| BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 | |
|
+8pigeonnier gigine JoJoBeGood DIDI bandit13 X' ia gandalou ELSA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Sam 11 Oct - 15:45 | |
| oui basile rejoint sa famille demain, j'avais posté sur rescue pour une demande de covoiturage en meme temps que sur d'autres sites,et parmi les réponses se trouvait celle de sophie,présidente de sos doberman,cette solution a été retenue par elsa,et moi j'en suis ravie car, elle expose demain dans le village a coté de chez moi je n'aurai qu'a lui emmener basiledés qu'elle aura fini et hop direction le nord carrément ,en voiture avec sophie son mari et leurs deux loulous a eux,voila je préfére cette solutin car moins de stress de bruit de monde meme si le voyage sera plus long mais il sera entre de bonnes mains voila ,je remercie sophie d'avoir aussitot répondu a ma demande et les deux autres personnes aussi. et bien sur elsa d'avoir solutionné ce covoiturage. ma petite saucisse va me quitter, j'ai été ravie de lui servir de famille d'accueik pendant ce temps, c'est un petit chien merveilleux. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Sam 11 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
gigine
Nombre de messages : 1207 Age : 50 Département : somme Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Sam 11 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Dim 12 Oct - 17:53 | |
| voila mon petit basile est parti rejoindre sa famille en compagnie de sophie présidente de sos doberman de son mari et de leurs deux splendides dogues allemands.la séparation a été un peu difficile mais je commence a avoir l'habitude, ma petite saucisse va me manquer. sois heureux mon basile petit chien o combien sympathique et tendre. merci au mari de sophie car c'est lui qui conduit, a sophie car c'est elle qui va surveiler basile qui est a ses pieds,(ben oui les deuix dogues voyagent derriére)merci de votre gentillesse, couple trés sympathique. héléne si vous n'en voulez plus de basile un jour je prends tout de suite. je plaisante!!! et moi je vais aller me cacher pour pleurer un peu. | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Dim 12 Oct - 18:10 | |
| c'est vrai , que quand on vois un chien partir on est un peu triste, mais on se dis qu'il va être heureux.. sauf quand sa tourne mal, comme pour tom, j'étais si contente pour lui, le voir revenir ça me rend plus triste....il étais si bien...
Dernière édition par sheyenne le Dim 12 Oct - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
gandalou
| |
| |
Andrenis
Nombre de messages : 739 Age : 54 Département : Au soleil Avez-vous des chiens ? : Oui Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 13 Oct - 6:04 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle vie Basilou et........ .......Passes bien le bonjour aux......Ch'tis! | |
|
| |
pigeonnier
Nombre de messages : 86 Age : 59 Département : 80 Avez-vous des chiens ? : 2 depuis peu et grâce au forum !!! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 13 Oct - 6:29 | |
| Et oui c'est le grand jour, nous récupérons Basile en fin de journée... Basile arrive dans une vraie famille picarde , les ch'ti sont nos cousins et leur langue dérive de la nôtre !!!! Pour un chat, on dit un "co" et eux un "ca" et on appelle un gros matou un "caou" ..vous suivez :lol!: Au fait, mes amis me demandent si Basile va aboyer "avé l'assent" :WOUAF: Adé chés gins, el tcho Basile ii vous foué un gro bé | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 13 Oct - 9:58 | |
| non basile aboie trés peu quand je dis que c'est le chien parfait. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 13 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
pigeonnier
Nombre de messages : 86 Age : 59 Département : 80 Avez-vous des chiens ? : 2 depuis peu et grâce au forum !!! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 13 Oct - 20:12 | |
| Basile est à la maison et tout va bien , c'est un toutou en or.........sauf qu'il pique dans les assiettes dès qu'on a le dos tourné à une vitesse à mourir de rire!!! mais il sait qu'il n'a pas le droit... Avec Tom ça passe bien , ils ont fait une grande partie de je te mordille et je t'attrape...ils se testent mais ça à l'air OK , moi j'ai eu le droit au lavage de museau..il est très appliqué A bientôt pour des photos ... | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 13 Oct - 20:18 | |
| il est craquant non petit basile, oui je vous l'avais dit qu'il était voleur ce petit trognognet. alors contente héléne? | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 13 Oct - 20:23 | |
