ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male

Aller en bas 
+2
JoJoBeGood
ELSA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GISÈLE

GISÈLE


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 73
Département : 83
Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR
Date d'inscription : 27/01/2010

JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 16:45

peut être parce qu'il était avec votre chienne ???

croyez bien que je n'invente rien, je pourrai vous envoyer des photos des portes lacérées, de la PAC ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 16:51

je vous crois mais un chien change tout depend avec la personne qui est avec lui
car ma collegue l'a gardé impec aussi
donc je vois tout les chiens que j'ai eu en FA ont changé exemple cola qui etait tres peureux chez moi et chez elsa pas du tout et ni chez sheyenne
Revenir en haut Aller en bas
GISÈLE

GISÈLE


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 73
Département : 83
Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR
Date d'inscription : 27/01/2010

JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 8:37

Avec son premier propriétaire, il faisait aussi des dégats, il devait l'attacher quand il s'absentait, il avait même acheté des colliers électriques que junior a cassé

quand on est avec lui, ça va encore, il me suivait jusque dans la salle de bains ou WC

mais c'est quand on devait s'absenter, qu'il grattait les portes ou lasséré les ailettes de la pompe à chaleur

j'espère qu'il trouvera un maître avec un jardin car junior courait beaucoup dans le nôtre
Revenir en haut Aller en bas
GISÈLE

GISÈLE


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 73
Département : 83
Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR
Date d'inscription : 27/01/2010

JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:22

plus de nouvelles depuis hier soir ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 11:02

junior va tres bien je l'ai laisser presque 2 heures et m'a rien fais comme betises mais les nouvelles je les donne pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
GISÈLE

GISÈLE


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 73
Département : 83
Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR
Date d'inscription : 27/01/2010

JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 12:56

Tant mieux s'il ne fait pas de bêtises, peut être grâce à la compagnie de votre chienne

au début que nous l'avons eu il ne faisait pas de bêtises, il faut dire qu'on ne le laissait pas seul

cette nuit, il est resté dans son panier ?? il n'a pas essayé d'ouvrir les portes pour sortir dehors ?? c'est vraiment étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 13:03

il est resté sur sa couverture car j'ai remarqué qui ne rentré pas dans son panier il prefere le par terre et un chien peut changer du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
GISÈLE

GISÈLE


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 73
Département : 83
Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR
Date d'inscription : 27/01/2010

JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 16:40

Junior rentre très bien dans son panier, c'est le plus grand, c'est vraiment n'importe quoi et je ne crois pas qu'un chien puisse changer du jour au lendemain du tout au tout

mais vous n'arriverez pas à me culpabiliser, j'ait tout fait pour junior et je l'aurai garder s'il ne s'était pas mis à tout détériorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:05

je veux pas que vous culpabiliser , mais je l'ai pas vu depuis hier rentré dans sa corbeille

toute maniere je suis pas la pour critiquer ni moi et ni vous
on est la pour faire adopter junior
Revenir en haut Aller en bas
GISÈLE

GISÈLE


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 73
Département : 83
Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR
Date d'inscription : 27/01/2010

JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:09

sa corbeille était dans le bureau pour la nuit sinon il avait des tapis dans l'entrée, dans le salon près de nous
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:36

Junior va bien ... très bien même.

Son nouveau propriétaire vient de me téléphoner à l'instant pour me rassurer.
Junior est donc un vrai "pot de colle" qui ne quitte jamais son maitre. Du coup, Junior dort aux pieds du lit de ses propriétaires.

Il va prendre quelques cours d'éducation et d'obéissance et à la fin du mois, il vivra dans une grande maison avec un grand jardin et des chevaux.

Voilà pour les nouvelles ... la suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 EmptySam 17 Avr - 7:33

Des nouvelles de notre JUNIOR gardien de chevaux ?

Clarisse JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male   JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELFY - Epagneul Breton - Femelle - 4 mois
» Buck Male - Epagneul - 3 ans -
» SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13
» LUNA - Epagneul X Husky - 10 ans
» Kinga nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: