| IOUKA -6 mois- X labrador femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Go Kami
Nombre de messages : 111 Age : 38 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 2 Jack Russell 1 Kai Ken Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Mar 26 Nov - 13:27 | |
| IOUKA 6 MOIS X labrador SON HISTOIRE : IOUKA a été retrouvée cachée et complétement appeurée dans un bosquet d'une cité HLM. SON CARACTERE : IOUKA est, pour le moment, encore appeurée de tout. Mais elle n'a absolument aucune agressivité envers qui que ce soit : les humains (adultes et enfants), les autres chiens et les chats. Ce sera pour sûr une chienne compatible avec tous les autres animaux. IOUKA a donc besoin de trouver une famille patiente qui saura donner beaucoup d'amour et de tendresse à cette petite ... qui a tout à apprendre. IOUKA n'est pas un grand gabarit : elle doit peser 12 kilos. IOUKA est visible sur La Fare les Oliviers.
Dernière édition par Go Kami le Jeu 12 Déc - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Go Kami
Nombre de messages : 111 Age : 38 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 2 Jack Russell 1 Kai Ken Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Mer 11 Déc - 11:52 | |
| Iouka fait de gros progrès à la maison, elle est toujours timide mais elle surmonte ses peurs comme une grande. Iouka est propre après c'est deux premiers jours chez nous il n'y a plus "d'accident". Nous avons eu pour la première fois ce matin, le droit d'avoir une minuscule fête avec la queue qui bat pour nous dire bonjour c'est super encourageant Elle est toujours à l’adoption et visible chez moi à La Fare les Oliviers. En promenade : | |
|
| |
zudt
Nombre de messages : 10 Age : 32 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 1 Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Jeu 12 Déc - 17:02 | |
| Elle est vraiment magnifique. Vous pensez qu'elle fera quelle taille une fois adulte? | |
|
| |
Go Kami
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Jeu 12 Déc - 17:49 | |
| Je pense que sa taille au garrot ne devrait pas bouger elle fait à peut près 43 cm, en poids elle devrait faire 15 kg pas plus. Elle est adorable et progresse très vite dans son apprentissage | |
|
| |
zudt
Nombre de messages : 10 Age : 32 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 1 Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Jeu 12 Déc - 18:04 | |
| C'est une mini labrador (j'ai un labrador donc ça fait bizarre de la voir si ressemblante mais si petite) | |
|
| |
Go Kami
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Jeu 12 Déc - 19:11 | |
| Oui c'est vrai c'est une mini labrador :-) Elle est sans doute labrador/x épagneul je pense. | |
|
| |
Go Kami
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Mer 18 Déc - 21:26 | |
| Encore des progrès de fait ces derniers jours pour Iouka Elle accepte de venir coller sa tête dans la main de ma fille de 3 ans 1/2, c'est génial. On voit qu'elle commence juste à accepter le contact physique et à apprécier, il y a de grandes chances que cette pauvre chienne n'ai jamais eu de rapport avec l'humain avant d'être recueillie. Avec ses congénères aussi il y a de gros progrès, elle est nettement plus détendue en présence de mes autres chiens et les mime dans tous leurs gestes c'est rigolo parce qu'on voit qu'elle ne sait pas trop pourquoi elle fait cela, elle découvre avec plaisir. A la maison elle est adorable, on ne l'entend pas et gère bien les absences : elle ne pleure et n’aboie pas. Quelques photos de la Iouiou : Avec les copains : En pleine course poursuite : Au triple galop, j'adore : | |
|
| |
zudt
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Jeu 19 Déc - 17:28 | |
| Elle est trop mignonne Contente des progrès que la miss fait | |
|
| |
Go Kami
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Ven 17 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
zudt
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Ven 17 Jan - 17:42 | |
| C'est une horreur cette petite. Ca me fend le coeur de ne pas pouvoir la prendre à la maison. J'espère vraiment qu'elle va vite trouver une famille, elle le mérite (comme tous les chiens).
Vous pensez qu'elle pourrait vivre en appartement? Arrive-t-elle a resté seul? | |
|
| |
Go Kami
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Jeu 30 Jan - 14:12 | |
| Je n'avais pas vu les dernières questions désolé. Oui Iouka sait rester seule sans problème, elle ne touche à rien dans la maison quand je m'absente il y a des jouets de mes filles un peu partout et quand je rentre rien a bougé d'un cm ;-). Elle est tout à fait prête à vivre en appartement, avec plusieurs promenade bien entendu comme tout chien mais elle n'est pas débordante d'énergie : en maison elle est très sereine et câline.
| |
|
| |
Go Kami
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Ven 14 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
zudt
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Ven 14 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
cathytoulon
Nombre de messages : 297 Age : 59 Département : toulon Avez-vous des chiens ? : un chien et une chatte Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Ven 14 Fév - 17:20 | |
| génial | |
|
| |
Go Kami
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle Mer 19 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IOUKA -6 mois- X labrador femelle | |
| |
|
| |
| IOUKA -6 mois- X labrador femelle | |
|