| GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Mer 14 Oct - 15:49 | |
| GAROU 5 ANS CROISE PEKINOIS SON HISTOIRE : GAROU a toujours vécu avec une femme agée qui est malheureusement rentrée à l'hopital pour une lourde opération. Elle a donc préferé le confier à l'association. SON CARACTERE : GAROU est un petit chien sociable qui s'entend avec les chiens et les chats. Avec les enfants, il faut juste faire un peu attention, surtout quand ils sont trop vifs car Garou n'a jamais vécu avec et ne les connait pas vraiment. A la maison, il est propre et sage. En fait, c'est un petit chien qui aspire à une vie paisible entourée de tendresse et calins.
Dernière édition par ELSA le Dim 25 Oct - 17:25, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Mer 14 Oct - 16:00 | |
| je transmet ce soir sur d'autre forum elsa es ce que je demande une Fa dans le 04 ou dans le 13 .84 ? |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Mer 14 Oct - 16:07 | |
| FA dans le 13 et aux alentours de chez toi uniquement. | |
|
| |
manue30
Nombre de messages : 372 Age : 60 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : oui 1 femelle Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Mer 14 Oct - 18:42 | |
| je viens de transmettre sur mon forum | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Jeu 15 Oct - 7:01 | |
| Magali va le récuperer ce matin. Et je la remercie chaudement car elle va parcourir 200 kilomètres pour aller le chercher. Voila ce que j'appelle une bénevole motivée au grand coeur !
Elle prendra des photos de Garou avant qu'il ne parte en FA chez la maman de Magali pour quelques jours ... le temps de nous retourner et de trouver une FA plus proche du 13. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Jeu 15 Oct - 7:12 | |
| merci elsa et oui je suis trop gentille mais j'aime trop les chiens pour le savoir attaché car personnes ne bouge pour le recuperer donc on y va je part dans 15min je t'appel des que je l'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Jeu 15 Oct - 13:23 | |
| alors monsieur a 5ans aujourd'hui et il beau tout plein il mesure au garrot 38cm vraiment petite taille il s'entend tres bien avec les congeneres et chats vers les enfants (il ne connait pas beaucoup ) a peur place aux photos et la monsieur pour la premiere fois je pense au mac do |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Jeu 15 Oct - 14:02 | |
| et je vais pas oublier de dire un grand merci a simone pour m'avoir amener avec sa voiture un grand merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Ven 16 Oct - 6:27 | |
| alors ma mere m'a dit que la nuit impec, il a dormi dans la salle a manger tout seul il n'a pas pleuré et le plus important aucun accident je remet des infos a 12h pour savoir si il peu rester seul dans un appart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Ven 16 Oct - 16:32 | |
| garou est propre en appart et peut rester seul il ne fait pas degat et ni pipi |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Dim 25 Oct - 17:25 | |
| Garou est réservé et partira dès qu'il sera castré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Dim 25 Oct - 17:32 | |
| j'ai cloturer les sujets de carbone, de garou et bien sur avec plaisir de rocky 3 en un week end tro fort |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Dim 25 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Dim 25 Oct - 20:04 | |
| trp forte!!!! ce sont des bonnes nouvelles | |
|
| |
manue30
Nombre de messages : 372 Age : 60 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : oui 1 femelle Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Dim 25 Oct - 21:50 | |
| super pour ce petit | |
|
| |
cleo13
Nombre de messages : 145 Age : 51 Département : 13180 Avez-vous des chiens ? : non Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Lun 26 Oct - 0:15 | |
| super bon boulot !! bravo les filles vous etez genial | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Mar 3 Nov - 17:06 | |
| Petit Garou vient de partir avec sa nouvelle famille. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Mar 3 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) Dim 2 Jan - 15:32 | |
| garou va tres bien, elsa tu as des gros bisous de sa proprietaire longue vie a toi garou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) | |
| |
|
| |
| GAROU - Méga X Pékinois - Male - 5 ans ( RESERVE ) | |
|