| JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GISÈLE
Nombre de messages : 31 Age : 73 Département : 83 Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 29 Mar - 16:45 | |
| peut être parce qu'il était avec votre chienne ???
croyez bien que je n'invente rien, je pourrai vous envoyer des photos des portes lacérées, de la PAC .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 29 Mar - 16:51 | |
| je vous crois mais un chien change tout depend avec la personne qui est avec lui car ma collegue l'a gardé impec aussi donc je vois tout les chiens que j'ai eu en FA ont changé exemple cola qui etait tres peureux chez moi et chez elsa pas du tout et ni chez sheyenne |
|
| |
GISÈLE
Nombre de messages : 31 Age : 73 Département : 83 Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 30 Mar - 8:37 | |
| Avec son premier propriétaire, il faisait aussi des dégats, il devait l'attacher quand il s'absentait, il avait même acheté des colliers électriques que junior a cassé
quand on est avec lui, ça va encore, il me suivait jusque dans la salle de bains ou WC
mais c'est quand on devait s'absenter, qu'il grattait les portes ou lasséré les ailettes de la pompe à chaleur
j'espère qu'il trouvera un maître avec un jardin car junior courait beaucoup dans le nôtre | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 30 Mar - 10:22 | |
| plus de nouvelles depuis hier soir ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 30 Mar - 11:02 | |
| junior va tres bien je l'ai laisser presque 2 heures et m'a rien fais comme betises mais les nouvelles je les donne pas tous les jours |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 30 Mar - 12:56 | |
| Tant mieux s'il ne fait pas de bêtises, peut être grâce à la compagnie de votre chienne
au début que nous l'avons eu il ne faisait pas de bêtises, il faut dire qu'on ne le laissait pas seul
cette nuit, il est resté dans son panier ?? il n'a pas essayé d'ouvrir les portes pour sortir dehors ?? c'est vraiment étonnant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 30 Mar - 13:03 | |
| il est resté sur sa couverture car j'ai remarqué qui ne rentré pas dans son panier il prefere le par terre et un chien peut changer du jour au lendemain |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 30 Mar - 16:40 | |
| Junior rentre très bien dans son panier, c'est le plus grand, c'est vraiment n'importe quoi et je ne crois pas qu'un chien puisse changer du jour au lendemain du tout au tout
mais vous n'arriverez pas à me culpabiliser, j'ait tout fait pour junior et je l'aurai garder s'il ne s'était pas mis à tout détériorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 30 Mar - 17:05 | |
| je veux pas que vous culpabiliser , mais je l'ai pas vu depuis hier rentré dans sa corbeille toute maniere je suis pas la pour critiquer ni moi et ni vous on est la pour faire adopter junior |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 30 Mar - 17:09 | |
| sa corbeille était dans le bureau pour la nuit sinon il avait des tapis dans l'entrée, dans le salon près de nous | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Jeu 1 Avr - 12:36 | |
| Junior va bien ... très bien même.
Son nouveau propriétaire vient de me téléphoner à l'instant pour me rassurer. Junior est donc un vrai "pot de colle" qui ne quitte jamais son maitre. Du coup, Junior dort aux pieds du lit de ses propriétaires.
Il va prendre quelques cours d'éducation et d'obéissance et à la fin du mois, il vivra dans une grande maison avec un grand jardin et des chevaux.
Voilà pour les nouvelles ... la suite prochainement. | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male | |
| |
|
| |
| JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male | |
|