| TILIN - Mini Setter - 2 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: TILIN - Mini Setter - 2 ans Ven 11 Mar - 14:43 | |
| TILIN 2 ANS MIMI SETTER SON HISTOIRE : TILIN provient d'Espagne où il devait être euthanasié. Rapatrié d'urgence en France où il a été recueilli par une charmante famille, il doit trouver de nouveaux maitres car il ne s'entend pas avec le chien de sa famille d'accueil. SON CARACTERE : TILIN est un petit chien très gentil et très tendre. Il est sage et plutôt calme à la maison ... et sait aussi être vif, dynamique et joueur à l'extérieur. Il s'entend très bien avec les femelles et les mâles. Avec les chats, il n'y a plus aucun soucis. Et avec les enfants, il n'y a vraiment aucun problème car il est d'une grande douceur avec eux. TILIN est de petite taille : environ 40 centimètres au garrot. TILIN est visible sur Istres ( 13 ) chez Claudia
Dernière édition par ELSA le Lun 25 Avr - 13:51, édité 4 fois | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Lun 14 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Mar 15 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Mar 15 Mar - 16:26 | |
| silvia peux t téléphonè à Elsa pour organisé le Covoiturage de monsieur tilin ou envois lui un mp merci |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Jeu 24 Mar - 14:24 | |
| Tilin est donc bien arrivé hier à Istres.
C'est un petit bonhomme super sympa.
Plus haut, vous trouverez les nouvelles photos ... et d'autres suivront. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: RELANCE pour TILIN - Mini Setter - 2 ans /// visible à ISTRES ( 13 ) Jeu 24 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Lun 4 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Lun 4 Avr - 17:06 | |
| Peut-être ce soir si je ne suis pas trop fatiguée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Sam 16 Avr - 7:43 | |
| tilin est un amour sur patte il adore tout le monde , il est petit de taille adorable donc si vous recherchez un chien de petit taille pensez a lui merci |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Sam 16 Avr - 8:17 | |
| Mag et les nvlles Photos ? p RELANCE à jour ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Sam 16 Avr - 15:45 | |
| les photos s'est elsa , je pense qu'elle les mettra ce week end ou dans la semaine |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Sam 16 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Lun 25 Avr - 13:50 | |
| Voici d'autres photos de Tilin qui est maintenant castré depuis une semaine. J'ai aussi modifié un peu son annonce car Tilin ne courre plus du tout après les chats. Il s'est prit une petite raclée par les chats de Claudia et depuis, plus aucun problème. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Lun 25 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
silvia84
Nombre de messages : 3 Age : 54 Département : VAUCLUSE Avez-vous des chiens ? : OUI Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: TILIN Lun 25 Avr - 21:52 | |
| Il est trop beau je vais le diffuser car il mérite une vraie famille maintenant mon loulou bisous a tilin | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Mer 11 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Mer 11 Mai - 12:33 | |
| oouuups la photo est un peu trop grande | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Mer 11 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Sam 14 Mai - 9:37 | |
| Tilin part en essai une semaine à Grasse. Il sera entouré d'une famille avec 3 grands enfants et pourra jouir d'un terrain d'environ 2 000 mètres carrés ... je pense qu'il aura assez de place pour courrir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Sam 14 Mai - 18:27 | |
| je croise les doigts pour que sa fonctionne car le monsieur tilin a besoin de la chaleur d'un doux foyer
|
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Dim 15 Mai - 15:38 | |
| Tilin va bien et sa première nuit c'est bien passée. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Dim 2 Oct - 10:50 | |
| Tilin va bien. Voici le mail reçu :
Bonjour, Tout va bien, il est beaucoup plus calme et surtout moins inquiet ! C'est toujours un peu compliqué avec les chats mais ça s'apaise ! Nous avons installé une clôture électrique qui marche très bien, même portail ouvert ! N'hésitez pas à passer nous voir si vous venez dans le coin ! A bientôt. Gaëlle
| |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans Dim 2 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TILIN - Mini Setter - 2 ans | |
| |
|
| |
| TILIN - Mini Setter - 2 ans | |
|