| merci héléne d'avoir adopté basile c'est vraiment un super petit chien. faites lui un gros calin de ma part, la maison était toute calme hier soir qd je suis renrée, et mon teckel qui est dominant se tient a carreaux aujourd'hui il doit croire que je me suis débarassé de petit basile. bonne route a toi mon beau basile. | |
|
| |
gigine
Nombre de messages : 1207 Age : 50 Département : somme Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mar 14 Oct - 21:21 | |
| haa que de bonne nouvelles j adore | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mar 14 Oct - 21:25 | |
| oui moi aussi et on peut dire que ça a été une adoption éclair et un cov rondement mené. j'attends qd meme des photos de basile chez héléne avec son copain tom. moi on vient de me faire un cadeau,des photos de basile chez sophie sa covoitureuse et leurs deux dogues allemands. trop beau mon petit basile. | |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 15 Oct - 20:00 | |
| Pour lles photos , elles sont prises , ne reste plus qu'à les mettre en ligne...On peut en voir deux sur le Forum "une famille pour tous"... Tout va pour le mieux, ce matin on a fait une grande promenade dans les hortillonages...et sinon Basile sort très souvent dans le jardin ..il a vite compris où était l'entrée de la maison et il se précipite à l'intérieur comme si il avait otujours habité là !!! Quand quelqu'un quitte la maison, il pleure puis file regarder le départ..(il y a des baies vitrées partout alors il est à l'aise pour regarder). c'est un vrai amour et ça se passe vraiment bien avec Tom... On est tous sous le charme !!!
Merci encore à Elsa d'avoir permis cette adoption et à gandalou de s'en être bien occupée... | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 15 Oct - 20:06 | |
| merci pour les nouvelles héléne. ce fut un réel plaisir de m"occuper de basile jusqu'a son adoption,c'est vraiment un amour et tom doit etre content d'avoir un copain pour jouer car basile n'était pas le dernier pour jouer. je vous souhaite a tous d'etre heureux en compagnie de basile,rescapé de fouriére et de tom rescapé aussi. merci héléne. | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 15 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 11:52 | |
| j'ai vu les photos de tom et de basile sur l'autre fofo; mrci héléne je vois qu'ils ont l'air super complices, je suis contente que tout se passe vraiment bien entre eux,je pense souvent a basile a ce petit chien si craquant. | |
|
| |
gigine
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 12:19 | |
| oui tu a vu comme ils sont trop mimi enssemble sur une photo on dirait qu il se font des bisous aller je vous la montre | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 12:21 | |
| oui merci gigine,j'aime bien avoir des nouvelles des loulous que j'ai connus. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 12:34 | |
| gigine encore une ,celle ou ils sont tous les deux dans leur corbeille ,elle est trop mimi celle la aussi | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 12:38 | |
| :vache: :WOUAF: MIL MERCIS POUR BASILE A NOUS | |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 13:40 | |
| Merci igine d'avoir mis la photo , je suis trop bete pour y arriver toute seule!!! :lol!:
pendant les vacances prochaines j'essaierai encore de mettre celles que ma fille a installé sur ton forum ainsi que les deux petits films..
tout se passe très bien..ils jouent très souvent (bon il y a des petites crottes de temps en temps malgré le jardin..mais ça s'espace..) | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 18:16 | |
| c'est vrai qu'on lui donne beaucoup d'amour mais il nous lle rend bien..j'ai un satellite de 7Kg sans qui je ne peux plus faire un pas !!!! Visite et vaccin chez le véto au programme lundi matin, on va faire un ptit check-up.... | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 18:26 | |
| héléne faites un gros calin a petit basile de ma part. | |
|
| |
gigine
| |
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 22 Oct - 20:36 | |
| j'adore!ils sont vraient beaux et photogéniques tous les deux. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Jeu 23 Oct - 7:37 | |
| | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Dim 26 Oct - 17:54 | |
| quelques nouvelles de Jerry (nouveau nom de Basile donné par les enfants et auquel il a répondu immediatement..): tout se passe pour le mieux, plus un pipi ni une petite crotte dans la maison depuis 2 jours, il semble vraiment chez lui et prend plaisir à sortir et à explorer le jardin avec Tom. Entre les deux , grandes parties de jeux où ils se mordillent sans méchanceté...et surtout de gros calins et dodos dans le même panier ou sur le canapé l'un contre l'autre.
