Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: VEGAS - Beagle / fauve de bretagne - Femelle Jeu 25 Nov - 10:03
VEGAS
6 ANS
FAUVE DE BRETAGNE / BEAGLE
SON HISTOIRE :
VEGAS a été trouvée errante sur la route, dans un état pitoyable.
SON CARACTERE :
VEGAS est une petite chienne adorable, très tendre, très caline et très attachante.
Elle est calme et s'entend avec tout le monde : chiens, chats et enfants.
Elle ne demande qu'une petite place au chaud près d'une gentille famille qui saura prendre soin d'elle.
VEGAS est visible sur Martigues ( 13 ) chez Chantal
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: VEGAS - Beagle / fauve de bretagne - Femelle Jeu 25 Nov - 20:09
diffusé
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: VEGAS - Beagle / fauve de bretagne - Femelle Mar 7 Déc - 22:17
Vegas a rejoint sa nouvelle famille cet après midi.
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: VEGAS - Beagle / fauve de bretagne - Femelle Mar 7 Déc - 22:32
belle et longue route à toi Miss VEGAS
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Vegas Sam 18 Déc - 16:02
J'ai amené VEGAS chez sa nouvelle famille. Super bien ! Elle a trouvé des copains, des copines et même le chat de la maison (réputé pour être un peu grognon) mais avec lequel tout est OK !
Elle s'est sentie tout de suite chez elle, dans une grande maison avec jardin et forêt tout près. Elle est heureuse et je lui souhaite tout le bonheur du monde en ces périodes de fêtes. Que la fête, pour elle, dure toute la vie !
Bisous à tous et à toutes dans cette famille et dans les autres mais que cela ne nous empêche pas de penser à tous nos autres compagnons qui sont seuls et malheureux derrière les barreaux et que nous essayons, grâce à notre petite asso. de sauver.
Aidez-nous ! Aidez-les !
Bonnes fêtes à tous !
Clarisse
JoJoBeGood
Sujet: Re: VEGAS - Beagle / fauve de bretagne - Femelle Sam 18 Déc - 16:05
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: VEGAS - Beagle / fauve de bretagne - Femelle Dim 24 Aoû - 19:02
Vegas a rejoint les étoiles....Repose en paix louloute et veille sur tes maîtres qui ont bien pris soin de toi....
ELSA Administrateur