| DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male | |
|
+6oupsmumu elodiecerdan sheyenne gandalou JoJoBeGood ELSA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 21 Jan - 13:57 | |
| DAHOE 2 ANS COCKER ANGLAIS PURE RACE SON HISTOIRE : DAHOE a été adopté alors qu'il n'avait que 2 mois. Il a ainsi grandit dans une famille avec des chats et des enfants. Mais Dahoé, comme tous les Cockers, a un caractère fort et ses maitres ne se sentent pas capables de le gérer. SON CARACTERE : DAHOE a donc un fort caractère ... assez tétu et testeur. Il a donc besoin d'un maitre sachant lui tenir tête tout en lui apportant amour, tendresse et équilibre. Il s'entend avec les chiens, les chats et les enfants. Il sait vivre en intérieur et est assez obéissant. Il marche en laisse sans probleme et n'est pas fugueur. Il est très tendre et toujours en demande de calins. C'est juste un petit chien qui a besoin de savoir où se trouve sa place dans la hiérarchie de la famille et de comprendre qu'il y a des règles à respecter dans la maison. Si vous avez donc une poigne de fer dans un gant de velours, Dahoé vous attend. DAHOE est visible sur Salelles du Bosc ( 34 ) DAHOE recherche aussi une FA dans le 13 ou limitrophe. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 21 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 21 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Mer 27 Jan - 10:11 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Mer 27 Jan - 12:32 | |
| RELANCE MASSIVEMENT POUR DAHOE av copie COCKER FOREVER | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Ven 12 Fév - 10:25 | |
| c'est le petit cocker qui avait ete adopté il y a 2 ans? domno? et il retiourne a l'adoption ?pauvre petit bouchon | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Mer 17 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Mer 17 Fév - 13:09 | |
| je dois le prendre en fa, j'attends qu'on me le porte.... | |
|
| |
elodiecerdan
Nombre de messages : 5 Age : 43 Département : alpes de haute provence Avez-vous des chiens ? : non Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 18 Fév - 16:11 | |
| Bonjour je suis nouvelle ici et je dois avouee que j ai totalement craquer sur dahoe il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 18 Fév - 17:03 | |
| il est vraiment magnifique |
|
| |
elodiecerdan
Nombre de messages : 5 Age : 43 Département : alpes de haute provence Avez-vous des chiens ? : non Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 18 Fév - 17:07 | |
| oui j ai envoyer un mail a elsa pour en savoir plus sur les adoption j attend sa reponse mais je les fais aujourd huit donc je sais bien qu il faut etre patiente parce qu elle doit avoir du travail | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 18 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
elodiecerdan
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 18 Fév - 18:03 | |
| je voulais avoir tout les renseignements les conditions a remplir les frais d adoption et le contrat d adoption etc.... je voulais tous savoir avant de m engager pour faire les choses correctement (mais oui j aimerai beaucoup l adopter ) | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Jeu 18 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Ven 19 Fév - 11:19 | |
| alors, on fait quoi avec dahoe? | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Sam 20 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
oupsmumu
Nombre de messages : 30 Age : 61 Département : 13013 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 6:56 | |
| Elodie tu es d'où des alpes de htes provence ? Parce que je monte assez souvent du côté de Manosque et pourrais te l'emmener. | |
|
| |
elodiecerdan
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 6:59 | |
| | |
|
| |
oupsmumu
Nombre de messages : 30 Age : 61 Département : 13013 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 7:03 | |
| j'ai de la famille à Esparron sur verdon. Je ne sais pas comment se passe les finalités d'adoption mais lorsque cela sera finalisé, je pourrais te le monter jusqu'à Vinon. | |
|
| |
elodiecerdan
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 7:14 | |
| c est gentil mais pour l instant nous en sommes a la reflexion je dois appeler elsa ce n est pas que je ne veuille pas l adopter mais ce serait la premiere que nous adopterions un chien nous avons toutes les infos faut sauter le pas un jour et j avoue avoir etais un peu deborder avec la preparation de la rentree devoir etc.....;et je n ai pas oser appeler elsa le week end voila merci beaucoup si cela ce fais je te remercie de ton offre | |
|
| |
oupsmumu
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 7:17 | |
| | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 8:40 | |
| et en entendant je fait quoi? je le prend en fa? et si oui, ca ne compliquerai pas les choses pour l'emmener là haut? | |
|
| |
oupsmumu
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 9:42 | |
| bah, on est toutes les deux dans le 13. Le plus important c'est savoir s'il est toujours à l'adoption ou réservé car le moment présent est toujours à la réflexion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 10:59 | |
| il est toujours a adoption mais elsa a des probleme mais le mieux c'est elodie qui doit l'appellé |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Fév - 11:59 | |
| mis à part tout ça ..... dois-je RELANCER ou nous attendons ....... ?! si j'dois RELANCER pour DAHOE ... peux-tu me renvoyer mon e-mail de diffusion, Mag ?? | |
|
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Dim 14 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
alex78
Nombre de messages : 5 Age : 36 Département : yvelines Avez-vous des chiens ? : oui, Dahoé Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: dahoé Lun 15 Mar - 18:48 | |
| bonsoir, je vien vous donnez des du petit monstre!!! alors, le voyage en train c'est très bien passé (il a dormis tout le voyage). hier, ce fut la première rencontre avec les chevaux : aucun soucis. pourtant il a commencé par une journée au club ou il y avait un concour, c'est vraiment un amour que se soit avec les gens, les chevaux ou les autres chiens. aujourd'hui, on a commencé le toilettage (et il y a du boulot avec tous ses noeuds) mais comme il ne bouge pas c'est cool. je vous promet bientôt des photo. bonne soirée Ps : encore merci beaucoup à Angel et Elsa | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 15 Mar - 19:29 | |
| merci pour les petites nouvelles et vite vite des photos après le toilettage | |
|
| |
alex78
Nombre de messages : 5 Age : 36 Département : yvelines Avez-vous des chiens ? : oui, Dahoé Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Dahoé Lun 22 Mar - 11:46 | |
| Bonjour à tous, après une semaine passé avec le petit monstre !!! tout va bien. on commence à le promener en liberté et il reveint bien. je n'arrive pas à mettre les foto ds ce message par contre j'en ai mis dans un album.
bonne journnée | |
|
| |
alex78
| |
| |
alex78
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 11:55 | |
| " style="width: 108;height: 93" border="0"> après un bain de boue " style="width: 84;height: 100" border="0"> à la fenêtre " style="width: 128;height: 119" border="0"> il fait Dodo Ps : j'ai réussit à mettre les foto !!! | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
awalee13 Administrateur
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 12:51 | |
| TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sylviane legrand
Nombre de messages : 29 Age : 81 Département : bouches du rhône Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: dahoe Mer 24 Mar - 8:26 | |
| je te souhaite beaucoupde bonheur avec dahoe c est le portrais crcher de sa mere elle est comme lui elle reclame des caresses je l ai appeler caline et ce nom lui vas bien tg rossesu ne le regreteras pas jefais plein de grosses papouilles et grosses remplie de bonheur | |
|
| |
alex78
| Sujet: NEWS Ven 14 Mai - 10:34 | |
| Bonjour, j'apporte des petites nouvelles de Dahoé. Tout va bien pour monsieur !! les promenades quotidiennes en forêt de maison laffittes lui conviennent bien !! de plus il s'est fait plein de copain chien !!! il est toujours aussi adorables que ce soit à la maison, en extérieur ou chez les autres. il ne tire presque plus en laisse (il marche au pied). de toute façon il se promène surtout en liberté, j'ai règlé le problème du rappel car au début ce n'était vraiment pas ça. maintenant ça va. à bientôt Alexia voici une série de foto qui parle d'elle même : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Ven 14 Mai - 10:40 | |
| trop bo c'est photo longue vie a dahoé |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Dim 16 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Dim 26 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male Mar 4 Jan - 10:50 | |
| dahoe va tres bien c'est un amour de chien
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAHOE - Cocker Anglais - 2 ans - Male | |
| |
|