| JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Jeu 7 Jan - 10:09 | |
| JUNIOR 2 ANS EPAGNEUL BRETON SON HISTOIRE : JUNIOR était le chien d'un homme agé qui ne pouvait plus s'en occuper convenablement. Du coup, Junior se retrouve sans maître et sans amour. SON CARACTERE : JUNIOR est un jeune chien, plein d'énergie et de fougue. Il est assez obéissant et très tendre. Il s'entend avec ses congénères mâles et femelles et adore les enfants ... comme tous les Epagneuls Breton. Par contre, pas de lapins ou autres à la maison car ses instincts reprendraient vite le pas ! Il lui faut donc une famille aimante et pleine de tendresse ... avec ou sans jardin. JUNIOR est visible sur Martigues ( 13 ) | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Jeu 7 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mer 27 Jan - 10:24 | |
| Junior a été stérilisé hier. Tout va bien sauf que cet imbécile s'est ouvert 2 points de suture. Le véto repasse aujourd'hui pour vérifier que tout va bien.
Et la bonne nouvelle est qu'il est réservé et partira à l'adoption dans quelques jours. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mer 27 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 1 Fév - 7:52 | |
| alors le bo goss junior est parti |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 1 Fév - 8:07 | |
| Notre beau Junior est partit hier ... sa nouvelle famille est déjà sous le charme. | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 135 Age : 59 Département : 1260 Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 1 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
GISÈLE
Nombre de messages : 31 Age : 73 Département : 83 Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Sam 6 Fév - 13:49 | |
| JUNIOR s'habitue très bien à son nouvel environnement
il comprend bien les consignes, adore les câlins, les promenades ...
nous sommes heureux | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Sam 6 Fév - 14:06 | |
| Merci Gisèle pour ces bonnes nouvelles. | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Dim 7 Fév - 22:25 | |
| merci giséle c 'est un bon chien que vous avez la, les épagneuls sont des chiens trés gentils | |
|
| |
GISÈLE
Nombre de messages : 31 Age : 73 Département : 83 Avez-vous des chiens ? : Oui, JUNIOR Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 9 Fév - 14:29 | |
| OUI c'est vrai , JUNIOR est un amour de chien
Dimanche, nous l'avons emmené en voiture (devant entre mes jambes, en attendant de trouver un harnais) , il a été sage et a même dormi
nous nous sommes promenés au bord de la mer à Sanary, on a même bu un chocolat à la terrasse d'un café,
que demander de plus, cela fait une semaine que nous l'avons adopté
le matin, vers 5 heures (c'est un peu tôt) , il ouvre la porte du couloir et vient à la porte de notre chambre
et ce matin, il est entré et est venu se coucher à côté de mon mari ..... est ce bien raisonnable ? | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 9 Fév - 14:46 | |
| non mais chien qui décide!!! brave bonhomme, il a trouvé la chambre et le lit c'est trés confortable un lit | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 9 Fév - 18:06 | |
| On va bien voir ce soir, si il veut bien rester dans son bac pour la nuit
je pense que oui enfin j'espère | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Ven 12 Fév - 10:20 | |
| alors giséle comment s'est passée la nuit? | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: NUIT Ven 12 Fév - 13:00 | |
| bonjour
le soir, j'ai du insister 2 fois pour qu'il reste dans son bac mais il y est resté
c'est un chien intelligent qui comprend bien
je ne mets plus de chaise à la porte du couloir et ce matin vers 5h45, il a ouvert la porte (sans que je l'entende) et est arrivé près du lit pour me lécher la main ce qui m'a réveillée
trouvant que c'était un peu tôt, je l'ai reconduit dans son bac
on se demande si sur le matin, il n'a pas faim et un peu froid (on a mis un thermomètre dans l'entrée 16° , comme nous on n'y fait que passer , on n'avait jamais vérifié la température)
ce soir, on va mettre son bac dans le bureau et demain on inversa la ration de ses croquettes (petite ration le matin, et plus importante le soir)
on tatonne, on verra bien
| |
|
| |
encre
Nombre de messages : 135 Age : 59 Département : 1260 Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Ven 12 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Ven 12 Fév - 13:22 | |
| c'est normal, nous n'avons pas décidé d'avoir un chien pour qu'il soit malheureux ...
