| KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Ven 1 Juil - 20:33 | |
| KITTY 2 MOIS X TECKEL KITTY est encore bien petite pour pouvoir connaitre son caractère. Ce n’est qu’un bébé qui a tout à apprendre et tout à découvrir. KITTY est visible sur Istres ( 13 ) chez Claudia
Dernière édition par ELSA le Dim 10 Juil - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: A PLACER - MICRI 3 mois - xCOCKER - femelle - en FA chez Natalie - AIX EN PROVENCE (13) Sam 2 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Ven 22 Juil - 12:21 | |
| voyez comme je suis mignonne : allez c'est l'heure de la sieste : | |
|
| |
pandalilou
Nombre de messages : 3 Age : 42 Département : Ile de France (93) Avez-vous des chiens ? : une fifille poilue à la maison Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Ven 22 Juil - 21:37 | |
| Awww ! Je crois que je suis amoureuse ! c'est possible d'avoir des photos comparatives, voir quelle taille elle fait ? Elle a l'air si petite ! | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Lun 25 Juil - 11:37 | |
| du nouveau concernant la belle Kitty ? | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Lun 25 Juil - 12:22 | |
| Une visite cette aprés midi. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Del
Nombre de messages : 2 Age : 43 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : un chien LOLA et un chat NINO Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: nous sommes également serieusement interessés Lun 25 Juil - 18:16 | |
| bonsoir sachez que la petite Kitty peut trouver également chez nous un foyer aimant avec pour compagnie une chienne croisée pointer et un chat de 3 ans chacuns. Nous sommes à Martigues et disponibles pour la rencontrer au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Lun 25 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Lun 25 Juil - 18:45 | |
| La belle est partie aujourd'hui. On aura vite de ses nouvelles postées par Sabrina, sa nouvelle maitresse. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Mar 26 Juil - 7:42 | |
| | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 1 Age : 58 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : oui 3 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Mar 26 Juil - 9:32 | |
| Bonjour tout le monde... Ça y est la petite Kitty est arrivée dans sa nouvelle maison...tout se passe bien... mes 2 petits amours, Voyou et Orphé sont contents... Il faut maintenant qu'ils fassent tous 3mieux connaissance... La petite est un vrai rayon de soleil...une petite beauté... En plus j'adore son petit nom, pour tout vous dire, pour rien au monde je ne le changerai il lui va trop bien, puis d'ailleurs elle le connaît déjà bien...
Merci à Elsa et Claudia pour leur super acceuil... Nous avons vraiment passé un super après midi...
Elsa est vraiment une super femme avec un coeur énorme...et ça ne m'étonne pas du tout qu'elle soit la fondatrice de cette association... À tout bientôt pour des nouvelles et des photos...lorsque je me connecterai avec mon ordinateur... Là suis sur mon tel portable... | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Mar 26 Juil - 12:30 | |
| rhoo Sabrina tu as bien retenu au sujet d' Elsa elle va être contente mdr !!! contente pour kitty au moins on est sur qu'elle va être super bien la louloute bisous a toi et tes poilus . | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois Mar 26 Juil - 12:46 | |
| Sabrina ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois | |
| |
|
| |
| KITTY - Femelle X Teckel de 2 mois | |
|