| DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Ven 21 Aoû - 6:56 | |
| Voici Dixie. C'est une petite femelle Papillon croisée Jack d'environ 8 kilos. Elle a 1 an et demi. Dixie est très intelligente, obéissante, tendre et très caline. Par contre, mademoiselle demande beaucoup de présence et d'attention. Elle s'entend avec les chiens, les chats et les enfants. A la maison, aucun probleme : elle est calme, propre et sage.
Dernière édition par ELSA le Mer 9 Sep - 17:30, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Sam 22 Aoû - 10:55 | |
| je la recupere ce soir apres avoir redonner scoot a sa proprietaire je vous ferais des photos d'elle dans le week end |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Sam 22 Aoû - 16:42 | |
| diffusé massivement Elsa MERCI de conserver mon e-mail p/le suivi ;-) | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Sam 22 Aoû - 17:09 | |
| OK et merci pour les diffusions ... même si je ne te remercie pas à chaque fois, le coeur y est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Sam 22 Aoû - 17:52 | |
| ca y est dixie est a la maison rencontre avec cannelle impeccable allez une bonne famille pour mademoisele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Dim 23 Aoû - 9:07 | |
| |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Dim 23 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Jeu 27 Aoû - 21:06 | |
| Dixie est à la maison depuis hier. C'est une gentille chienne qui s'entend avec tout le monde et qui n'a peur de rien. A la maison, elle est sage, propre et ne fait pas de bêtise. En ce qui concerne les absences, elle n'a pas aboyé ... mais elle était avec d'autres chiens. Dixie est très caline et toujours en demande de caresses. En ce moment, elle est un peu agitée car elle a ses chaleurs ... ça c'était la surprise ! La personne qui l'a abandonné, ne m'avait pas signalé ce petit détail. Donc, du coup, elle est particulièrement attirée par mon chien Tibet. Ici, dans son état normal : Calme et caline : Ici, au repos : Et ici, pas du tout appeurée par Tania X Rott - 45 kilos et Rocky X Staff - 35 kilos : | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Ven 28 Aoû - 14:21 | |
| Elsa pareil ! retournes-moi mon e-mail de masse, que je relance pour miss DIXIE la jolie | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Lun 7 Sep - 6:47 | |
| Dixie est partie à l'essai pendant une semaine. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Mer 9 Sep - 17:30 | |
| Essai non concluant.
Dixie revient demain. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Ven 18 Sep - 11:29 | |
| Bon, cette fois-ci, je pense que c'est la bonne !
Dixie vient de partir ce matin chez des gens adorables. Dixie sera en compagnie d'une labardor et pourra courir dans un grand jardin.
Bonne route ma belle petite enmerdeuse ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 Mar 4 Jan - 9:05 | |
| dixie va tres bien c'est un amour de chien, a pris quelques kilo grosse papouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13 | |
|