| TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Ven 21 Mai - 18:34 | |
| TINA 4 ANS X BEAUCERON SON HISTOIRE : La belle TINA doit quitter sa famille, au grand regrès de celle-ci, à cause de problêmes de voisinage. SON CARACTERE : TINA, petite croisée Beauceron de 22 kilos, a toutes les qualités que l'on peut demander à un chien. Elle s'entend avec ses congénères mâles et femelles, avec les chats et les enfants. Elle supporte la solitude et peut vivre en appartement, bien qu'elle souhaiterai malgré tout avoir un petit bout de jardin pour pouvoir dépenser son énergie. C'est une chienne très tendre, toujours en demande de caresses et de calins. A la maison elle est calme et propre. Et à l'extérieur, elle est assez obéissante, sait marcher en laisse mais est pleine d'énergie. Et en voiture, Tina est d'un calme Olympien. TINA est visible sur Arles ( 13 ) URGENT : UNE FAMILLE D'ACCUEIL
Dernière édition par ELSA le Dim 30 Mai - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Sam 22 Mai - 13:27 | |
| Je viens de tel à Elsa pour prendre Tina en accueil. Elle va contacter la propriétaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Sam 22 Mai - 14:25 | |
| felicictation j'espere que sa proprio est ok |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Sam 22 Mai - 18:08 | |
| j'ai eu la maîtresse au tel, elle m'amène la louloute mercredi après midi. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Mar 25 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
gigine
Nombre de messages : 1207 Age : 50 Département : somme Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Mar 25 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Mer 26 Mai - 20:55 | |
| Les maîtres de Tina ont fait le trajet pour me l'amener. Elle a un gabarit de beauceron: haute sur patte et silhouette élancée. OK chiens et chats, calme dans l'appartement. Je ferai photos demain, je lui laisse prendre ses repères car semble un peu perdue la pauvre puce. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Jeu 27 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Jeu 27 Mai - 10:14 | |
| Quelques photos de Tina prises ce matin. La belle connait les ordres simples, elle ne s'éloigne pas et suit en ballade. Elle sait bien marcher en laisse. Très sociable avec tout le monde, réclame des caresses. Tina aime jouer avec son ballon, elle est calme dans la maison comme dehors où elle profite de l'espace vert. Shuya est venue la sentir, elle n'a pas bougé ça s'est terminé par un petit calin. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Jeu 27 Mai - 12:00 | |
| magnifique TINA ! Faudrait éventuellement "relancer" BIN ?! | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Dim 30 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Dim 30 Mai - 18:23 | |
| Εt tu as oublié de mentionner que tes parents l'ont aussi beaucoup aimé ... tellement que c'est eux qui vont devenir les nouveaux "parents" de la belle Tina.
Tina restera donc dans la "famille de l'asso".
Merci et gros bisous à tes parents ... et à toi qui l'a accueillit avec autant de gentillesse.
Je te tiens au courant pour le véto du coté d'Arles ... sinon, on verra avec un des véto de l'asso ... et on en profitera pour passer un petit moment ensemble. | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Dim 30 Mai - 18:54 | |
| Je voulais te laisser annoncer la bonne nouvelle. Et oui Tina a fait chavirer nos coeurs et on est très heureux de la faire entrer dans notre famille. Binga a une nouvelle cousine!! Ils vont lui construire un abri pour le dehors et aura accès à la maison J'ai fait la visite pré adoption hihi tout est correct, en photo vue sur le jardin où elle pourra jouer avec son ballon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Lun 31 Mai - 6:31 | |
| felicitation je suis heureuse pour tina et pour tes parents longue vie a toi tina merci |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Lun 31 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE Lun 12 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE | |
| |
|
| |
| TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE | |
|