ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEO - Labrador X Dogue - Femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptyMar 21 Juin - 9:01

NEO
7 ANS
LABRADOR / DOGUE



SON HISTOIRE :
NEO doit quitter sa famille qui n'arrive plus à gérer un quotidien avec un travail et un nourisson.

SON CARACTERE :
NEO est une adorable chienne qui aime se faire caresser et cajoler.

Elle est calme en intérieur et sait vivre en appartement. Elle sait rester seule sans faire de bétise et est évidement propre.

Elle marche en laisse sans difficulté et est obéissante.

NEO s'entend avec les chiens, mâles et femelles mais n'aime pas les chats.

Et avec les enfants, il n'y a aucun problème.

NEO est visble sur Alès ( 30 ) chez sa propriétaire

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Neo10

ADOPTION URGENTE
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptyVen 24 Juin - 15:04

GO !
Revenir en haut Aller en bas
zaza30




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : oui 1 bientôt..
Date d'inscription : 02/07/2011

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptySam 2 Juil - 2:27

Bonjour Elsa, je vous ai appelé aujourd'hui enfin hier ;-), Pour Carla, qui a était adoptée et Néo, vous m'avez donné le numero de la proprio, Audrey, j'ai donc était la voir et coup de coeur, je l'a récupére en fin de mois car je dois partir en vacances et la faire garder a peine arrivé elle ne va plus rien comprendre. Audrey est trés sympathique, elle doit venir a la maison me l'enmener, elle vera notre maison comme ça, le contact est trés bien passé autant avec Neo qu'avec Audrey.
Je vous tiens au courrant mais voilà Néo a trouvé une famille qui a hate qu'elle arrive, alors merci pour tout carc'est grace a votre site que je l'ai trouvé... NEO - Labrador X Dogue - Femelle Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptySam 2 Juil - 7:46

je suis contente pour neo
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptySam 2 Juil - 8:31

Et bien, j'en suis très heureuse aussi. Et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette magnifique chienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptySam 2 Juil - 9:23

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Coeur_qu NEO - Labrador X Dogue - Femelle Beau_tra BELLE ET LONGUE VIE A NEO & SES NOUVEAUX MAITRES !
Revenir en haut Aller en bas
zaza30




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : oui 1 bientôt..
Date d'inscription : 02/07/2011

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptySam 2 Juil - 15:07

merci NEO - Labrador X Dogue - Femelle Coeur_qu oui elle est trés belle et trés gentille, ca se voit que c'est un amour de chien, je vous donnerais des nouvelles a son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptyDim 3 Juil - 11:05

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
zaza30




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : oui 1 bientôt..
Date d'inscription : 02/07/2011

NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle EmptyMar 28 Fév - 21:12

un petit coucou pour vous dire que la vie coule tranquille pour Néo, cela fait 7 mois qu'elle est avec nous, on a l'impression qu'elle est la depuis toujours. on va déménager dans une maison avec jardin, plus d'apparte!! ca va etre top, je l'aime ma fifille et mes enfants aussi. MERCI a vous, de la simplicité pour l'adoption, la disponibilité de chacun qui permet de mener un projet a terme, domage que d'autres asso ne suivent pas votre exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty
MessageSujet: Re: NEO - Labrador X Dogue - Femelle   NEO - Labrador X Dogue - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEO - Labrador X Dogue - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOLLY - Labrador Femelle - 5 ans - Dépt.13
» IOUKA -6 mois- X labrador femelle
» GUCCI - Labrador femelle de 3 mois - Dépt.13
» CHIOT - Femelle beige X labrador - 3 mois - Dept 13
» TINA - 3 ans - X Labrador - Dept 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: