| DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 | |
|
+8pitchoune30 gigine quickie titkiwi kuly34 bea13 Ranjit ELSA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Sam 5 Jan - 10:30 | |
| Domino est un petit Cocker seulement agé d'une semaine.
Il est à adopter dès qu'il sera sevré.
Il sera tatoué et vacciné à l'adoption avec l'obligation de le castrer dans les mois suivants.
Il se trouve dans le 13, à Martigues.
Une photo sera mise prochainement.
Contact : ce forum ou Elsa au 04.90.50.38.94 ou 06.19.96.02.64 | |
|
| |
Ranjit
Nombre de messages : 391 Age : 48 Département : Marseille 13 Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage. Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Sam 5 Jan - 20:57 | |
| Merci Ranjit mais les petits ont leur mère.
La photo sera prise la semaine prochaine. | |
|
| |
Ranjit
Nombre de messages : 391 Age : 48 Département : Marseille 13 Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Sam 5 Jan - 20:59 | |
| ah ok! Amors ça va! J'avais pas bien compris désolé!
Bisous | |
|
| |
bea13
Nombre de messages : 13 Age : 51 Département : 13010 Avez-vous des chiens ? : NON UNE MINETTE ;) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mar 22 Jan - 10:11 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mar 22 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
bea13
Nombre de messages : 13 Age : 51 Département : 13010 Avez-vous des chiens ? : NON UNE MINETTE ;) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mar 22 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 24 Jan - 9:48 | |
| Voici donc les photos, comme promis : La maman et ses petits : Et le petit Domino : Domino avec sa soeur, déjà adoptée : Frais d'adoption : 150 euros. | |
|
| |
kuly34
Nombre de messages : 10 Age : 53 Département : 34 Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 24 Jan - 10:59 | |
| Voilà, après près de 2 mois de recherche, nous sommes OK pour adopter Domino ! Il est très beau et a les même tâches que sa maman que je trouve super belle. Merci à Elsa pour son aide ! Lorsque nous aurons le petit bout, nous ne manquerons pas de donner de ses nouvelles. Nous avons découvert ce forum parce que nous recherchions un chien et nous avons aussi découvert des personnes qui s'investissent tous les jours pour aider les animaux. Personnellement je n'imaginais pas qu'il y avait encore autant d'abandons et de maltraitance de chiens. Alors bravo à vous pour votre dévouement ! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 24 Jan - 11:11 | |
| J'attends donc votre appel pour les formalités d'adoption.
A bientot ... et merci pour vos gentilles paroles. | |
|
| |
bea13
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 24 Jan - 15:32 | |
| cool qu il soit adopté moi aussi j'ais trouvé mon bonheur ;) | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mar 26 Fév - 16:29 | |
| Le petit Domino rebatisé Dahoé est partit dimanche de la maison. Sa nouvelle famille est venue le chercher : il va etre chouchouté ce petit !!! J'avais fait quelques photos avec ma petite fille ... regardez plutot comme ils sont mignons ! Maintenant Sandrine, à vous de mettre d'autres photos de Dahoé dans sa nouvelle vie ! | |
|
| |
titkiwi
Nombre de messages : 632 Age : 61 Département : 66 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mer 27 Fév - 13:08 | |
| dur dur quand ils partent, meme si on sait qu'ils seront bien !! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mer 27 Fév - 13:11 | |
| Oui ça fait toujours un petit pincement au coeur !
