| Vodka - Femelle du chenil de Istres | |
|
+8sadako michael810101 Fran La_Louve pitzappatta JoJoBeGood Chouppy13 titkiwi ELSA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Vodka - Femelle du chenil de Istres Sam 3 Mai - 8:46 | |
| Voici des nouvelles de la femelle blanche du chenil de Istres ... sauvée grace à votre mobilisation à tous : Après sa sortie du chenil, je l'ai emené chez le véto pour les vaccins et l'identification. Elle a passé la soirée et la nuit chez moi et le lendemain matin, Céline l'a emené rejoindre sa famille à coté de Toulouse. Elle coule aujourd'hui, des jours heureux dans sa nouvelle famille qui est ravie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Sam 3 Mai - 10:02 | |
| j'espere qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille amuse toi vodka |
|
| |
titkiwi
Nombre de messages : 632 Age : 61 Département : 66 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Sam 3 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Chouppy13
Nombre de messages : 112 Age : 41 Département : Bouches-du-Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui, enfin ! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Sam 3 Mai - 19:27 | |
| A voir son regard, elle a l'air heureuse ! Tant mieux ! Longue et heureuse vie Vodka ! | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Dim 4 Mai - 12:29 | |
| VODKA EST SUPERBE !!!! MERCI MIL FOIS à SES NOUVEAUX ADOPTANTS et LONGUE & TENDRE ROUTE A VODKA | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Dim 4 Mai - 14:22 | |
| Oh, elle va etre heureuse. Sa nouvelle famille est vraiment bien. | |
|
| |
pitzappatta
Nombre de messages : 344 Age : 43 Département : 13 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Dim 4 Mai - 17:05 | |
| Oui elle sera bien la belle vodka, comment ne pas craquer cette chienne est tellement douce...elle a passé les 3 heures de train la tête sur mes genoux...
Longue et belle vie à toi petite vodka! | |
|
| |
Fran La_Louve
Nombre de messages : 385 Age : 78 Département : 06 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Vodka Sam 24 Mai - 23:57 | |
| Ce qu'elle est belle cette chienne ! On lit la douceur et l'amour dans ses yeux ! Longue et belle vie à toi Vodka, dans ta nouvelle famille, avec plein plein plein tout plein d'amour pour toujours ! | |
|
| |
michael810101
Nombre de messages : 9 Age : 37 Département : Toulouse 31 Avez-vous des chiens ? : oui ma belle Vodka!!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Lun 2 Juin - 14:38 | |
| Bonjour a tous
Je vous confirme Vodka est trés heureuse...Nous nous en occupons avec beaucoup d'amour et de tendresse. Weekend à la mer, balade en forêt.....elle profite un max!!!!! Encore merci à ceux qui nous on permis de l'adopter elle est vraiment un amour de chienne | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Lun 2 Juin - 14:43 | |
| MERCI A VOUS DE LUI DONNER AUTANT DE BONHEUR !!!! longue et tendre route à VODKA et bcp de plaisir pour vous ! | |
|
| |
Fran La_Louve
Nombre de messages : 385 Age : 78 Département : 06 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Lun 2 Juin - 15:18 | |
| Bonjour Michael810101 ! Merci d'avoir adopté Vodka ! Elle est sûrement une chienne merveilleuse ! Elle a le même regard que ma Tosca ( que j'ai ramassée à l'âge de 4 mois dans la rue à Nice.) C'est une croisée Beauceron. Une vraie perle ! Maintenant, elle va avoir 6 ans en JUillet. Mais dès le début, malgré son jeune âge, elle a tout compris en 8 jours ! Le reste c'était des détails dont un important : je devais veiller à ce qu'elle perde la sale habitude de ramasser n'importe quoi dans la rue, ce qui a duré 5 / 6 mois. Mais j'avais "l'oeil" ! Trop peur qu'elle s'empoisonne ! Après ça TOUT a été parfait jusqu'à aujourd'hui. Elle est l'amour sur quatre pattes ! Et d'une grande intelligence ! Je crois que Vodka est pareille. Ces chiennes ont tout dans le regard ! Merci encore pour elle, vous êtes supers ! Et merci pour avoir donné des nouvelles ! Fran. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Jeu 3 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Jeu 3 Juil - 10:48 | |
| ça c'est des belles photos !!!! elle a l'air heureuse la miss | |
|
| |
Fran La_Louve
| Sujet: VODKA Jeu 3 Juil - 11:01 | |
| Ces photos m'ont beaucoup émue ! Longue et belle vie à ce beau couple, avec Vodka bien sûr ! Merci, merci à vous deux de rendre Vodka heureuse ! je vous souhaite les meilleures et les plus belles choses pour toute la vie, vous le méritez parce que vous avez un grand coeur ! Merci pour ces belles photos. Vous serez toujours dans mes prières, comme tous ceux qui vous ressemblent. Bon vent à tous les trois ! Fran La_Louve | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Jeu 3 Juil - 11:26 | |
| ça c'est la belle vie pour vodka; en vacances a la mer,y'a pas une toute petite place pour moi?