Le jeu favori consiste à ce que chacun prenne un des bouts d'une couverture du grand panier, Tom à l'extérieur traine alors le panier avec Jerry dedans dans tout le salon !!!!
Première grosse bêtise collective: ils ont rongé une grande partie de leur panier en rotin vendredi matin...il fallait voir leurs têtes quand je suis rentrée le midi ... deux gosses !!!
Bref tout va bien, on rit beaucoup et les calins sont doublés... Merci encore Elsa d'avoir rendu cette adoption possible. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Dim 26 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 3 Nov - 7:53 | |
| Pigeonnier, comment va notre tendre Basile ?
Sinon, avez-vous reçu les contrats d'adoption ? Car j'attends toujours le deuxième exemplaire. | |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 3 Nov - 9:58 | |
| desolée..on a commencé des travaux dans la maison et j'ai posé les papiers sur une pile... je vais les poster aujourd'hui ou demain, promis!
Basile (rebaptisé Jerry par les enfants) va super bien, il a eu droit à un check-up par la véto.... il est en bonne santé, il a pris 1 kg depuis qu'il est ici (les croquettes lui plaisent bien...), son coeur est bon mais il y a des petits problèmes au niveau de ses articulations, le pauvre n'a certainement pas eu beaucoup d'exercices pendant sa croissance et il a déjà un peu d'arthrose aux hanches. il faut qu'il se muscle (lpsa de problème, il court beaucoup dans le jadin et fait de belles promenades mais il faudra qu'on soit vigilant s'il se met à boiter et lui faire suivre alors un traitement...nous n'en sommes pas encore là et cela ne nous effraie pas, comme disait mon fils il y a quelques jours, "Jerry fait maintenant parite de la famille !"
bref on dirait qu'il est vraiment ici chez lui et il est très propre maintenant (on a eu des ptits pipis et autres pendant 10jours) , il y a encore du stress chez lui evidemment mais la véto dit qu'il faur de 2 à 3 mois pour qu'il se sente vraiment en sécurité.
Merci encore (j'espère que le déménagement s'est bien passé)
Hélène | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Lun 3 Nov - 10:04 | |
| ah merci héléne pour les nouvelles de notre petit protégé, j'avais remarqué aussi que ce loulou la n'avait jamais du trop bénéficier de promenades et d'exercice. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Ven 28 Nov - 12:42 | |
| hello jerry mon tendre ex basile comment vas tu? | |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Ven 28 Nov - 18:37 | |
| Jerry ex-Basile va très bien ! j'ai fait quelques films qu'il faut que je mette en ligne... sinon il s'est super musclé et surtout il fait plein de betises avec Tom!!! Le grand ouvre les portes et le petit devore : 3 coussins qui etaient sur les canapés..génial a ramasseer, deux taies d'oreiller, deux culottes dans la chambre de ma fille et ce midi une pantouffle de mon mari.. j'ai acheté des cordes à machonner mais c'est moins drole... sa petite vengeance est de faire un ou deux pipis quand je pars travailler mais plus jamais de caca.. et pourtant quand je suis la pas de probleme tout comme la nuit... on l'aura a l'usure et ce n'est pas une raison d'abandon , rassurez-vous, on l'aime beaucoup trop !!! A bientot pour d'autres nouvelles de ce petit trognon qui nous achete avec ses mines et qui s'est révélé etre un grand melomane mais aussi un grand moutonphobe , il ne supporte pas ceux qui broutent à deux cents metres du jardin..il grogne comme un animal feroce ....
