Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Ven 26 Sep - 17:58
Voici Carla : X Beagle d'à peine 2 ans.
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Ven 26 Sep - 17:59
Carla vient de trouver une famille ... qui descend de Lyon pour la chercher.
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Ven 26 Sep - 19:12
alors jolie carla tu es bien plus belle que l'autre carla; bonne route la jolie carla;
merci a sa famille lyonnaise, que du bonheur tout ça;
dis moi elsa c'est la meme famille que pour tilton car il va sur lyon aussi lui.
merci aux lyonnais.
et rien a voir avec le post mais votez en masse pour l'assoc.
ELSA Administrateur
Sujet: Re: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Sam 27 Sep - 6:26
Non, ce n'est pas la meme famille.
En tout cas, Carla sera vacciné et identifiée demain matin puis partira directement dans sa famille. Et sa stérilisation se ferra dans le mois d'Octobre.
Guillaume
Nombre de messages : 1 Age : 49 Département : 69 Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Carla à Lyon ! Dim 28 Sep - 18:45
Bonjour à tous ! Nous voici donc de retour sur Lyon avec la petite Carla depuis hier après midi. Elle est heureuse comme tout et profite bien de nous ! Elle a vomi dans la voiture 2 fois mais aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux. Elle mange peu mais nous surveillons tout ça de près.
Voici les 2 premières photos de Carla dans son nouveau foyer :
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Dim 28 Sep - 18:54
oh la belle pitchoune, te voila sauvée ma jolie carla, profite bien de tes nouveaux maitres c'est que du bonheur. merci a vous d'avoir sauvé cette belle fifille.
pour le vomi c'est pas grave,c'est juste le stress et la peur de l'inconnu,faut se mettre a leur place,pauvre loulou.
:chien 2: :CHIEN PERDU:
Invité Invité
Sujet: Re: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Dim 28 Sep - 19:17
oh pauvre carla tu etais mal nourrir je suppose tu verras tu te mettra vite sur pied tu vas savourer les plats que tes nouveaux maitres de proposeront
grosse papouille et longue vie a toi carla
tres belle photo
ELSA Administrateur
Sujet: Re: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Ven 24 Oct - 6:44
Et voilà une autre photo de la belle :
titkiwi
Nombre de messages : 632 Age : 61 Département : 66 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Ven 24 Oct - 12:03
J'adore regarder les photos des adoptés. On a l'impression qu'il n'y a jamais eu de tristesse et de douleur dans leur vie anterieure. Ce n'est que du bonheur.
Invité Invité
Sujet: Re: CARLA - X BEAGLE - FEMELLE - 2 ANS Jeu 13 Mai - 7:26