bonne route vodka tu sembles tellement calme et heureuse;merci a ses adoptants. | |
|
| |
titkiwi
Nombre de messages : 632 Age : 61 Département : 66 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Jeu 3 Juil - 12:47 | |
| En cette periode sombre, ca fait vraiment plaisir de regarder de si belles photos!! Merci a ses adoptants au grand coeur ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
FOXY
Nombre de messages : 171 Age : 45 Département : 69220 Avez-vous des chiens ? : oui foxy Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 16 Juil - 7:28 | |
| oh !! c est vrai elle est vraiment magnifique et les coups de foudre sa existe j y crois la preuve on a pas pu resister a la frimousse de Foxy. longue et grande route a tous les 3 elle a l air vraiment heureuse merci a tous les 2 les photos donne la larme a l oeil !! dsl je suis une grande sentimentale !! sandrine | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 16 Juil - 7:33 | |
| c'est bien d'etre sentimentale y'a pas de honte au contraire. alors le beau foxy? | |
|
| |
FOXY
Nombre de messages : 171 Age : 45 Département : 69220 Avez-vous des chiens ? : oui foxy Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 16 Juil - 7:45 | |
| beau Foxy va tres bien merci il boude un peu mon pepere car j ai du lui remettre la colerette car il cherche de nouveau a lecher sa plaie alors dur dur !!! donc promenade exessive pour lui pour penser a autres choses on l aimeeeeeeeeeee | |
|
| |
michael810101
Nombre de messages : 9 Age : 37 Département : Toulouse 31 Avez-vous des chiens ? : oui ma belle Vodka!!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Lun 29 Sep - 15:38 | |
| Bonjour à tous c'est Vodka... je vous envoie quelques nouvelles de moi....Je me porte à merveille!!! Mes parents sont toujours aussi ravis de m'avoir, tout se passe trés bien... D'ailleurs voilà quelques uns des mes plus beaux clichés, si vous saviez ce que c'est dur la vie de star tout le monde m'adore et me prend en photo...et oui je suis belle je le sais Cheese!!!!!!! Attention je fais ma belle... Laissez moi bronzerrrrr laissez moiiii La petite famille heureuse de m'avoir....(J'aime faire des grimaces Hihihi) Alala enfin bref elle est pas belle la vie???? Voila voila les amis... Sur ceux je vous fait une grosse léchouille et à bientôt pour de nouvelles photos..... Vodka | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Lun 29 Sep - 19:08 | |
| Vodka, je suis heureuse de te voir en pleine forme ... surtout que j'ai appris que tu as eut un petit bobo dernièrement.
Je te fais de grosses caresses et je remercie ta famille de t'avoir sorti de la galère. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mar 30 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sylviane legrand
Nombre de messages : 29 Age : 81 Département : bouches du rhône Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: vodka Mer 1 Oct - 15:07 | |
| Tout plein de bonheur pour cette belle VODKA et nous boirons à sa santé !
Sylviane et Câline | |
|
| |
michael810101
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 1 Oct - 19:07 | |
| - Sylviane legrand a écrit:
- Tout plein de bonheur pour cette belle VODKA et nous boirons à sa santé !
