| SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mar 7 Sep - 20:46 | |
| SHADIE
10 MOIS
X BASSET / TECKEL SON HISTOIRE : SHADIE a été adoptée à l'âge de 2 mois par un jeune couple qui n'était pas beaucoup présent et qui vivait en dans un petit espace. La chienne ne supportait plus cette solitude. SON CARACTERE : SHADIE est une adorable chienne qui s'entend à merveille avec ses congénères mais aussi les chats et les enfants. Elle est assez joueuse ... ce qui est normal vu son jeune âge mais sait aussi être calme dans la maison. Elle est assez obéissante et a un très bon rappel. Elle n'est pas fugueuse et sait plutôt bien marcher en laisse. SHADIE est très affectueuse ... et soumise face aux autres chiens. Elle pèse 13 kilos et mesure 32 centimètres au garrot, ce qui en fait une chienne de taille moyenne. SHADIE aurait besoin d'une famille possédant un jardin si elle doit être le seul chien de la maison ... mais pourrait aussi vivre en appartement avec une présence régulière de ses maitres et un petit copain de jeu. SHADIE est visible sur Arles ( 13 ) | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mar 7 Sep - 22:37 | |
| je diffuse massivement p Miss SHADIE | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mer 8 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mer 8 Sep - 20:23 | |
| Super ! Merci pour ces belles images .
Et c'est Shadie qui normalement n'aime pas l'eau ? C'est ça ? | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mer 8 Sep - 20:26 | |
| Oui normalement...Mais c'est sans compter sur les Tatas qui lui aprennent que l'eau ça peut être sympa... Là, elles dorment toutes, faut dire qu'elles se dépensent!!! Demain je m'absente une demie journée, ce sera le test... | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sam 11 Sep - 22:56 | |
| Des nouvelles de Shadie après quelques jours à la maison: Une merveille.... En voiture, elle est très sage et reste à sa place. Elle tire moins en laisse depuis que je l'attache avec Binga. Elle aboie seulement pour faire comme les autres pour ensuite faire des fêtes!!! Avec les enfants aucun soucis. Elle donne son jouet pour inviter à le lui lancer. Durant les nuits d'absences aucun soucis, elle est propre et pas de bêtises. Elle juste un peu grignoté la couette le matin, mais vu son âge c'est normal... Elle ne cherche pas à monter sur le canapé, se contente de poser ses 2 pattes pour avoir un calins. Une petite chienne gentille qui fera le bonheur d'une famille avec enfants qui possède un jardin... Photos à venir dans les prochains jours... | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Dim 12 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Lun 13 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Lun 13 Sep - 11:29 | |
| Relancé av les nvlles photos de la belle SHADIE | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mer 15 Sep - 15:27 | |
| Hier nous avions une journée chargée...Je n'ai pas eu d'autres solutions que d'amener les 3 beautés direction les Cévennes. Cela m'a permis de connaître mieux Shadie.
En voiture, elle se couche et ne bouge plus (nous avons fait 4 heures de voiture au total).
Pause casse crôute à la brasserie: après avoir flairé cette endroit inconnu et pourvu d'odeur, Shadie s'est couché et a attendu. Le fait d'être tenue en laisse une heure ne la dérange pas. Elle a ensuite joué avec une petite fille un peu turbulente, aucune aggressivité au contraire elle fait plein de bisous!!!
En laisse: Si elle est attachée avec Tina, elle tire comme elle. Si elle est attachée avec Binga, elle tire pas. Quand elle est attachée seule, elle tire un peu. Je reverrai dans quelques jours.
Visite de la future maison: Bien que le terrain ne soit pas cloturé, Shadie ne s'est pas éloignée, elle nous a suivi dans la maison puis s'est couché. Le jardin est resté intact. Même l'agent immobilier n'en revenait pas de la sagesse des 3 louloutes autant en voiture que dans la maison. Shadie peut accompagner ses maîtres durant les sorties resto ou autre sans soucis.... | |
|
| |
MARIE ANNE
Nombre de messages : 400 Age : 54 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 3 Diégo, Diane et kitty Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mer 15 Sep - 17:38 | |
| Audrey je t'ai envoyé par mp sur p....R..... d'un adoptant qui offrirait de supers conditions pour la belle toujours avec elle à la campagne et qui l'emmène même au restOc'est un ami d'une de mes fa.
JE CROISE LES DOIGTS POUR TA PUCE | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mer 15 Sep - 18:31 | |
| J'ai laissé message à Jess, la suite à venir... | |
|
| |
MARIE ANNE
Nombre de messages : 400 Age : 54 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 3 Diégo, Diane et kitty Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Mer 15 Sep - 18:42 | |
| CROISONS LES DOIGTS DES FOIS CELA MARCHE!!! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Ven 17 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Lun 27 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Lun 27 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Dim 3 Oct - 19:15 | |
| L'adorable Shadie est partie aujourd'hui chez un couple très gentil. | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Dim 3 Oct - 19:56 | |
| quelques photos de la jolie avant son départ juste pour le plaisir.... Shadie prend un bain de soleil après la douche (d'ailleurs le shampooing n'a pas chomé aujourd'hui!!) Avec shuya Longue vie à toi ma jolie!!!! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Dim 3 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel | |
| |
|
| |
| SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel | |
|