Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Sam 23 Juil - 11:09
GABI
2 MOIS
TECKEL / BASSET
SON HISTOIRE :
GABI a été abandonné sur la route, en compagnie de sa soeur. Récupéré par la fourrière, il devait être euthanasié.
SON CARACTERE :
Il est encore trop tôt pour déterminer son caractère. Il a encore tout à apprendre mais semble déjà un peu espiègle !
GABI pèse un petit 2 kilos ... ce qui devrait l'amener à 7 ou 8 kilos à lâge adulte.
GABI est visible sur Mollières sur Cèze ( 30 ) chez Audrey
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
peut-être ont-ils d'excellents futurs Adoptants *sur liste d'attente" ?!
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
Non, je n'y ai pas pensé. Il est encore petit et son adoption n'est pas très urgente. Il doit d'abord se requinquer.
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Mar 26 Juil - 7:50
Gabi se requinquera sans souci ! entouré de chaleur & de tendresse ;-)
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Mar 26 Juil - 17:25
Aujourd'hui, visite chez le vétérinaire et hô surprise.....Gaby est une femelle (sa vulve est de grande taille, ce qui pouvait prêter à confusion....Mille excuses). Elle a été identifiée et vaccinée. Elle pèse 2kg300. Pas de problème de santé hormis un champignon (non contagieux) sur ses poils qui est traité. je la nomme Candy pour raisons personnelles, bien entendu, les adoptants pourront la rebaptiser à leur guise, vu son âge, elle s'y fera très vite. Elle a besoin d'être bien sociabilisée car très peureuse, néanmoins à la maison, elle a bien pris de l'assurance, gare si les autres loulous s'approchent de la gamelle, ça grogne!!! Pour la propreté, elle est très en avance pas d'accidents depuis quelques jours, elle fait ses besoins dehors ou sur le papier journal. La nuit elle demande à sortir. Candy aime les calins et fait pleins de léchouilles!!! Voici les photos de la crevette:
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Mar 26 Juil - 17:27
rien à voir avec elle, mais des nouvelles du petit (façon de parler) whisky ?
JoJoBeGood
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Jeu 28 Juil - 15:51
trognonnnnette tite GABI
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Ven 29 Juil - 15:59
Photos de miss Candy, j'ai presque fini d'enlever sa vilaine tache sur le front
Une bouille à croquer!!!
Qui va là???
Toute petite comparé à ses "taties", qui va avoir le biscuit??
Youpie j'ai droit à un petit bout!!!
shuyabibi
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Dim 31 Juil - 7:22
Photos de Candy qui a maintenant un petit compagnon. Elle grandit bien, 21 cm au garrot quasiment le double depuis le début.
Elle est devenue très joueuse et beaucoup moins peureuse. Je l'ai confié à des enfants hier pour qu'elle s'habitue à leur contact.
Pour la propreté, c'est toujours au top, au même endroit sur le papier journal, la journée elle va dehors.
En ballade, elle découvre la laisse, un peu rebelle la miss!!! Mais elle va s'habituer...
JoJoBeGood
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Dim 31 Juil - 11:46
shuyabibi
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Dim 31 Juil - 19:49
La photo du dimanche:
Candy n'a pas été beaucoup impressionnée par le gabarit de Tina....
Elle a été très sage!!!
JoJoBeGood
Sujet: simply sublime ! Lun 1 Aoû - 8:25
Ils sont à croquer :-)
shuyabibi
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Sam 6 Aoû - 9:40
Candy est réservée. Elle partira mercredi dans sa nouvelle famille.
ELSA Administrateur
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Sam 6 Aoû - 9:53
Et sa petite soeur ne devrait pas tarder à partir aussi.