Sylviane et Câline Bonsoir Ben venez tous boire a sa santé à la maison :lol!: Un petit verre de champagne avec quelques toasts au foie gras du pays Lauragais hummmmm un délice..... En tout cas se sera avec grand plaisir!!!! Nadège, Vodka et Michael | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 1 Oct - 19:15 | |
| alors on va demander a elsa de prévoir un covoiturage pour venir boire l'apéro chez vous a la santé de la belle vodka et de sa famille. en tout cas belles photos de la louloute son triste passé est loin derriére elle maintenant. merci a vous. :chien 2: | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 1 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
michael810101
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 1 Oct - 20:11 | |
| Si vous voulez nous avons aussi une chambre d'amis et puis la mère de Nadege tient une chambre d'hôtes alors y'a pas de soucis pour l'hebergement :lol!: à tous | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 1 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mer 1 Oct - 20:24 | |
| :lol!: oui mais si on vient tous avec nos loulous ça va faire du monde tout ça,rien que pour moi j'en ai cinq,des petits tt de meme,comme ça on pourra faire jardin de chiens a défaut de jardin d'enfants | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: VODKA Jeu 2 Oct - 7:50 | |
| | |
|
| |
pitzappatta
Nombre de messages : 344 Age : 43 Département : 13 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Jeu 2 Oct - 13:49 | |
| - michael810101 a écrit:
- Si vous voulez nous avons aussi une chambre d'amis et puis la mère de Nadege tient une chambre d'hôtes alors y'a pas de soucis pour l'hebergement :lol!:
à tous Attention, faut pas lancer des invitations comme ça tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!!!! lool Plaisanterie mise à part, je suis bien contente d'avoir passé mon 1°mai dans le train pour VODKA!!! elle est heureuse et nous avons des nouvelles de temps en temps que demander de plus!!!!! | |
|
| |
michael810101
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Sam 4 Oct - 12:13 | |
| - pitzappatta a écrit:
- michael810101 a écrit:
- Si vous voulez nous avons aussi une chambre d'amis et puis la mère de Nadege tient une chambre d'hôtes alors y'a pas de soucis pour l'hebergement :lol!:
à tous
Attention, faut pas lancer des invitations comme ça tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!!!! lool
Plaisanterie mise à part, je suis bien contente d'avoir passé mon 1°mai dans le train pour VODKA!!! elle est heureuse et nous avons des nouvelles de temps en temps que demander de plus!!!!! Par de problème j'assume....lol Pour Vodka c'est tout à fait normal de donner de ses nouvelles... | |
|
| |
michael810101
| Sujet: Joyeux Noël de la part de Vodka!!!! Mar 23 Déc - 18:56 | |
| salut Je vous souhaite un Joyeux Noël et de trés bonnes fêtes à tous et à toutes!!!!! Je me porte à merveille, je suis trés sage et il y a un cadeau pour moi sous le sapin!!!!! hihihihi Et en plus je change de maison , je vais avoir un jardin pour moi toute seule....le pied!!!!! Grosses léchouilles à tous et encore bonnes fêtes!!! Vodka [img] [/img] | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Mar 23 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
michael810101
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Dim 16 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Dim 16 Aoû - 13:26 | |
| Que je suis heureuse de voir de telles photos ... touchantes et bien drôles !!! Merci d'aimer Vodka et d'en prendre soin.
Et c'est quand vous voulez pour d'autres photos aussi marrantes.
Bisous à vous ! | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: VODKA Dim 16 Aoû - 14:59 | |
| Ce n'est que du bonheur des images comme celles-ci ! Vite, d'autres photos de cette magnifique poupette et, avis aux, autres...tous à vos appareils ! On attend vos photos ! Bisous Clarisse | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres Dim 16 Aoû - 15:11 | |
| j'adore celle ci, les autres aussi bien sur mais celle ci est craquane, merci beaucoup pour les photos e la velle dodka et de son nouveau copain le mimi,ça fait vaiment plaisir de voir des nouvelles es loulous, et la on voit la belle vodaka si heueuse, sauf que myléne farmer , je suis comme elle, j'ai du mal. n'importe en tout cas bon concert, et on veut encore d'autes photos | |
|
| |
clarissegance
| Sujet: VODKA Dim 16 Aoû - 16:34 | |
| Je suis comme Gandalou: Mylène Farmer...oui, mais VODKA...oui ! oui ! oui ! Vite les autres...on attend des photos. Bisous à toutes et je vous espère nombreuses à la super réunion des forumeuses ! Bisous Clarisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vodka - Femelle du chenil de Istres | |
| |
|
| |
| Vodka - Femelle du chenil de Istres | |
|