| SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Ven 30 Oct - 8:58 | |
| SAMY 1 AN PAPILLON EPAGNEUL SON HISTOIRE : SAMY vit depuis sa naissance dans une même famille mais ses propriétaires n'étant plus assez disponibles ont décidés de se séparer de Samy afin de lui permettre d'être pleinement heureux. SON CARACTERE : SAMY est un petit chien très vif et plein d'énergie. Il est très calin et adore se faire gratouiller le ventre et le cou. Il s'entend avec les autres chiens et les enfants ... mais avec les chats, nous ignorons ses réactions. Samy a toujours vécu dehors, dans un jardin, de jour comme de nuit. Il est donc obligatoire pour sa famille de posséder également un jardin car Samy n'a pas appris à vivre en apartement. Il a besoin d'une famille présente qui saura lui réapprendre la vie en communauté et lui apporter toute l'attention et la tendresse dont il a besoin. SAMY est visible sur Saint Mitre les Remparts ( 13 )
Dernière édition par ELSA le Ven 20 Nov - 9:48, édité 2 fois | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Mar 3 Nov - 9:11 | |
| Samy vient de trouver une famille par l'intermédiaire des propriétaires. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Mar 3 Nov - 9:19 | |
| YESSSSSSSSS! BON VENT MISTER SAMY | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Ven 20 Nov - 9:17 | |
| Malgré mes avertissements que j'avais soumis aux propriétaires de Samy, ils avaient tout de même voulu le donner sans passer par l'intermédiaire de l'association.
Et donc aujourd'hui, Samy se retrouve à l'adoption après avoir été trimbalé de maisons en maisons. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Ven 20 Nov - 12:47 | |
| bon ! je diffuse massivement | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Ven 20 Nov - 13:07 | |
| Je vais te faire des affiches pour les loulous en urgence.
Merci | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Ven 20 Nov - 13:09 | |
| OK
et tu me transmets, comme d'hab, sur mon e-mail ;-) | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Dim 6 Déc - 18:26 | |
| Samy est adopté depuis hier.
Il a une nouvelle famille avec une charmante petite maitresse qui s'appelle Estelle. | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 135 Age : 59 Département : 1260 Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé Date d'inscription : 26/10/2009
| |
| |
JoJoBeGood
| |
| |
estel
Nombre de messages : 3 Age : 26 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : OUI Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Lun 7 Déc - 15:52 | |
| Bonjour à tous, Samy va très bien c'est un amour de chien, il est très très calin, il adore son panier il suit sa petite maîtresse comme son ombre. Il s'adapte trés b ien à la vie à l'intérieur d'une maison car il a accès au jardin quand il veut. à bientôt | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Lun 7 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
estel
Nombre de messages : 3 Age : 26 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : OUI Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Sam 12 Déc - 10:15 | |
| Bonjour, Samy est toujours aussi adorable, il va bien et s'adapte trés bien à son nouveau foyer. Il adore chiper les chaussettes de sa petite maîtresse quand elle ne s'occupe pas de lui et gare à elle si elle ne lui fais pas de gros calin quand elle rentre de l'école. Samy vous fait de gosses papouilles à tous. A bientôt. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Sam 12 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
estel
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Mer 23 Déc - 11:44 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Samy, adorable petit chien il s'est très bien adapté à son nouveau foyer, il déborde d'amour, il n'arrête pas de jouer avec sa petite maîtresse qui est vacance. Je n'arrive pas à mettre de photo sur le forum, je ne sais pas comment faire??? mais je souhaitais vous donner de ses nouvelles voilà. Bonnes fêtes à tous et à bientôt. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Mer 23 Déc - 15:22 | |
| Merci Evelyne pour ces nouvelles.
Et pour les photos, envoyez-les moi sur ma messagerie ... je les mettrai sur le forum.
Bonnes fêtes à vous aussi. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Jeu 31 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Jeu 31 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 135 Age : 59 Département : 1260 Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé Date d'inscription : 26/10/2009
| |
| |
alexemma
Nombre de messages : 736 Age : 41 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui BLACKY et 6 chats Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Sam 2 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Jeu 4 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Ven 5 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 Dim 2 Jan - 16:29 | |
| donc samy revient du ski ou il courrait les ecureuils il va tres bien longue vie a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| SAMY - Epagneul Papillon - Male - 1 an - Dépt.13 | |
|