac): il va très bien et sa famille est très attentionnée pour lui. Il est propre, sage un amour!!! mais ça je le savais déjà!!!! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Jeu 23 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Ven 24 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 Ven 24 Juin - 20:59 | |
| ouf j'ai eu peur qu'il revienne a l'adoption le petit bisous mon bonhomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 | |
| |
|
| |
| FLAC - Jack X Bouledogue - 4 ans - Dépt.30 | |
|