| NEO - Labrador X Dogue - Femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: NEO - Labrador X Dogue - Femelle Mar 21 Juin - 9:01 | |
| NEO 7 ANS LABRADOR / DOGUE SON HISTOIRE : NEO doit quitter sa famille qui n'arrive plus à gérer un quotidien avec un travail et un nourisson. SON CARACTERE : NEO est une adorable chienne qui aime se faire caresser et cajoler. Elle est calme en intérieur et sait vivre en appartement. Elle sait rester seule sans faire de bétise et est évidement propre. Elle marche en laisse sans difficulté et est obéissante. NEO s'entend avec les chiens, mâles et femelles mais n'aime pas les chats. Et avec les enfants, il n'y a aucun problème. NEO est visble sur Alès ( 30 ) chez sa propriétaire ADOPTION URGENTE | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle Ven 24 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
zaza30
Nombre de messages : 5 Age : 42 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : oui 1 bientôt.. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle Sam 2 Juil - 2:27 | |
| Bonjour Elsa, je vous ai appelé aujourd'hui enfin hier ;-), Pour Carla, qui a était adoptée et Néo, vous m'avez donné le numero de la proprio, Audrey, j'ai donc était la voir et coup de coeur, je l'a récupére en fin de mois car je dois partir en vacances et la faire garder a peine arrivé elle ne va plus rien comprendre. Audrey est trés sympathique, elle doit venir a la maison me l'enmener, elle vera notre maison comme ça, le contact est trés bien passé autant avec Neo qu'avec Audrey. Je vous tiens au courrant mais voilà Néo a trouvé une famille qui a hate qu'elle arrive, alors merci pour tout carc'est grace a votre site que je l'ai trouvé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle Sam 2 Juil - 7:46 | |
| je suis contente pour neo |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle Sam 2 Juil - 8:31 | |
| Et bien, j'en suis très heureuse aussi. Et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette magnifique chienne.
| |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
zaza30
Nombre de messages : 5 Age : 42 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : oui 1 bientôt.. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle Sam 2 Juil - 15:07 | |
| merci oui elle est trés belle et trés gentille, ca se voit que c'est un amour de chien, je vous donnerais des nouvelles a son arrivée | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle Dim 3 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
zaza30
| Sujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle Mar 28 Fév - 21:12 | |
| un petit coucou pour vous dire que la vie coule tranquille pour Néo, cela fait 7 mois qu'elle est avec nous, on a l'impression qu'elle est la depuis toujours. on va déménager dans une maison avec jardin, plus d'apparte!! ca va etre top, je l'aime ma fifille et mes enfants aussi. MERCI a vous, de la simplicité pour l'adoption, la disponibilité de chacun qui permet de mener un projet a terme, domage que d'autres asso ne suivent pas votre exemple!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle | |
| |
|
| |
| NEO - Labrador X Dogue - Femelle | |
|