| ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Sam 22 Aoû - 13:17 | |
| Comme tout chiot de cet âge, ELIA est une petite terreur alliant énergie et douceur. Sa mère et son père sont de moyenne taille : croisée Braque / Epagneul pour la maman et croisé Husky / Colley pour le papa.
Dernière édition par ELSA le Lun 31 Aoû - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Sam 22 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 30 Aoû - 20:05 | |
| Elsa je t'ai envoyé mp pour la jolie élia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 30 Aoû - 21:09 | |
| voila la petite elia s'amuse et se dechaine envers une balle en mousse on prepare un petit lit |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Lun 31 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Lun 31 Aoû - 14:18 | |
| voila la belle elia est repartie dans le 13 voici quelques photos audrey m'a pris un harnais , e on me l'a mis mais je me plaint pas elia fait moi un gaté maintenant un bisous car tu vas me manquer maintenant je vous presente ma nouvelle FA ma copine BINGA et je vais bien m'amuser, et surtout je vais avoir beaucoup de calin elia accepte le harnais , et marche tres bien avec . |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Jeu 3 Sep - 12:16 | |
| [i] [] [] [] La petite élia s'est bien adaptée à la maison. Elle s'entend avec les autres chiens et les chats (remue la queue!!). Elle est obéissante et calme dans la maison, curieuse et enjouée à l'exterieur surtout avec Binga. En la sortant régulièrement et avec les alèzes jetables, elle apprend vite la propreté. Elle sait marcher en laisse, irait bien plonger dans le lac si elle n'était pas attachée!! est très sage en voiture (dort). Elle s'approche très volontiers des humains où elle réclame caresses et gratouillis elle aime aussi les enfants. Sait aussi aboyer quand les cheveux passent. C'est une petite chienne caline et joueuse qui fera le bonheur d'une famille avec ou sans enfants. Je lui ai mis un collier anti parasitaire car les moustiques ne sont pas prêts de nous lacher. Elia a un appetit d'ogre et mange à toutes les gamelles. Actuellement, elle dort sur mes pieds après une partie de jeux d'enfer avec Binga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Jeu 3 Sep - 12:39 | |
| je suis heureuse pour elia maintenant elle attend une gentille famille |
|
| |
cleo13
Nombre de messages : 145 Age : 51 Département : 13180 Avez-vous des chiens ? : non Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Sam 5 Sep - 13:32 | |
| c est sympa d avoir des nouvelles d'Elia elle est aussi mimi qu'Elvis | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 6 Sep - 10:48 | |
| relancé par le biais de l'affichette de l'Asso | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Mer 9 Sep - 23:16 | |
| Elia va très très bien, elle pèse 7KG900 à présent et me semble avoir quelque peu grandie. Obéissante, elle comprend vite. Comme ses frères, elle a son petit caractère et montre qu'elle est mécontente en poussant de petit grognement. La propreté est acquise, demande à sortir. Lors de mes absences noctures, elle fait sur son coin wc uniquement. Très affectueuse, elle apprécie d'être cajolée et s'endort après une séance de caresses. Elle est craquante!!! Avec les chats hostiles, elle est craintive mais pas agressive mais remue la queue quand elle voit Shuya (qui s'est habituée à sa présence) et s'aventure à venir la renifler. Avec les chiens, c'est une grande joueuse surtout avec Binga, la maison est animée!!! Elia s'interesse à tout, veut tout machouiller, tout tester dans sa gueule comme tout les chiots . Les plantes sont surélevées, les bibelos rangés, les chaussures...sont à mes pieds (Binga m'a mangé ma dernière paire!). Un "non" et elle obéit. Elia promet d'être une bonne gardienne car aboie à l'inconnu avant de se planquer sous le canapé ( ou dans les pattes de Binga). J'espère qu'elle trouvera une famille présente, joueuse et affectueuse . | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Ven 11 Sep - 11:04 | |
| Elia est partie hier à l'adoption.
Elle vit désormais à Arles chez une femme charmante. | |
|
| |
alexemma
Nombre de messages : 736 Age : 41 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui BLACKY et 6 chats Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Ven 11 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Lun 14 Sep - 12:34 | |
| Aurevoir jolie Elia!!!! tu manques beaucoup à Binga... Je lui rendrai une petite visite bientôt m'assurer que tout aille bien pour toi. Ce fut un plaisir de l'accueillir quelques jours à la maison. | |
|
| |
cleo13
Nombre de messages : 145 Age : 51 Département : 13180 Avez-vous des chiens ? : non Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Lun 14 Sep - 12:41 | |
| bonne route a toi Elia !! | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 4 Oct - 21:31 | |
| J'ai croisé la maîtresse d' Elia cette semaine au travail, elle m'en a parlé en long, en large et en travers!!!! Elia pèse 10 kg, elle est suivie par le véto pour des problèmes de carences qui rentrent dans l'ordre. La puce avait des crôutes qui sont apparues quand elle était chez moi, cela provenait du manque d'apport de lait maternel et d'une alimentation appauvrie quand elle était chez sa "charmante" propriétaire.(grrr!!!) Elle aura le rappel des vaccins la semaine prochaine. Elle va se renseigner pour la date de stérilisation. Miss Elia s'est bien adaptée à son nouveau foyer, apprend à rester seule progressivement, joue avec le fils au foot (les ballons deviennent carrés!!) et avec le chat qui a arrêter de bouder après quelques jours. Elia est obéissante, affectueuse et bonne gardienne malgrè ses 3 mois. Seul le jardin n'a pas résisté à la vivacité de la petite (mon géranium non plus, j'ai pas réussi à le sauver). Sinon pas de bêtise dans la maison. La famille est ravie de l'avoir, je passerai la semaine prochaine avec l'appareil photo (en compagnie de Binga, bien sûr!). | |
|
| |
cleo13
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Lun 5 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 31 Jan - 17:49 | |
| Elia a bien grandi, elle pèse 23 kilos et a été stérilisée le mois dernier. Elle est vive mais très gentille, sa famille est heureuse et en prend grand soin | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 31 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 31 Jan - 18:12 | |
| Mon premier mot en voyant la photo : "Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle est belle !!!"
Merci mon Audrey ! | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 135 Age : 59 Département : 1260 Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 31 Jan - 21:27 | |
| Elsa j'ai pas mon dieu j'ai ho pu..in c'k'elle est devenue belle merci merci pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 Dim 2 Jan - 15:47 | |
| elia va tres bien et toujours aussi belle logue vie a toi elia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIA - 2 mois - Femelle croisée - Dépt.13 | |
| |
|
| |