| BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois Ven 16 Déc - 11:55 | |
| BETTY 9 MOIS X EPAGNEUL PAPILLON SON HISTOIRE : BETTY, tout comme ses soeurs, provient d'une portée non désirée. Du coup, elle passait une grande majeure partie de sa journée, enfermée dans un garage. SON CARACTERE : BETTY, surement la plus téméraire de la portée, est une petite chienne très tendre qui a besoin de beaucoup d'amour. Mais à cause de son passé plutôt difficile, elle est encore assez peureuse dans des situations inconnues. Cependant, BETTY apprend vite et acquiert chaque jour, de nouvelles connaissances. Elle s'entend avec les autres chiens et chiennes, les chats et les enfants. Elle ne devrait pas devenir très grande. Elle pèse aujourd'hui 9 kilos et ne devrait pas excéder les 15 kilos à l'âge adulte. BETTY est visible sur Venelles ( 13 ) chez Bénédicte | |
|
| |
marije.evertse
Nombre de messages : 1 Age : 37 Département : Rhone Alpes Avez-vous des chiens ? : Oui Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois Ven 16 Déc - 12:43 | |
| Si Betty est aussi superbe que sa soeur Tess (que j'ai adopté il y a deux semaines), la personne qui l'adopte va être ravi!
Ces chiens sont d'une incroyable douceur et aiment les câlins plus que tout. Avec un peu de patience et persistance ce chien perdra facilement ce côté incertain.
Mon chien est déja si obéissant, joueuse et sociale, que j'ai une grande confiance en un avenir brillant avec elle :)
Betty mérite d'être bientôt adopté! | |
|
| |
benedicte13
Nombre de messages : 1 Age : 44 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 2 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois Mer 4 Jan - 20:15 | |
| j'ai betty en FA, une crème, une merveille de chienne elle fait certes qq bêtises mais comprend vite que c'est mal elle aime gambader, elle aime la compagnie des chiens, si elle avait un copain dans sa famille, elle serait aux anges betty est caline, dynamique, mais aime bien les siestes aussi un ange ! | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois Jeu 5 Jan - 8:56 | |
| Merci Bénédicte pour ces infos.
Et au fait, as-tu pu te renseigner auprès de ton véto en ce qui concerne ses prix ? | |
|
| |
ben2vene Invité
| Sujet: betty Sam 14 Jan - 15:34 | |
| Betty évolue chaque jour Elle est encore bien obsedée par la nourriture, ce qui lui fait faire qq bêtises mais en balade elle revient quand on l'appelle, elle est dégourdie et rigolote. Betty aimerait bien une gentille famille, avec un autre chien, chat, enfant, Betty est adorable avec tout et tout le monde ! C'est une super petite chienne qui a besoin de maîtres assez présents puisqu'elle est dynamique et aime les balades. N'hésitez pas à venir la voir chez moi ! bééndicte |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois Mer 18 Jan - 20:01 | |
| les soeur sont toutes comme çà, des amours !! p.s ziva je ne la vois pas en adoption .. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois Jeu 19 Jan - 12:11 | |
| Il me faut des photos ... j'attends | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois Jeu 19 Jan - 14:08 | |
| je te les ai mise sur facebook, avec la couronne et sa peluche !!
| |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: BETTY Lun 6 Fév - 11:16 | |
| BETTY devrait être adoptée cette semaine après le retour d'Elsa. J'ai eu PRADA en FA. Un amour ! Elle a seulement un grand besoin de jouer et de se dépenser ( c'est normal, elle a 9 mois!) du coup, ça a été beaucoup de bétises dans l'appartement mais elle comprend. Pour quelques jours, j'ai CHANEL (encore une soeur) chez moi. Même caractère, même tendresse, même besoin de jouer et, surtout, même désir d'apprendre. Ces soeurs valent le coup et méritent qu'on leur donne tout l'amour possible. La quatrième soeur, Ziva, est en FA à côté de chez moi, c'est une fille plus calme, qui ne détruit pas ses jouets. Comme les autres elle est propre et s'entend avec tout le monde. Il y a trois coeurs à prendre...alors n'hésitez pas ! Vous ne le regretterez pas !
clarisse | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois Jeu 9 Fév - 10:06 | |
| Me voilà de retour après quelques jours à la neige.
Bon, la belle Betty est donc partit dans sa nouvelle famille. Tout se passe bien et j'espère que nous aurons des photos très prochainement.
J'en profite pour remercier Bénédicte ( sa famille d'accueil ) pour sa gentillesse et sa patience envers Betty. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois | |
| |
|
| |
| BETTY - Epagneul / Papillon - 9 mois | |
|