| HELIOS X Labrador de 8 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: HELIOS X Labrador de 8 mois Mar 8 Jan - 10:42 | |
| HELIOS 8 MOIS X LABRADOR SON HISTOIRE : Retrouvé errant au bord d'une route. SON CARACTERE : HELIOS est un gentil chien qui s'entend avec chiens, chiennes, chats et enfants. Il est plutôt sage mais il est encore très jeune et s'amuse avec un rien ... sans comprendre qu'il peut s'agir de vos chaussures. Enfin, jeunesse se passera ! A la maison, il est propre et assez calme. HELIOS est un chien assez obéissant qui a du rappel et qui n'est pas fugueur. En laisse, il tire un peu mais sa famille d'accueil est en train de lui apprendre un rythme de marche agréable. HELIOS a donc énormément de qualités même si des bétises peuvent survenir de temps à autre, dues à son jeune âge. HELIOS est visible sur Mollières sur Cèze chez Audrey Plus de Photos : http://amourdechiens.jimdo.com/2013/01/08/helios/ | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Mer 16 Jan - 11:43 | |
| Hélios a été stérilisé vendredi sans problème et le loulou pèse 17 kg. Il est d'un tempérament calme et affectueux et soumis. Il aime jouer avec ses autres congénères et avec les chats mais il les respecte et se contente de leur renifler l'arrière train. Il fait des progrès en laisse, ne tire que les premières minutes... Hélios n'a qu'un seul "gros" défaut: il ne sait pas rester seul et détruit tout.... Mais Hélios est jeune très jeune, son premier abandon n' a pas arrangé les choses et la famille qui l'avait adopté ne lui a pas laissé le temps de s'habituer... Durant mes absences, je le met en espace restreint avec les jouets et os à mâcher. Par contre aucun aboiement, ni fugue depuis son arrivé.... Allez une famille aimante pour ce loulou avec un copain de jeu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Mer 16 Jan - 19:44 | |
|
Dernière édition par téquila le Lun 28 Jan - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Mer 16 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Jeu 17 Jan - 8:44 | |
| Hélios a déjà son post sur ce site, j'ai fait supprimé ton annonce pour éviter les doublons. | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Mer 30 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
cathytoulon
Nombre de messages : 297 Age : 59 Département : toulon Avez-vous des chiens ? : un chien et une chatte Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Jeu 31 Jan - 14:47 | |
| il est devenu très beau hélios.... | |
|
| |
xandria
Nombre de messages : 4 Age : 37 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 1 chien adopté Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Lun 11 Fév - 19:29 | |
| Est il adopté ou pas encore ? Car ma famille serais peut être intéressé .
Merci | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Mar 12 Fév - 14:52 | |
| Il n'est pas encore adopté ... mais quelqu'un est intéressé. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois Ven 8 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELIOS X Labrador de 8 mois | |
| |
|
| |
| HELIOS X Labrador de 8 mois | |
|