| NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mar 22 Juin - 20:13 | |
| NOISETTE 1 AN BICHON FRISE SON HISTOIRE : C'est suite à une séparation que Noisette se retrouve à l'adoption. SON CARACTERE : NOISETTE est une petite chienne de salon. Tendre, caline et sage, elle est facile à vivre. Elle s'entend avec ses congénères, les chats et les enfants. Elle sait vivre en appartement et sait rester seule sans aboyer et sans faire de betise. La voiture ne la stresse pas du tout et elle a plutôt tendance à se laisser bercer par le ronron du moteur. Elle ne tire pas en laisse et peut être enmenée partout. Son seul petit défaut est qu'elle est déjà un peu habituée au canapé. NOISETTE est visible sur Monteux ( 84 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mar 22 Juin - 20:44 | |
| non elsa pas a monteux mais a bagnols sur ceze dans le 30 |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mar 22 Juin - 20:50 | |
| quelle petite merveille je diffuse sur notre fofo elsa pour cette petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mar 22 Juin - 20:58 | |
| elle est vraiment adorable je l'ai vu et avec les enfants elle est tres douce |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mar 22 Juin - 21:03 | |
| c'est un bichon c'est trés trés gentil les bichons, mon chien prefere avec les yorks elle sera vite adoptée cette puce | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mer 23 Juin - 12:32 | |
| quel est le montant des frais d'adoption pour la petite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mer 23 Juin - 13:10 | |
| 250€ payable en plusieurs fois elle est vacciné identifié et steriliser |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mer 23 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mer 23 Juin - 13:32 | |
| |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mar 13 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mar 13 Juil - 12:59 | |
| Non ... son adoption devrait être imminente. Une visite de contrôle va bientôt avoir lieu ... et au pire une dame que je connais serai éventuellement intéressée. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mar 13 Juil - 13:04 | |
| OK ! je croise les pouces ;-) | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 2 Age : 71 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 1 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Noisette Mar 13 Juil - 20:44 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si Noisette est toujours à adopter. Merci de bien vouloir me renseigner. Marie-Eve | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mer 14 Juil - 9:53 | |
| plume merci de te présenter avant de poster ça serait sympa | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 2 Age : 71 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 1 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: présentation Mer 14 Juil - 22:09 | |
| Bonjour, Je suis très sensible aux souffrances animales. J'ai une préférence pour les chiens , plutôt petits car j'habite en appartement et je travaille. J'ai perdu en février mon york adopté il ya 7 ans et j'ai eu beaucoup de chagrin. J'ai aussi une femelle croisée york-fox (Plume)de bientôt 16 ans . Je sais que j'aime tant les chiens que je ne peux pas vivre sans eux car ils apportent tant d'amour. Je n'ai pas d'enfant.Je travaille dans une grande administration. Je voudrais bien adopter un autre chien , un qui a été abandonné lâchement ou qui a été bien malheureux avant nous comme le peyit york que j'ai perdu. Bonsoir à toutes et à tous . A bientôtavec des nouvelles de Noisette , peutelle s'entendre avec une femelle? Mercide me répondre. Marie-Eve | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Jeu 15 Juil - 16:07 | |
| La petite Noisette est réservée et partira dans sa famille samedi. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Ven 16 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Sam 17 Juil - 13:04 | |
| Petite Noisette vient de partir de la maison avec une femme adorable. Elle va être bichonnée cette Bichonne !!! ... et même toilettée cet aprés midi par la toiletteuse de l'asso, notre amie Angélique. | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Sam 17 Juil - 13:08 | |
| bonne route petite noisette, sois heureuse , mais y'a pas de raison les bichons sont des petits chiens extra | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Lun 19 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle Mer 5 Jan - 16:47 | |
| noisette va tres bien elle se porte comme un charme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOISETTE - Bichon Frisé - 1 an - Femmelle | |
| |