Mais mon plus gros pincement au coeur fut pour Magnum, un Dobermann de 12 ans que j'ai accueillis quelques jours. Je suis tombé folle amoureuse de lui !!! | |
|
| |
kuly34
Nombre de messages : 10 Age : 53 Département : 34 Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mar 4 Mar - 22:42 | |
| Ouf, l'accès à internet est à nouveau possible pour moi !!! mon mari a trouvé pourquoi l'ordi plantait toutes les 30 secondes (problème avec le contrôle parental). Donc voilà des nouvelles de DahoéDès son arrivée à la maison, Dahoé a fait la connaissance de Tullia (petite chatte de 3 mois) et de Torteline (chatte de 4 ans). 5 mn ont suffit aux deux plus jeunes pour faire connaissance et sutout les fous, ils se sautent dessus, se courent après, se mordillent ...... Il est super sage, mais super tétu et fénéant, il traine la patte pour aller faire ses besoins, il lui arrive même de nous tourner le dos et de ne plus marcher, de regarder du côté de la maison en chouinant. Alors on a trouvé un moyen, on le porte j'usqu'à la fin de notre rue, là on le pose, et il est bien obligé de faire à "pattes" le chemin en sens inverse ;-))) Il est déjà "propre" plus d'accident dans la maison !!! Dès qu'il se réveille hop, la laisse et c'est parti pour un petit tour. Il est resté seul à la maison 2 fois une bonne heure et R.A.S. Bon il y a bien un HIC, c'est les enfants !!! et oui, ils le laissent mordiller les lacets et leurs bas de pantalon, mais ils vont vite apprendre à ranger leurs affaires et à dire NON lorsqu'il leur court après pour mordiller. Autrement le "NON" est bien assimilé, il stoppe direct. Le "assis" aussi impec., on le lui demande juste avant de lui donner ses repas, il accepte très bien et obéit. Vraiment il est super !!! il aime les câlins , jouer, courrir (mais pas la promenade des "petits besoins en laisse"). Bref ici tout le monde est super content. A bientôt pour d'autres nouvelles PS : Je n'ai pas réussi à mettre des photos; Elsa, peux-tu me dire comment faire ? Merci | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mer 5 Mar - 6:54 | |
| Sandrine, j'adore lire ce genre de nouvelles.
Pour les photos, tu n'as qu'à me les envoyer sur mon mail ... je les mettrai sur le forum.
Allez, on les attend avec impatience.
Je vous embrasse. | |
|
| |
kuly34
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 6 Mar - 13:37 | |
| C'est bon, je te les ai envoyé. Merci Elsa | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 6 Mar - 14:44 | |
| Alors, voici le superbe Dahoé dans sa famille : ATTENTION IMAGES INSOUTENABLES !!! Ah, que ces images sont terribles !!! Ca fait mal au coeur de voir un pauvre chien aussi malheureux !!!! Bon, soyons sérieux ... ce sont des photos que l'on aimerait voir plus souvent ! Merci Sandrine ! | |
|
| |
kuly34
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 6 Mar - 16:30 | |
| à TOI !!! | |
|
| |
quickie
Nombre de messages : 93 Age : 35 Département : 34 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 6 Mar - 17:27 | |
| magnifike ces fotos surtt celle ac le chat!!! bravo!!!!!! | |
|
| |
gigine
Nombre de messages : 1207 Age : 50 Département : somme Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Jeu 6 Mar - 21:18 | |
| hoooooooooo c est trop mimi tous sa oui si on avais que des photo comme sa a lala qu elle bonheure | |
|
| |
pitchoune30
Nombre de messages : 177 Age : 41 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : une Lili et 6 chtas dont 2 en accueil Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Ven 7 Mar - 9:39 | |
| Oh vraiment des photos insoutenable lol !! Il doit pas etre vieux le chat non plus. Je n'ai aps pu m'empecher d'avoir un grand sourire Merci pour ces clichés du bonheur !! | |
|
| |
kuly34
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Ven 7 Mar - 10:36 | |
| Merci à vous tous pour vos gentils messages Ça fait vraiment plaisir de voir que l'on s'intéresse et que l'on partage le bonheur des petites boules de poils qui entrent dans leur nouvelles familles ...(là en l'occurrence de Dahoé) | |
|
| |
alsace-67
Nombre de messages : 18 Age : 58 Département : Alsace - Villé Avez-vous des chiens ? : 3 stroumphs + 1 nouveau Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mar 18 Mar - 14:20 | |
| superbes les photos Merci pour cette adoption. Longue vie... | |
|
| |
lili13
Nombre de messages : 500 Age : 63 Département : provence Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 Mar 18 Mar - 15:09 | |
| que du bonheur....... longue vie à ce beau loulou!! | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: DAHOE Lun 24 Mar - 17:25 | |
| j'ai presque vu naître DAHOE, que j'avais appelé DOMINO car la maitresse de la maman est une de mes amies, et je dois dire que je suis émerveillée de le voir ainsi. Il est si beau et si gentil ! Il vous rendra heureux comme vous le rendez heureux, ça se voit ! Merci pour lui et je fais parvenir ces "photos insoutenables" à sa maman, Câline. Clarisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 | |
| |
|
| |
| DOMINO - COCKER AGE D' 1 SEMAINE - DEPT.13 | |
|