| SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Jeu 29 Juil - 23:51 | |
| SMOKY 6 MOIS X GRIFFON SON HISTOIRE : Le passé de SMOKY n'a pas du être très facile : surement battu et brulé avec des cigarettes, puis lachement abandonné. SON CARACTERE : SMOKY ne connait encore rien mais il s'avère être un petit chien très intelligent et qui a soif d'apprendre. Il est très calin et très tendre. Du coup il est constament en demande de caresses et de tendresse ... sensations qu'il n'a surement pas beaucoup connu. Il n'est absolument pas fugueur et en devient même "pot de colle". Il s'entend avec tout le monde : chiens, chats et enfants. C'est un chien totalement soumis qui n'a aucune agressivité. Il pèse actuellement 7 kilos et mesure environ une trentaine de centimètres au garrot. SMOKY a besoin de tout apprendre de la vie car son passé ne lui a pas permis de vivre, de voir et d'entendre les choses les plus simples et banales ... mais ce petit chien est jeune et dans sa famille d'accueil, il fait beaucoup de progrès. SMOKY est visible sur Arles ( 13 )
Dernière édition par ELSA le Lun 9 Aoû - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Ven 30 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Sam 31 Juil - 14:30 | |
| Des nouvelles de Smoky!!!! Il a pris confiance en moi et à mon entourage, n'est plus craintif et très affectueux. Il me suit de partout n'est pas fugueur. Il commence à bien répondre à son nom, il aura un bon rappel. Et oui il apprend vite!!!! Il n'a plus peur de la voiture grâce aux autres chiens. Il est propre la journée voire la nuit si on fait une sortie un peu tardive. Il reste peureux quand il voit pour la première fois, il a besoin d'être rassuré et lui montrer les nouveautés en douceur... Il adore jouer avec Flagg et fait comprendre quand celui ci mord un peu trop fort!!! Il joue délicatement.... Adorable avec tout le monde, il ne tient pas en place et remue constamment la queue!!! Toujours content et très reconnaissant. Quand à ses brulures plus de croutes, la peau est rosé. Je suis certaine qu'il va vite oublier son passé et enfin vivre dans des conditions plus dignes. Je pense qu'il peut vivre en appartement, il ne fait pas de bêtises en mon absence. Un petit père qui profite de la nouveauté, en plus il a un charme fou et une grande tendresse dans son regard | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Lun 2 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Mer 4 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Ven 6 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Lun 9 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Lun 9 Aoû - 12:55 | |
| Oups Jojo, pas besoin de relancer car Smoky est réservé. Il partira dans la semaine. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Lun 9 Aoû - 13:21 | |
| Pas grâve ... au pire cela fera de la pub pour les autres toutous. | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Mer 11 Aoû - 17:19 | |
| Smoky a eu droit à un shampoing. Il s'est un peu débattu, puis s'est laissé faire...Il est encore plus beau. Il faut encore le porter en voiture quand il est seul, mais il est sage et ne bouge pas. Monsieur nage bien, il adore l'eau. Quelques photos: | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Sam 14 Aoû - 12:58 | |
| Ca y est ... Smoky est partit dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Sam 14 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Dim 15 Aoû - 8:31 | |
| Aurevoir mon joli Smoky....Tu es un super toutou !!! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Lun 16 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE Dim 26 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE | |
| |
|
| |
| SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS - RESERVE | |
|