| MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Jeu 11 Aoû - 9:46 | |
| MISS 6 ANS X FAUVE DE BRETAGNE SON HISTOIRE :MISS a été trouvée au bord de l'autoroute. SON CARACTERE : MISS est une petite chienne de 10 kilos qui est calme et tendre. Elle s'entend avec les autres chiens et chiennes, les chats et les enfants. Elle sait rester seule sans faire de dégat et sans pleurer. MISS a beaucoup de qualités : elle est propre, marche en laisse sans tirer et est très caline. Elle a besoin de beaucoup d'amour et aussi de se retrouver dans un environnement calme et chaleureux. MISS est visble sur Martigues ( 13 ) chez Clarisse
Dernière édition par ELSA le Dim 21 Aoû - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Ven 12 Aoû - 7:40 | |
| Miss est tres douce ,avec les enfants rien a dire c'est une amour de chienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Lun 15 Aoû - 20:19 | |
| Regarder comment Je m assois |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Mar 16 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Dim 21 Aoû - 14:08 | |
| - supermag a écrit:
- Regarder comment Je m assois
trop mignonne la puce , on croise les doigts pour toi petite | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Lun 22 Aoû - 9:28 | |
| je croise et je relance entretemps .......... ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Dim 4 Sep - 19:25 | |
| alors miss est bien parti ou pas?? |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Mar 6 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
clarissegance
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle Jeu 29 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle | |
| |
|
| |
| MISS - X Fauve de Bretagne / Ratier - Femelle | |
|