on essaie de faire au mieux pour lui
il commence à prendre son indépendance, ce midi alors que j'étais dans le bureau, il s'est mis au soleil sur le tapis dans la véranda, il m'a regardé passé et n'a pas bougé, je lui ai seulement dit : je suis là. Il y a quelques jours, il m'aurait tout de suite suivie
il faut qu'il arrive à comprendre que même si on est dans une autre pièce, qu'on ne va pas l'abandonner, mais je suis confiante, ça va venir doucement, il n'est pas bête du tout | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Ven 12 Fév - 15:20 | |
| merci giséle pour le loulou | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: NUIT Mar 16 Fév - 12:22 | |
| Voilà 4 nuits que Junior dort dans le bureau dont 2 nuits porte ouverte
finalement Junior n'aime pas les portes fermées, depuis 2 nuits que nous lui laissons la porte ouverte du bureau, il ne bouge pas de son bac, il nous sent pas loin dans la chambre à côté
ce matin, nous sommes retournés chez le véto pour voir s'il n'avait plus de pu ni de rejet de fils, tout va bien , la 2ème cure d'antibiotiques a été efficace par contre il a la diarrhée (dernier comprimé ce soir) , carottes, riz très cuit
ce matin, pour la 1ère fois, Junior a attrapé sa balle/corde, il revient aux pieds, un peu de mal pour qu'il redonne , c'est bien car ça le fait courir
depuis 16 jours, il a grossi de 700 g (19,3 à 20 kg) | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 16 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Jeu 4 Mar - 17:54 | |
| Bonjour
quelques nouvelles de Junior :
j'ai reçu le harnais de voiture et le harnais pour la marche, impeccable
Junior aime bien la voiture
il devient de plus en plus autonome dans le jardin
il n'aime pas le chien de nos voisins (épagneul de 2 ans) , il lui aboie dessus et le pauvre Doucky en a peur
une amie a emménagé hier, elle a donc dormi cette nuit à la maison, elle a une chienne cocker américain, qui ne bouge pas, Junior l'a acceptée
par contre , gros problème : si on le laisse seul un moment dans la maison, malgré la protection mise sur la clenche, il lassère toute la porte, je ne sais plus quoi faire, que me conseillez vous ? | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: depuis 15 jours personne pour me répondre ???? Ven 19 Mar - 18:28 | |
| - GISÈLE a écrit:
- Bonjour
quelques nouvelles de Junior :
j'ai reçu le harnais de voiture et le harnais pour la marche, impeccable
Junior aime bien la voiture
il devient de plus en plus autonome dans le jardin
il n'aime pas le chien de nos voisins (épagneul de 2 ans) , il lui aboie dessus et le pauvre Doucky en a peur
une amie a emménagé hier, elle a donc dormi cette nuit à la maison, elle a une chienne cocker américain, qui ne bouge pas, Junior l'a acceptée
par contre , gros problème : si on le laisse seul un moment dans la maison, malgré la protection mise sur la clenche, il lassère toute la porte, je ne sais plus quoi faire, que me conseillez vous ? | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: jardin Ven 19 Mar - 18:30 | |
| Junior ne veut pas rester quelques minutes dans le jardin et gratte la porte pour rentrer | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
GISÈLE
| Sujet: jardin Sam 20 Mar - 8:26 | |
| je souhaite qu'il aille dehors pour ses besoins et aussi pour se dépenser
je ne peux pas toujours rester dehors avec lui, aussi il griffe toutes les portes même dans la maison | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Dim 21 Mar - 17:37 | |
| je le promène mais si je dois aller dans un magasin interdisant les chiens, je fais comment ??? | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Dim 21 Mar - 17:45 | |
| ben moi je ne prends jamais Samson p faire mes courses ....... :-)) je le laisse à la maison en cie de sa copine Perle :-)) | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Dim 21 Mar - 18:33 | |
| Oui mais junior ne veux pas rester seul, il gratte toutes les portes | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 8:26 | |
| je comprends qu'il ait besoin d'oublier ses malheurs mais moi je n'en peux plus junior bousille toutes les portes et a même griffé toute la portière de ma voiture j'ai l'impression d'avoir été trompé sur "la marchandise" je suis vraiment déçue et triste | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 8:56 | |
| Gisèle, il faut être ferme avec Junior concernant son problême de portes fermées. Faites-lui peur et grondez-le dès qu'il gratte ou fait mine de gratter.
J'ai eut le même problême avec Whisky qui ne supportait pas de rester seul dans le jardin. Ainsi, dès qu'il commencait à gratter à la porte, j'arrivais avec mon torchon pour lui faire peur et le remettre à sa place.
Il faut lui montrer que vous n'êtes pas contente et que vous avez du répondant. | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 9:05 | |
| C'est ce que je fais, je le gronde mais il recommence aussitôt je suis épuisée | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 9:07 | |
| Laissez les portes ouvertes ... il n'y a que cette solution. Quand il aura compris et qu'il se sera habitué réellement à sa nouvelle vie et surtout à vous, il se calmera. Il faut qu'il reprenne confiance en lui et en vous. | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 9:47 | |
| JE NE PEUX PAS LAISSER LA PORTE D'ENTRÉE OUVERTE QUAND JE M'ABSENTE | |
|
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 11:13 | |
| et même quand je suis là, je ne peux chauffer la rue,
donc plus de solution | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 22 Mar - 12:39 | |
| OUI car il n'écoute pas et j'en ai assez d'être toujours sur lui, sans résultat, il n'a sans doute pas été bien éduqué et je pense que c'est irrémédiable, il n'en fait qu'à sa tête | |
|
| |
clarissegance
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Mar 23 Mar - 13:49 | |
| Gisèle j'espère vraiment de tout que vous puissiez rapidement trouver une solution pour votre magnifique JUNIOR ...effectivement SEUL LE TEMPS pourra, avec votre bienveillance, réussir à faire enregistrer à votre Compagnon JUNIOR, que maintenant IL EST A L'ABRI, en votre compagnie, et qu'IL n'a + à craindre l'abandon et la solitude.Son petit ETRE doit emmagasiner tous ces changements de vie ...Je sais, ce n'est pas tjs évident à gérer .... bcp de tendresse et énormément de patience feront, j'en suis persuadée, que vous formerez, à vous 2, un TANDEM inséparable !je vous étreins et vous transmets de câlines papouilles, que vous distribuerez à votre Mister JUNIOR | |
|
| |
clarissegance
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Sam 27 Mar - 12:40 | |
| Junior revient à l'adoption.
Il est en FA chez Magali mais est urgent qu'il retrouve vite une famille ou une autre FA car Magali est enceinte de plus de 5 mois. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Sam 27 Mar - 13:18 | |
| MERCI de refaire une AFICHE A JOUR & je RELANCE pour Mister JUNIOR ! t'as de nvlles photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Sam 27 Mar - 13:27 | |
| junior doit arriver demain ou lundi je lui prendrais des photos dans la semaine mais vraiment pensez a lui car je ne pourrais pas le garder des semaines malheureusement |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: RELANCE URGENTE pour JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans Sam 27 Mar - 13:35 | |
| JE RELANCE !!!! JUNIOR 2 ANS EPAGNEUL BRETON
SON HISTOIRE : JUNIOR était le chien d'un homme agé qui ne pouvait plus s'en occuper convenablement. Du coup, Junior se retrouve sans maître et sans amour.
SON CARACTERE : JUNIOR est un jeune chien, plein d'énergie et de fougue. Il est assez obéissant et très tendre. Il s'entend avec ses congénères mâles et femelles et adore les enfants ... comme tous les Epagneuls Breton. Par contre, pas de lapins ou autres à la maison car ses instincts reprendraient vite le pas !
Il lui faut donc une famille aimante et pleine de tendresse ... avec ou sans jardin.
JUNIOR est visible sur Martigues ( 13 )
_________________ Tous nos chiens sont vaccinés, identifiés et stérilisés Contact Adoptions : elsagance@yahoo.fr ou 04 13 05 56 17 // 06 35 93 46 63 Site : www.amourdechiens.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Sam 27 Mar - 19:06 | |
| donc monsieur arrive en principe lundi dans l'apres midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 29 Mar - 11:54 | |
| ca y est junior est a l'appart donc c'est un chien adorable, adore la presence de ma chienne pour instant aucun degat propre, on verra tout a l'heure le test crucialle de rester seul va etre fait je vous tiens au courant pour l'instant un peu speed avec les enfants a bas age mais il faut juste lui apprendre connais les bases assis couché connais tres bien son prenom |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
GISÈLE
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 29 Mar - 16:37 | |
| Sachez que j'ai eu beaucoup de peine de l'abandonner même si je ne l'ai pas montré
la maison est vide
le problème est qu'il faisait des dégats énormes (maison ou jardin) quand on le laissait un peu seul. Il a même bouffé les ailettes de notre pompe à chaleur
peut être qu'avec la chienne de Magali, il va être raisonnable, je le souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male Lun 29 Mar - 16:41 | |
| je l'ai laisser un moment seul il m'a fait aucun degat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNIOR - Epagneul Breton - 2 ans - Male | |
| |
|
| |