| York - Male - 2 ans - Dépt.13 | |
|
+3JoJoBeGood sylv.13@voila.fr ELSA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Mer 4 Juin - 8:33 | |
| Un petit York vient, lui aussi d'etre abandonné à l'association.
C'est un male de 2 ans et demi exactement.
Il est vacciné et identifié. Il est à adopter sous contrat de l'association avec obligation de le stériliser.
Frais d'adoption : 200 euros
Les photos seront mises cet après-midi.
Dernière édition par ELSA le Mer 4 Juin - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
sylv.13@voila.fr
Nombre de messages : 7 Age : 53 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : Un Yorki Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Mer 4 Juin - 10:45 | |
| [Bonjour
Ah un yorki en plus dans le 13, cela m'interpelle J'en recherche un(e) tout jeune Peut on savoir son poids ? taille ? et s'il peut rester seul ?
J'attends la photo avec impatience En vous remerciant par avance Cordialement | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Mer 4 Juin - 12:27 | |
| j'attends une réponse .... que j'ose espérer FAVORABLE de ChouKeTTe avant de TRANSMETTRE + loin ! et je croise fort mes doigts pour ce ptit bout d'Amour | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Mer 4 Juin - 16:37 | |
| Il s'appelle Voyou. Il est gentil comme tout. Il doit peser 3 kilos. Il sait rester seul sans probleme. Voici ses photos : | |
|
| |
sylv.13@voila.fr
Nombre de messages : 7 Age : 53 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : Un Yorki Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Mer 4 Juin - 16:54 | |
| Bonsoir Elsa,
Comme il est beau, wouah Pouvez-vous me dire comment on fait pour l'adopter via l'association ?svp Merci Bonne soirée
Cdt | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Mer 4 Juin - 17:04 | |
| Bon, alors tout d'abord, je dois réctifier qu'il a 2 ans et demi et non 1 an ... je viens d'avoir son ex propriétaire au telephone qui me l'a confirmé.
Sinon, pour son adoption, le mieux est que vous me contactiez au 04.90.50.38.94 afin que vous me parliez un peu de vous et des conditions de vie qu'aura Voyou ... et je vous expliquerai les papiers à fournir pour l'adoption. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Mer 4 Juin - 17:10 | |
| je croise fort mes doigts pour ce merveilleux VOYOU et .... ChouKeTTe | |
|
| |
sylv.13@voila.fr
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Mer 4 Juin - 19:21 | |
| Je vous appelle demain matin sans fautes
Bonne soirée | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Jeu 5 Juin - 7:31 | |
| | |
|
| |
Andrenis
Nombre de messages : 739 Age : 54 Département : Au soleil Avez-vous des chiens ? : Oui Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Ven 6 Juin - 8:15 | |
| Peut-on savoir pourquoi ce loulou a été abandonné si jeune???? Alors, Sylvie tu as été le voir hier soir???? | |
|
| |
sylv.13@voila.fr
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Ven 6 Juin - 10:10 | |
| Et non pas pu y aller hier soir en, on ira demain matin
Amitiés Sylvie | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Ven 6 Juin - 15:48 | |
| Sylvie, passez moi un coup de fil pour me dire vers quelle heure vous comptez venir. On se verra directement chez sa famille d'accueil. | |
|
| |
Vieux chiens
Nombre de messages : 6 Age : 69 Département : 60 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Ven 6 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Sam 7 Juin - 14:05 | |
| Voyou, rebaptisé Bijou vient de partir dans les bras de sa nouvelle famille.
Plein de bohneur à vous ... et on attend des nouvelles et des photos. | |
|
| |
sylv.13@voila.fr
| Sujet: Bijou Sam 7 Juin - 14:50 | |
| Me voici arrivé dans ma nouvelle famille, j'ai été sage durant le trajet. Deux Loulouttes m'ont accueilli, j'ai découvert le jardin et je fais plein de câlins à ma nouvelle maîtresse.
Je tiens à remercier ma FA de s'être occupé de moi ainsi qu' Elsa qui a permis de me faire redécouvrir les joies d'un nouveau foyer chaleureux ou je suis le roi (lol).
Les copains ne perdez pas espoir :)
Bon week end
Bijou et: sa famille ) | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Sam 7 Juin - 15:28 | |
| :LIONCEAU: YOUPPYE HOURRA !!! longue & tendre route à toi ptit BIJOU & mil mercis à ton nouveau foyer !!!! :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 Sam 7 Juin - 17:46 | |
| plein de bonheur a tout le monde | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: York Lun 9 Juin - 14:09 | |
| Bonne route à toi, VOYOU, et longue vie ! Tu es si petit et si gentil que la vie va te sourire !! Je te souhaite tout le bonheur du monde et un beau canapé comme chez Sadako ! Clarisse | |
|
| |
sylv.13@voila.fr
| Sujet: Bijou Mar 10 Juin - 9:11 | |
| Merci pour vos posts.
Bijou est très cool, demandeur de câlins, sage comme une image et charmeur :). Il est super Zen. On a découvert sa voix, c'est un bon petit "gardien" (lol)
Bijou et sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: York - Male - 2 ans - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| York - Male - 2 ans - Dépt.13 | |
|