ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: BANDIT - Bichon - 4 ans - Dépt.13 Mer 27 Aoû - 8:58 | |
| Bandit est un adorable petit Bichon de 4 ans. Il s'entend avec les autres chiens et les chats. Il sera vacciné et identifié. Adoption sous contrat d'association. | |
|
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BANDIT - Bichon - 4 ans - Dépt.13 Mer 27 Aoû - 19:40 | |
| n'hesitez surtout pâs a adopter un bichon, ce sont des amours sur pattes. calme ,gentils,aimant la promenade.ils vous rendront au centuple ce beau geste qu'est l'adoption et deviendra votre plus fidéle compagnon. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT - Bichon - 4 ans - Dépt.13 Lun 6 Oct - 12:55 | |
| pour bandit allez on relance |
|
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BANDIT - Bichon - 4 ans - Dépt.13 Lun 6 Oct - 13:01 | |
| c'est incroyable qu'un petit loulou comme ça n'ait pas encore trouvé sa famille, allez petit bandit qd tu l'auras ça sera une vraie et aimante. | |
|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BANDIT - Bichon - 4 ans - Dépt.13 Mer 8 Oct - 14:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT - Bichon - 4 ans - Dépt.13 Mer 8 Oct - 17:23 | |
| pareil que laya je boss a coté tous les mercredis donc je pourrais faire un petit coucou quand j'ai fini de bosser |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT - Bichon - 4 ans - Dépt.13 Ven 7 Nov - 8:37 | |
| bandt va tres bien il est castré depuis hier il est super ce toutou je vous mettrais des photos le 20/11 car je le revoi pour lui envoyer les points |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDIT - Bichon - 4 ans - Dépt.13 | |
| |
|