| CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 Mar 1 Juil - 13:55 | |
| Il a trois mois, cet amour ! Plein de gentillesse, calme à souhait, il peut vivre partout et vous apporter le bonheur. Faites le sien ! Il est trop jeune encore pour connaître la souffrance. On dirait un nounours, tout doux, tout chaud, tout tendre...Un vrai jouet mais qu'il ne faut pas prendre comme un jouet car il a une vraie vie et vous pourriez en faire partie... Contact: elsagance@yahoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 Mar 1 Juil - 14:02 | |
| ils sont trop chou ses loulous qu'est ce qui se passe aujourd'hui c'est la journé des abandon |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 Mar 1 Juil - 14:36 | |
| C'est, hélàs, toujours la journée des abandons ! Ces trois magnifiques chiots sont frères et soeur et la propriétaire ne peux plus les garder. Elle accepte de les avoir encore 10 jours maxi. Après... Un est en FA, il reste le petit noir et la belle femelle beige. Il faut vite leur trouver des FA ou adoptants. Je sais que ce n'est pas le moment, mais ce n'est Jamais le moment ! Alors ? Clarisse | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 Sam 12 Juil - 8:14 | |
| adopté par une dame géniale et ce bout de chou part camper direct pendant 15 jours longue et heureuse vie a lui avec son adoptante | |
|
| |
clarissegance
| Sujet: CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 Sam 12 Juil - 12:27 | |
| Super, ma belle ! Il en reste encore une et, je pense, qu'elle va aller en FA ? Je ne me trompe pas ? Bisous à toi. Si tu es libre Mardi...photos où tu sais ! Appelle-moi ! Clarisse | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 Sam 12 Juil - 15:30 | |
| SADAKO existe-t'il encore un CHIOT A PLACER ? Merci ! c'est pour la diffusion ........ | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 Dim 13 Juil - 8:52 | |
| Sadako, merci ! existe-t'il un POST précis pour cette Fifille ? le contact ? photos ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 | |
| |
|
| |
| CHIOT - X labrador - 3 mois - Dept 13 | |
|