| PRADA - Papillon X Epagneul - 9 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: PRADA Ven 27 Jan - 7:21 | |
| J'ai eu PRADA pendant un mois en FA à Martigues. C'est une adorable petite chienne de 9 mois (stérilisée, identifiée, vaccinée). Elle est propre mais terriblement peureuse de par un passé douloureux. Elle est joueuse, s'entend très bien avec ses congénères même si elle court un peu après les chats pour jouer. Elle est depuis hier soir chez Audrey, une autre FA, car elle a besoin de se dépenser et de courir et je n'ai qu'un appartement, hélàs ! Elle est intelligente et comprend très vite le rythme de la maison mais, si je l'ai vue partir avec des larmes dans les yeux, c'est pour qu'elle profite de grands espaces et que son petit corps si doux et si tendre puise vivre enfin comme il faut. PRADA est une grande tendre qui ne demande que de l'amour et quelques belles et longues promenades pour se laisser aller à jouer et à courir comme il se doit. Elle mérite une gentille famille à qui donner tout son amour.
Je la regrette déjà !
Bisous à toi petit trésor !
Clarisse [b] | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: PRADA - Papillon X Epagneul - 9 mois Ven 27 Jan - 13:48 | |
| PRADA 9 MOIS PAPILLON X EPAGNEUL SON HISTOIRE : Idem que Betty et Chanel SON CARACTERE : PRADA est une chienne encore craintive. Mais elle est intelligente, très intelligente même, et va donc apprendre très vite. Elle s'entend à ravir avec les autres chiens, aussi bien mâles que femelles et adore les enfants. Avec eux, elle fait preuve de beaucoup de gentillesse et douceur. Avec les chats, pas de problème non plus. Elle cohabite avec un matou depuis peu. PRADA est propre à la maison et plutôt sage. Elle connait bien son nom et a du rappel. PRADA a beaucoup d'amour à donner et à reçevoir. Εlle est très tendre. PRADA est visible sur Molières sur Cèze ( 30 ) chez Audrey | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: PRADA - Papillon X Epagneul - 9 mois Sam 28 Jan - 17:11 | |
| Prada prend doucement ses repères à la maison et profite du jardin. Elle comprend vite, elle est propre, très joueuse avec les autres loulous. Elle visite les marchés du coin, en voiture elle est craintive il faut la porter, mais ça devrait s'arranger dans les jours qui suivent. | |
|
| |
kita et akon
Nombre de messages : 37 Age : 39 Département : 01 Avez-vous des chiens ? : 2 akita inu Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: PRADA - Papillon X Epagneul - 9 mois Jeu 9 Fév - 14:40 | |
| très jolie la puce et quel regard !! | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: PRADA - Papillon X Epagneul - 9 mois Lun 20 Fév - 11:29 | |
| Prada s'est bien habituée (ou réhabituée, Elsa comprendra!) à mes longues absences pour le travail. Elle est sage et ne fait pas de bêtises, avec mes autres loulous. Evidemment je lui ai laissé toute une panoplie de jouet pour l'occuper. La belle est très joueuse et vive, ses adoptants devront lui offrir un environnement qui lui permettra de se défouler. Mais elle sait aussi être calme dans la maison. Elle aime l'eau, elle a été docile lors de son bain. Voici quelques photos: Avec Fame sa copine de jeux | |
|
| |
kita et akon
Nombre de messages : 37 Age : 39 Département : 01 Avez-vous des chiens ? : 2 akita inu Date d'inscription : 09/02/2012
| |
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: PRADA - Papillon X Epagneul - 9 mois Lun 9 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRADA - Papillon X Epagneul - 9 mois | |
| |
|
| |
| PRADA - Papillon X Epagneul - 9 mois | |
|