| TANIA - X Beauceron - 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: TANIA - X Beauceron - 6 mois Mar 22 Juin - 7:56 | |
| TANIA 6 MOIS X BEAUCERON SON HISTOIRE : TANIA a été retrouvé dans la rue, errante sur un parking. Son passé nous est donc inconnu. SON CARACTERE : TANIA est une adorable chienne. Elle s'entend avec les autres congénères, les chats et les enfants. Elle est d'une grande tendresse. Quand elle est dans la maison, elle est calme, sage et propre. A l'extèrieur, elle redevient une petite chienne de 6 mois qui aime jouer et courir. Elle est assez obéissante mais pas encore assez pour la laisser libre lors des ballades ... mais cela viendra avec le temps. TANIA n'est pas de très grande taille. TANIA a beaucoup de qualités et encore plein de choses à apprendre. TANIA est visible sur Istres ( 13 ) | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Jeu 8 Juil - 17:28 | |
| La belle Tania est réservée. Elle sera stérilisé jeudi prochain et partira le week end suivant pour le Vaucluse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Lun 12 Juil - 10:32 | |
| et oui on va etre voisine de 3metre car ses mes voisins qui la prend , en plus elle aura canelle (ma chienne) pour jouer et une voisine de plus |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Mar 13 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Ven 16 Juil - 20:55 | |
| tania est super mignone, plus belle en vrai qu'en photo je la verrais mieux demain |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Sam 17 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Ven 10 Sep - 17:58 | |
| voila tania qui va tres bien preuve en image, elle a un bon rappel adorable en promenade avec mes copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Ven 10 Sep - 18:00 | |
| et avec mes amis les rats |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Sam 11 Sep - 8:00 | |
| Super, merci pour les photos.
Tu feas un gros bisou à Caro et Victor de ma part ... et à Tania aussi ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Dim 12 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Jeu 23 Déc - 16:10 | |
| miss ganja va tres bien , sauf qu'elle a faï y rester , car elle a gobé une guepe dans la nuit, ou caro etait en vacance dans sa famille donc veto maintenant tout vas bien ,et qu'elle va etre peut etre sourd , le veto a remarqué une gale des oreilles qui dure depuis plusieurs mois allez la grosse combat ne baisse pas les patounes grosse caresse a la miss et remet toi bien |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Lun 15 Aoû - 20:26 | |
| Voila ganja quand je l ai eu en gardiennage |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois Mar 16 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANIA - X Beauceron - 6 mois | |
| |
|
| |
| TANIA - X Beauceron - 6 mois | |
|