| MOZART - Yorkshire - 9 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: MOZART - Yorkshire - 9 mois Ven 18 Mar - 15:33 | |
| MOZART 9 MOIS YORKSHIRE SON HISTOIRE : MOZART a été retrouvé errant. Après dix jours dans une cage chez le vétérinaire personne ne l'a réclamé ... et ceci malgré plusieurs affiches déposées chez les comerçants et dans la rue. SON CARACTERE : MOZART vient tout juste d'arriver à la maison mais ce qui me saute aux yeux c'est sa gentillesse et son énorme besoin de tendresse. Pour sûr, il s'entend avec les autres chiens ... et les gros chiens ne lui font absolument pas peur. En ce qui concerne les chats, il ne me semble pas avoir de problème particulier et avec les enfants, c'est du gâteau ! Il est très joueur mais plutôt sage à la maison. Il peut vivre en appartement et est propre. MOZART est donc un super petit chien de 4 kilos, plein d'énergie, de vivacité et de tendresse. MOZART est visible sur Istres ( 13 ) chez Elsa ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 13 ou départements limitrophes
Dernière édition par ELSA le Lun 25 Avr - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Ven 18 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Ven 18 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Département : 63 Avez-vous des chiens ? : oui deux Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Ven 18 Mar - 17:23 | |
| mis sur les forums en espèrant que ca lui porte chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Mar 29 Mar - 17:37 | |
| personne pour ce beau mozart allez on se motive pour ce beau toutou |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Mer 30 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Sam 16 Avr - 7:40 | |
| mozart petit gentil et jeune allez une bonne famille pour lui merci
Dernière édition par supermag le Sam 16 Avr - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Sam 16 Avr - 7:49 | |
| je comprends plus, il n'était pas reservé ce petit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Sam 16 Avr - 7:56 | |
| gandalou pour une reservation il faut que la personne a ete controlé pour le fait elsa n'a pas eu le temps de s'en occuper donc je relance car si une personne est interessé par mozart il peut se montrer et on fera une previsite et ensuite c'est elsa qui prendra la decision , pour l'instant il est toujours a adoption, il n'est pas reservé donc je relance |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Sam 16 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Lun 25 Avr - 13:20 | |
| Voilà des photos de Mozart, fraichement toiletté ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gandalou
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Lun 25 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Ven 29 Avr - 11:20 | |
| Mozart est réservé.
Il partira demain chez des connaissances de ma mère. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois Ven 29 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOZART - Yorkshire - 9 mois | |
| |
|
| |
| MOZART - Yorkshire - 9 mois | |
|