| TOM - Teckel de 10 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: TOM - Teckel de 10 mois Dim 24 Juil - 10:52 | |
| TOM 10 MOIS TECKEL SON HISTOIRE : TOM a été enfermé dans un carton, avec son frère Jerry, puis jetté dans un jardin. Il s'est ensuite retrouvé dans une fourrière où il est resté plus de 3 semaines. La fourrière pleine, il devait être euthanasié. SON CARACTERE : Nous ne savons malheureusement pas encore grand chose sur lui. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'entend avec les autres chiens et chiennes, les chats et les enfants. Il est encore assez calme car assez peureux mais il est très tendre et toujours en demande de calins. Il a besoin de stabilité physique et émotionnelle. TOM est un petit gabarit : environ 4 kilos. TOM sera visible sur Istres ( 13 ) chez Elsa | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: TOM - Teckel de 10 mois Lun 25 Juil - 21:10 | |
| Je pense que l'on trouvera ici de très bons adoptants. Le temps ne presse pas. Et je n'ai pas envie de leur faire reparcourir la France entière. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: TOM - Teckel de 10 mois Mar 2 Aoû - 12:16 | |
| Je suis donc allée chercher Tom et Jerry hier au train. Ils sont adorables !
Ils sont en bonne santé mais plus agés que ce que l'on m'avait dit.
Bref, un couple est venu les voir ce matin à la maison et ils ont décidé de prendre les deux.
Tom et Jerry resteront donc ensemble et vivront sur Lyon. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TOM - Teckel de 10 mois Mar 2 Aoû - 13:11 | |
| :lol!: VITE A CLASSER DANS LA + BELLE DES RUBRIQUES ! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: TOM - Teckel de 10 mois Mar 2 Aoû - 13:30 | |
| Castration le 12 aout ... ils partiront vers le 14 | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
FRANCINETTE
Nombre de messages : 2 Age : 66 Département : 89 (limitrophe 77) Avez-vous des chiens ? : OUI Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: TOM - Teckel de 10 mois Mar 2 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TOM - Teckel de 10 mois Mar 16 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM - Teckel de 10 mois | |
| |
|
| |
| TOM - Teckel de 10 mois | |
|