Bonne soirée. Amicalement, Hélène | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Ven 28 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Ven 28 Nov - 19:07 | |
| bonjour héléne et merci pour les nouvelles du petitou, je vois qu'il s'amuse bien a faire ses betises, et, meme temps il est jeune et surement une vie pas trop drole avant,alors il fait seulement sa vie de jeune chiot, tout ça va se calmer petit a petit,j'ai eu l'expérience avec ma canichette qui m'a fait les pires betises pdt quelque temps aprés l'avoir trouvée, comme des chiots voila. c'est tom qui a bien du changer ma foi avec un petit diable comme ça avec lui, pour les pipis ça par contre faut disputer si vous le prenez sur le fait,il est intelligent le petit donc il comprend, il était castré jerry ou pas? parce que ça les calme beaucoup la castration si cela n'avait pas été fait. faites un calinou a jerry de ma part je pense souvent a lui car il fait partie des loulous que j'ai eu en accueil et qui était vraiment gentil | |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Ven 28 Nov - 19:14 | |
| c'est normal de donner des nouvelles, on s'y attache tellement vite à ce genre de bestiole!!! des que les films sont mis sur le net , je vous envoie un message mais pour ça je suis dependante des enfants.. pour Tom il est bien plus gai avec son copain, ils jouent enormement mais se font aussi de très gros calins et Jerry est plus calme qu'à son arrivée. Pour la castration , elle sera faite certainement aux vacances de fevrier car comme il n'a pas de pulsion ( et Tom n'on plus) on va attendre qu'il soit bien habitué car on sent qu'il a quand même besoin d'etre rassuré et on prefere que je sois la tant qu'il aura des fils.. rien ne prese d'autant qu'on a 100Om2 à l'écart et sans une petite chienne a des kilometres... A bientôt et bonne continuation en tant que FA c'est super comme role !!! | |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 13 Oct - 14:11 | |
| Déjà deux ans que Jerry (anciennement Basile) fait partie de la famille !!!
Ce petit chien est vraiment un amour, il est devenu le double de notre Tom et il nous offre sa gaieté chaque jour... Merci de nous avoir permis cette adoption et je conseille à tous ceux qui souhaitent adopter un animal de penser avant tout aux animaux des refuges qui semblent vraiment reconnaissants de cette deuxième chance que l'on peut leur offrir ! | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 13 Oct - 14:17 | |
| oh merci helene je pensais a lui aujourd'hui et j'etais venue sur votre site voir si des nouvelles de basile ou jerry maintenant
basile jerry fera partie des toutous que j'ai eu en accueil qui m'aura laissé un trés bon souvenir comment va t'il? | |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 13 Oct - 14:27 | |
| Il va très bien... on l'adore, cela fait deux étés qu'il part en camping et il adore les grandes promenades sur la plage. Il est calin, très gai et beaucoup moins speed qu'au début: il dort maintenant les quatre fers en l'air !!! Les deux chiens mangent dans la même gamelle laissée continuellement remplis de croquettes et ils se gèrent sans aucun conflit. La véto en a été étonnée puisque ce sont deux chiens adultes ... comme quoi avec de l'amour on obtient ce qu'on veut d'eux !
cela fait deux ans pile qu'il est arrivé à la maison et il semble avoir toujours fait partie de la famille, Tom est beaucoup plus gai aussi, ils jouent beaucoup... je mettrai un petit film dans 15 jours (vacances...) et quelques photos qui le montreront bien changé car musclé... eh oui il a pris des cuisses : il fait maintenant 9kg de muscles, vous seriez étonnée de le voir courir autour de la maison ventre à terre. àbientôt et merci encore de vous en être occupée ! je vais lui faire un calin pour vous... | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 13 Oct - 14:31 | |
| merci helene surtout de l'avoir adopté ce bouchon, oh oui on veut bien des photos du bonhomme et de tom aussi avec son pote y'a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas basile n'était pas dominant alors ça devait forcément aller et tom a trouvé un compagnon de jeux comme quoi des males peuvent s'entendre, les gens preferent des femelles bien souvent mais les males c'est pareil s'ils ont les bonnes bases des le début | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 13 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 Mer 13 Oct - 17:05 | |
| Merci pour ces nouvelles ! Cela me fait extrèmement plaisir.
On attend les photos !!! | |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 22:21 | |
| Je vous envoie les voeux de Jerry (ainsi que ceux de Tom) pour cette nouvelle année !!! Qu'elle vous apporte bonheur et santé et qu'elle permette aussi l'adoption de beaucoup de nos compagnons à quatre pattes....
| |
|
| |
pigeonnier
| Sujet: quelques photos Sam 1 Jan - 22:25 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| BASILE - X Teckel - Shitzu - 2 ans - Male - Dépt.13 | |
|