Audrey, j'ai donné ton numéro à Viginie, la future adoptante de Galia afin que vous prenniez un rendez-vous ensemble. Je te laisse gérer ma poupoule.
shuyabibi
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Sam 6 Aoû - 10:40
Quelques photos de la miss c'est fou comme elle a changé en à peine 3 semaines:
Oui j'ai eu jennifer au tel. Je serais plus que présente pour l'adoption de galia...et pas besoin de fax!!!!
shuyabibi
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Sam 6 Aoû - 10:59
Quelques photos de la miss c'est fou comme elle a changé en à peine 3 semaines:
Oui j'ai eu jennifer au tel. Je serais plus que présente pour l'adoption de galia...et pas besoin de fax!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Sam 6 Aoû - 11:46
audrey je te dis que pour le fax passe de soucis j'allais au bureau tabac mais tu as pas voulu tant pis elle est trop belle candy
JoJoBeGood
Adoption reportée à mercredi prochain..... Je vais pouvoir la papouiller encore un peu.
JoJoBeGood
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Mar 9 Aoû - 11:17
jalouse ......... ;-)
shuyabibi
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Sam 13 Aoû - 15:29
N'ayant pas de nouvelles des adoptants, on peut relancer pour Candy....
mes-2-amours
Nombre de messages : 4 Age : 32 Département : gard Avez-vous des chiens ? : 2 Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Sam 13 Aoû - 16:51
décidément pas de chance cette petite candy!
shuyabibi
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Dim 14 Aoû - 19:11
Nouvelles photos de Candy. Vu la pluie, c'était journée sieste:
michelle
Nombre de messages : 1 Age : 53 Département : 06 Avez-vous des chiens ? : no Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Futur adoptants pour Candy Dim 14 Aoû - 20:52
Bonjour Audrey Je suis désolé si nous n'avons pas été en contact avec vous, apparemment il y a eu un mal entendu ? J’ai vérifié votre site tous les jours pour des nouvelles, nous n'avons certainement pas oublié Candy, Elle est déjà à notre maison en photo. Et nous avons discuté du nom et nous tenons à rester avec son nom d origines : Gaby même si elle est une fille.
Quel est le meilleur moment pour vous le mercredi 17 comme prévu la semaine dernière pour notre prochaine visite a Arles Pourriez-vous m'envoyer une liste de choses que je devrais avoir préparé pour Gaby pour l'aider à s'adapter à sa nouvelle maison et famille.
shuyabibi a écrit:
Nouvelles photos de Candy. Vu la pluie, c'était journée sieste:
shuyabibi
J'ai essayé de vous contacter mais sans succès. Je vous recontacte ce soir afin que nous puissions bien en discuter. Veuillez comprendre mon inquiètude à laisser partir Candy/gaby si loin....
JoJoBeGood
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Mar 16 Aoû - 14:44
je croise mes pattounes
shuyabibi
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Jeu 18 Aoû - 5:50
Candy rebaptisée Gaby est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Elle fête ses 3 mois et 3kg900. Je contacterai la famille Luca d'ici une dizaine de jour. La visite post adoption est prévue courant septembre. Sois heureuse petite Gaby, ta bouille nous manque.
michelle
Nombre de messages : 1 Age : 53 Département : 06 Avez-vous des chiens ? : no Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Gaby Sam 20 Aoû - 21:26
Bonjour Audrey Gaby est ajustant très bien dans sa nouvelle maison, elle est très calme et dort beaucoup, elle a eu son premier bain dans la mer aujourd'hui elle a courageusement sauté dans l'eau. Nous sommes tous étonnés que Gaby est si calme, elle dort toute la nuit sans problème, le seul problème est la toilette, mais qui va s'améliorer avec le temps. Merci encore pour un petit chien merveilleux, elle est presque parfaite! Merci Merci Merci !!!!!
JoJoBeGood
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Mar 13 Sep - 22:01
Michelle, l'adoptante de Gaby m'a contacté ce jour: la crevette va bien, elle grandit mais pas trop et a mangé sa première chaussure.... Gaby continue à s'entendre avec les chats, elle est gentille et calme Voici les photos:
ELSA Administrateur
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Mer 14 Sep - 8:35
Trop belle !!!!
JoJoBeGood
Sujet: Re: GABI - Mâle - Teckel / Basset - 2 mois Mer 14 Sep - 16:50