| ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Sam 13 Nov - 21:52 | |
| ELIOT 1 AN PINSHER SON HISTOIRE : Le petit ELIOT a été adopté alors qu'il n'était qu'un chiot. Mais sa famille ayant peu de temps à lui consacrer, ELIOT devenait malheureux. SON CARACTERE : ELIOT est un adorable petit chien de 3 kilos. Il est très joueur et plein d'énergie et d'entrain. Il s'entend avec les autres chiens, mâles et femelles, petits et grands. Avec les chats, pas de problème et avec les enfants, c'est une tendre complicité. A la maison, il est sage et calme quand il est seul mais très joueur s'il y a un autre toutou. Il est propre et supporte la solitude sans problème. ELIOT est aussi une petite boule de tendresse qui demande calins et caresses. ELIOT est visible sur Istres ( 13800 ) | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Dim 14 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Lun 15 Nov - 19:15 | |
| Eliot est réservé. Il partira dès que sa castration aura eut lieu.
Super famille pour Eliot : une femme très sympa qui a de suite été adoptée par Eliot. | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Lun 15 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
ELSA Administrateur
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Jeu 18 Nov - 18:47 | |
| Ca y est ... petit Eliot est partit.
Nous aurons des nouvelles directement sur le forum car sa nouvelle "maman" s'y est inscrite.
Et j'attends impatiement la photo d'Eliot en motard !!!!
| |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Mar 4 Jan - 11:19 | |
| eliot va tres bien meme son probleme interattachement il sous traitement mais aussi non tout vas bien longue vie a toi eliot |
|
| |
Nat_Allauch
Nombre de messages : 3 Age : 54 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Lun 31 Jan - 18:28 | |
| Des nouvelles de mon tit bout d'amour... hé oui, je suis la nouvelle maitresse d'Eliot... alors :QUOI DE NEUF: Son hyperattachement est géré mais il pleure encore quand je pars, vers 12h30/13h (dixit ma voisine) et quand il entend la voiture se garer. Sinon, il est à nouveau propre (il l'était et puis, hop, il ne l'était plus) mais je retrouve toujours un tit pissou quand je l'ai contrarié... c'est qu'il a du caractère le petit bestiau !!! Sinon, c'est toujours une pile électrique mais tellement attachant avec tout l'amour qu'il me donne. Pour l'instant, je ne peux pas le lâcher dans le jardin car quand je l'ai fait, il a trouvé 2 petits trous dans le grillage et a réussi à s'enfuir... mais il est revenu 30 mn plus tard... ouf !!! Je dois mettre des panneaux en bois pour fermer correctement tout ça : vivement les beaux jours pour pouvoir m'y coller. Pour l'instant, il n'a pas encore testé la moto mais ça ne serait tarder... Voilà... et pour finir quelques photos de la Bête pour vous montrer comme il est tout malheureux :lol!: Ah, c'est ça, la neige !!!! Par où je peux filer ? Appellez-moi le Roi !!! Humm, une bonne petite sieste au soleil de l'hiver... Attention, je garde... Je vous donnerai des nouvelles régulièrement. Elsa, comme promis, je posterai une photo d'Eliot en moto dès que possible !!! Bonne continuation à tous et un grand merci d'avoir fait entrer cette petite boule de poils dans ma Vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Lun 31 Jan - 18:34 | |
| il est trop beau , comme je vous ai dis au telephonne essaié adopter un petit chaton !! peut etre sa marcherai faite des grosses caresse a monsieur eliot |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Lun 31 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nat_Allauch
Nombre de messages : 3 Age : 54 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: EN PLEINE FORME !!! Ven 5 Oct - 19:47 | |
| Bonsoir ! Je viens donner des nouvelles du petit Eliot depuis le temps. Il est toujours aussi craquant, tendre, attachant, sage, propre, obéissant... mais toujours aussi "zébulon" et speed !!! C'est un compagnon idéal et un vrai gardien malgré sa petite taille. Nous devions nous rencontrer... votre association l'a fait ! Merci encore. | |
|
| |
Nat_Allauch
| Sujet: Photo Ven 5 Oct - 20:02 | |
| Elsa, ce n'est pas une photo d'Eliot en moto... mais sur la moto !!! Promis, j'essaierai d'en prendre une quand il est équipé. | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an Sam 6 Oct - 17:43 | |
| trop beau ce petit eliot
speed un peu mais c'est propre au pinsch , ce sont de joyeux petits chiens
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an | |
| |
|
| |
| ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an | |